2 nouveaux persos ^^
A l’écoute des joueurs, voilà deux nouvelles survivantEs à 10$, et leur version zombie gratuites à 550 000$.
Ça fait cher, cher le jeu… mais pourquoi est-ce que je suis content quand même ?
RAAaaaaaaaaaaa oui je viens de voir aussi, 185$ … vache il devient le jeu le plus cher de ma ludo ^^
yolace dit:2 nouveaux persos ^^
Cool enfin des filles.. La parité n'était plus trop respectée jusque là.. Un retour à l'équilibre enfin presque.. 10 garçons pour 5 filles..
Je prends la totale.. C'est cher mais tant pis.. Je croise les doigts pour que l'équipe suive niveau scénario après la sortie du jeu.. voire avant

si le niveau n’est pas au rendez vous , je sens que certaines personne seront déçu…
Woodian dit:Cool enfin des filles.. La parité n'était plus trop respectée jusque là.. Un retour à l'équilibre enfin presque.. 10 garçons pour 5 filles..
Pas d'inquiétude à avoir de côté-là, crois-moi.

Je croise les doigts pour que l'équipe suive niveau scénario après la sortie du jeu.. voire avant
Merci.

Hormis le prix, avec cette folie dans la montée qui n’en finit pas, j’ai l’impression qu’il faut un DESS marketing Web 4.0 pour bien comprendre tous les tenants et aboutissants des options et goodies en pagaille et leur livraison!
yolace dit:2 nouveaux persos ^^
Mouais... déçu sur le coup, rajouter des persos (y en avait déjà 13 !), payants, une fois de plus ça fait répétitif je trouve. J'aurais franchement préféré un pack de scénarios - comment ça j'insiste ? - pour jouer sur un max de tuiles, ce qui aurait pu être avantageux pour la vente desdites tuiles d'ailleurs...
Mais étant donné que tous les persos bonus font allusion à un perso de cinéma (quoique pour Dave The Geek je vois pas trop...), de qui sont inspirées ces deux donzelles selon vous ?
- Pour Ivy je dirais Bree Van De Kamp, cette femme raffinée et élégante mais qui adore les flingues et sait très bien s'en servir (voir l'épisode ou elle tire au fusil à pompe par la fenêtre).
- Pour Claudia... euh... Tank Girl ? A cause du look ?

Horus93 dit:si le niveau n'est pas au rendez vous , je sens que certaines personne seront déçu..
Quel niveau ? Tu parles de la qualité du matos (somptueux au passage) ou des règles ? Pour ces dernières on en connait 80% (dixit l'un des auteurs du jeu sur ce sujet)..
Déplacement, fouille, divers objectifs en fonction des missions, dézinguage de zombies aux dés mais pas trop au risque de les voir rappliquer en masse (va falloir faire attention à celà surtout si l'on a un tueur fou dans l'équipe - la référence de l'arrivée des zombies se faisant toujours par rapport au perso le plus haut en couleur), persos divers avec divers (j'aime ce mot) pouvoirs qui les différencient tous légèrement..
Les règles me paraissent simples (mais pas simplissistes) et le jeu semble fun et surtout sans prise de tête... Je suis sur qu'on doit autant se marrer à perdre qu'à gagner (et j'aime çà... prendre du plaisir en perdant pas, pas juste perdre...

Enfin (et ce n'est que mon avis - ne me lancez pas de pierres), je trouve l'univers zombiesque mieux rendu içi que dans Zpocalypse où le mécanique du jeu trop complexe tue l'ambiance...
Franz dit:yolace dit:2 nouveaux persos ^^
Mouais... déçu sur le coup, rajouter des persos (y en avait déjà 13 !), payants, une fois de plus ça fait répétitif je trouve. J'aurais franchement préféré un pack de scénarios - comment ça j'insiste ? - pour jouer sur un max de tuiles, ce qui aurait pu être avantageux pour la vente desdites tuiles d'ailleurs...
C'est pas faux..
Franz dit:Mais étant donné que tous les persos bonus font allusion à un perso de cinéma (quoique pour Dave The Geek je vois pas trop...), de qui sont inspirées ces deux donzelles selon vous ?
- Pour Ivy je dirais Bree Van De Kamp, cette femme raffinée et élégante mais qui adore les flingues et sait très bien s'en servir (voir l'épisode ou elle tire au fusil à pompe par la fenêtre).
- Pour Claudia... euh... Tank Girl ? A cause du look ?
Ivy ? Bree ?.. Heuu elle fait un peu plus femme fatale la Ivy quand Bree est plus BCBG avec serre tête en accessoire.. Une femme de cinéma/série en robe du soir et fingue ? J'ai rien en tête mais ça doit se trouver facilement..
Claudia, aucune idée, quant au geek, pareil...

Nicolas Raoult dit:Woodian dit:Cool enfin des filles.. La parité n'était plus trop respectée jusque là.. Un retour à l'équilibre enfin presque.. 10 garçons pour 5 filles..
Pas d'inquiétude à avoir de côté-là, crois-moi.
Z'avez pas une vieille sous la main (qui commencerait avec un chien comme arme

Réfléchissez y pour une future extension...

Woodian dit:Par contre je veux bien savoir de qui tient Marvin.
Sans dec ? C'est l'un des plus faciles : Samuel L Jackson, l'un des deux tueurs dans Pulp Fiction (ici avec son binôme, incarné par John Travolta)

Le geek c’est facile ! Un indice : Big Bang Theory
Bon, ça devient la folie, et je fais parti des fous…
En fait, là j’ai envie d’arriver au bout pour ne pas banquer encore plus
Je sais, personne ne me force, mais une fois lancé…
Avec Space Hulk & Warhammer Quest, Zombicide va être dans mes jeux à plus forte valeur…
Content d’avoir de nouveaux personnages, je ne peux pas le cacher…
il semble selon ce que l’on peut lire sur BGG que :
- Ivy soit Angelina jolie dans Mr & Ms Smith
- Claudia …euh là plusieurs hypothèses … Gail dans Sin City ou plutôt Selena dans 28 jours plus tard.
(Grrr! J’arrive pas a mettre des images …)
cerkan dit:Le geek c'est facile ! Un indice : Big Bang Theory
Connais pô

***va faire une recherche sur Google***
Sheldon Cooper ? Ce serait lui ?
Le thème de la série est original, il faudrait que je regarde un épisode, à l'occasion, pour me faire une idée...
Machegoule dit:il semble selon ce que l'on peut lire sur BGG que :
Maintenant que tu le dis, oui, c'est évident.
Et pour Claudia je pencherai aussi pour la Gail de Sin City...
Franz dit:Woodian dit:Par contre je veux bien savoir de qui tient Marvin.
Sans dec ? C'est l'un des plus faciles : Samuel L Jackson, l'un des deux tueurs dans Pulp Fiction (ici avec son binôme, incarné par John Travolta)
Tu sais parfois.. Tu sais que tu sais mais tu as beau tourner le truc ça veut pas revenir.. Mais tu sais que tu sais et c'est énervant... Parce contre là, oui pour le coup, j'ai honte... En même temps, j'ai pas vu le film... Comment ça c'est pas une excuse...
cerkan dit:Le geek c'est facile ! Un indice : Big Bang Theory
Il est à moitié fêlé dans la série mais de là à l'imaginer avec des cocktails molotov, j'avais pas franchi le pas... Excellente série au passage...
Woodian dit:En même temps, j'ai pas vu le film... Comment ça c'est pas une excuse...
Ha parcequ'en plus t'as pas vu le film ???

Et tu balances ça, relax, sur un forum ?
Tu vas m'effacer ton message vite fait avant que quelqu'un d'autre ne le lise et demain tu te débrouilles pour louer / emprunter / télécharger Pulp Fiction et le regarder dans la foulée ! Hophophop !
"Pas vu Pulp Fiction"... non mais je rêve

Et si on a jamais mangé de Royal Cheese c’est grave aussi???:mrgreen:
Machegoule dit:il semble selon ce que l'on peut lire sur BGG que :
- Claudia ...euh là plusieurs hypothèses .... Gail dans Sin City ou plutôt Selena dans 28 jours plus tard.
(Grrr! J'arrive pas a mettre des images ...)

Effectivement ca peut le faire.. Ztres trop fort les gars...