classe comme compétence, je voyais bien un truc dans ce genre. Le gameplay y gagne pas mal avec ce genre de compétence. Un peu de finesse dans ce monde de brute, j’aime bien et ça change du bourrinisme destructif
Kouynemum dit:Enpassant dit:Il a déjà trouvé preneur sans doute.
Non, elle a été mise à la poubelle parce qu'elle ne comportait pas de prix de vente.
J'aurais dû lire les règles avant de poster effectivement.
eithelgul dit:bienvenue sur Zombicide
Je viens de parcourir la baie et les ventes de fig optionnels kickstarter S2 commence !!! C'est fou le prix affiché. Le type a juste pris l'image officiel en masquant le prix d'achat sur la photo pour pas se faire huer.
D'ailleurs l'annonce ne respecte pas du tout le réglement de la baie xD Mais à ce prix là (soit disant très raisonnable puisque "i have seen the price on the internet. I think that the price is too expensive, over $ 1000"

Je débarque un petit peu ici et dans le monde du JDS, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il y a 484 pages sur ce sujet ?
Parce que le jeu est intéressant, et qu’on a trop demandé à Enpassant d’étayer
Comme on peut encore ajouter jusqu’au 25 mai pour le KS2, est-ce qu’une âme charitable me permettrait d’ajouter certains bonus à son pledge ?
Je paie ma part bien entendu
S’il vous plaiiiiiiitttt
Floob dit:Parce que le jeu est intéressant, et qu'on a trop demandé à Enpassant d'étayer
Si vous le prenez comme ça je remballe.
Monroe…tu me rappelles moi y a 2 semaines
Même motif, même punition, d’ailleurs
Monroe dit:Comme on peut encore ajouter jusqu'au 25 mai pour le KS2, est-ce qu'une âme charitable me permettrait d'ajouter certains bonus à son pledge ?Tu trouvera ton bonheur ICI
Je paie ma part bien entendu
S'il vous plaiiiiiiitttt

Le plus fou c’est de voir “une vente réussie”… ça me parait difficile à croire que ça ne soit pas un pipo.
A mon avis Monroe, si tu trouves personne pour pledger avec lui, vaut mieux attendre que les figs arrive réellement.
Les prix devrait être fortement réduit par rapport à la S1, vu qu’il y surement des tonnes de mecs comme ça qui en ont acheté 10 pour spéculer. C’est typique du faux bon plan spéculation et du coup il vont surement se battre pour récupérer leurs mises au mieux donc vendre prix coutant ou presque. Faut juste être patient.
Sans parler de l’effet, “droits à l’image” qu’on a vu pour Marvin et Eva qui risque de modifier / voir défigurer les fig annoncées (suivant les goûts). Ce qui pourrait faire que tu ne sera plus intéressé quand tu verras le produit final.
eithelgul dit:Sans parler de l'effet, "droits à l'image" qu'on a vu pour Marvin et Eva qui risque de modifier / voir défigurer les fig annoncées (suivant les goûts). Ce qui pourrait faire que tu ne sera plus intéressé quand tu verras le produit final.
A ceci près que Zomb1 était le 1er KS de CMON, et que je n'ai pas ouï-dire de pareil effets sur les KS suivants (et tout aussi réussis) de CMON, et qui avaient aussi des figurines avec des références (Aliens, The Rocketeer, etc).
Donc je mise plutôt sur un blindage en aval de la procédure de création/présentation d'un tel stretch goal...
(La bonne nouvelle, c'est que Miramax ne s'occupe plus de QT, donc un Django pourrait être dispo dans Z3

Vous croyez sérieusement que les figurines du KS 2 seront à 10€ ?
Perso j’y crois pas trop quand je vois que des mecs demandent 100€ pour El Cholo (et encore je reste soft)
Monroe dit:Vous croyez sérieusement que les figurines du KS 2 seront à 10€ ?
Elles sont à 10$.
Elles seront bien plus chères ensuite. La théorie comme quoi l'abondance de backers en saison2 par rapport à la 1 saturera le marché ne sera pas vérifiée. Cela étant, les exclues saison1 resteront plus chères que les exclues saison2, car plus rares, mathématiquement.
XofMdS dit:Monroe dit:Vous croyez sérieusement que les figurines du KS 2 seront à 10€ ?
Elles sont à 10$.
Elles seront bien plus chères ensuite. La théorie comme quoi l'abondance de backers en saison2 par rapport à la 1 saturera le marché ne sera pas vérifiée. Cela étant, les exclues saison1 resteront plus chères que les exclues saison2, car plus rares, mathématiquement.
C'est pas faux concernant le prix des fig de la saison 1 VS la saison 2. Plus de pledge sur la saison 2, donc plus de concurrence, donc prix plus faible.
Pour ce qui est de la saison 2 par contre je ne parierai pas. Tout dépend de la vie de la licence zombicide. En effet tout de suite ils sont sur une pente ascendante, et tant que ça sera le cas les figs se vendront bien. Mais il faut être réaliste, un jour la courbe va s'inverser (en fonction à la fois de la qualité des produits proposé, et de l'engouement du public).
Si la saison 2 cartonne, alors oui les prix risque de monter, mais si la saison 2 est décevante sans réelles nouveautés, et que le buz ne fait plus recette, alors...
L'avenir nous dira bien combien de saisons GG arrivera à réaliser

Lyle dit:Mais il faut être réaliste, un jour la courbe va s'inverser (en fonction à la fois de la qualité des produits proposé, et de l'engouement du public).
Si la saison 2 cartonne, alors oui les prix risque de monter, mais si la saison 2 est décevante sans réelles nouveautés, et que le buz ne fait plus recette, alors...
L'avenir nous dira bien combien de saisons GG arrivera à réaliser
Oui.
Ton analyse omet cependant quelque chose: la saison 1 est épuisée, ou le sera sous peu. L'existance même d'une saison 2 sous-entend que la 1 ne sera pas ou très peu rééditée. Dans le même temps, la saison 2, c'est la saison 1 (au décorum près), avec même quelques règles en plus (des skills supplémentaires, des gestion du board supplémentaires, etc). Pas du "à la place", du "en plus", souvent "optionnel" pour ce que j'en vois.
Dans la mesure où la s1 fut un succès, je ne vois pas ce qui empêche, en l'état, la 2 de l'être.
Si inversion il y a, ce serait plus avec la 3 (ou suivante).
NB: Cet aspect spéculatif n'est pas du tout le moteur de mon propre attrait. J'aime bien l'expression "Chasseur de Pokemon".
Je dis pas que ce sera à 10€ à coup sur mais je pense qu’avec la S2 on sera plus raisonnable sur les prix au marché gris et ça me choquerait pas qu"on tende vers la dizaine d’euros. Après c’est un spéculation aussi.
J’avoue j’en suis un (chasseur de pokemon), mais c’est pas une fin en soit.
Le jeu prime tout de même et même si je paye un peu plus chère une fig ce sera pour jouer avec.
Ps : L’augmentation des vendeurs à tendances à pousser à la baisse même sur la bay (je suis toute les ventes où presque). J’espère que l’offre continuera d’augmenter et donc le prix de baisser car c’est toujours au dessus de la limite que je m’autorise.
450 € le pack de figs S2 sur la baie… Les gens sont fous non ?
Ils croient vraiement surfer sur la vague S1 ?
Aïe aïe aïe… C’est le problème quand le péquin moyen se prend pour un trader !