Woodian dit:Effectivement ca peut le faire.. Ztres trop fort les gars...
Ca reste tendu quand même...
[EDIT] 40 pages, yeah !
Woodian dit:Effectivement ca peut le faire.. Ztres trop fort les gars...
Je me permets une petite critique - mais elle vient du fond de mon petit coeur de geek qui ne vous veut que du bien : l’annonce des deux figs est peut-être un peu juste dans le temps par rapport à la fin du bout de la clôture des “enchères”.
J’espère qu’on aura un peu de souplesse dès la fin du timer pour augmenter quelque peu nos enchères (nan parce que moi ça va mais je ne sais pas si j’aurai les réponses des 5 potos qui commandent avec moi…). Ou alors qu’on pourra préciser nos choix dans le survey et éventuellement ré-augmenter les pledges à ce moment-là… nan parce que Sniper Ivy et Claudia Chainsaw, pas moyen qu’elles m’échappent (je les aurai - un jour - je les aurai !!)
Sans-Os dit:Je me permets une petite critique - mais elle vient du fond de mon petit coeur de geek qui ne vous veut que du bien : l'annonce des deux figs est peut-être un peu juste dans le temps par rapport à la fin du bout de la clôture des "enchères".
Une question concernant les figs additionnelles à 10$ : elles seront disponibles plus tard (à part, avec une extension…) ou elles sont exclusives au kickstarter ?
Et pour les autres figs promotionnelles, celles qui sont gratuites avec les packs “Abomination” ?
Franz dit:Une question concernant les figs additionnelles à 10$ : elles seront disponibles plus tard (à part, avec une extension...) ou elles sont exclusives au kickstarter ?
Et pour les autres figs promotionnelles, celles qui sont gratuites avec les packs "Abomination" ?
Autre question bête…
Comment acheter uniquement les goodies optionnelles style les dés ou autres? est-ce considérer comme des promos minis? Les frais de port?
Perso je trouve dommage qu’on soit retourné vers des figurines payantes…
Une question concernant les figs additionnelles à 10$ : elles seront disponibles plus tard (à part, avec une extension...) ou elles sont exclusives au kickstarter ?
165$ ? Il va te manquer des figs…
Perso je vais passer ma commande de 850 à 970 avec des Ivy et des Claudia pour tout le monde à priori… je peux vous dire que ça me rend un peu tout chose de cliquer sur valider pour des sommes pareilles
Mais je suis diablement content de l’euphorie créée autour du jeu et de ce moment de liesse - et ce financement qui n’en finit pas de monter… c’est vraiment fun de participer à l’aventure Zombicide sur KS
800 euros pour un jeu?
je delire ou j’ai cru lire ça ici ou la ?
Il en prend 5 ou 6 je crois
Horus93 dit:si le niveau n'est pas au rendez vous , je sens que certaines personne seront déçu..
Sans-Os : 165$ ? Il va te manquer des figs...
Donc 540 000 ce matin, plus que 10 000 pour les versions zombies des deux filles, autant dire que c’est bon.
Bon je vais passer à 185$ ce soir histoire d’avoir toutes les héroines.
Sinon dave the geek c’est bien sheldon cooper, attention série trsè addict pour les geek. Au passage ce dernier lors d’un épisode n’a pas compris pourquoi la CIa l’a arreté pour avori chercher de l’uranium sur “leboncoin” ou avec son coloc on fait sauter l’ascenseur ! Donc le monsieur avec des cocktail molotov ça me va bien
Ivy en angelina jolie c’est bien trouvé
bon je voudrais quand même tous vosu dire merci, ça me rassure de voir qu’il n’y a pas que moi qui met cette somme dans un jeu sans avoir tester ou lu l’intégralité des règles, si si je vous assure que ça rassure
rafpark dit:bon je voudrais quand même tous vosu dire merci, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui met cette somme dans un jeu
Franz dit:rafpark dit:bon je voudrais quand même tous vosu dire merci, ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui met cette somme dans un jeu
Et encore, ça reste correct : quand je pense à ce que m'a coûté mon Space Hulk peint par un pro...
@Hadoken : oui on est 6 sur la commande. Je suis fou mais pas à ce point-là. Et aussi, la marge de négo avec ma femme n’est pas aussi grande
Comme Rafpark, assez rassuré par la communauté. Je me sens chez moi
Euh… J’ai suivi sur Ulule l’avancé de Werstern Town dont le financement à culminé à près de 12.000 euros et celui de Massilia où un peu plus de 7.000 euros ont pu être récolté!
Je me suis même fait “gentillement” reproché de parlé trop de l’avancement du projet et j’ai même présenté mes plus plates excuses sur le forum de Massilia…
Mais en fait, je suis un enfant de coeur!
La vache, le projet Zombicide est actuellement à plus 544.000 dollars
Et on m’a trouvé “lourd” (c’est le terme employé) parce que j’ai eu le malheur de dire que Massilia avait besoin de 1500 euros pour boucler son finacement!
Y a pas à dire, ils sont trop forts ces Zombie!
Bon, en tout cas, je renouvelle toutes mes félicitations aux auteurs qui ont récolté plus d’un demi-millions de dollars
Même si j’attends la version de Edge, j’avoue vraiment être impressionné!
Longue vie aux Zombies!
BDPHILOU dit:Et on m'a trouvé "lourd" (c'est le terme employé) parce que j'ai eu le malheur de dire que Massilia avait besoin de 1500 euros pour boucler son finacement!
Tu vois En passant, quoi que je fasse, je suis lourd!
C’est l’histoire de ma vie tout ça!