Hubris
http://www.trictrac.fr/jeux/forum/profi … le&u=21916
a posté une annonce pour vendre ses figus dans le partie “De la vente à l’échange !”
Quelqu’un a une idée du pourquoi?
Encore faudrait-il trouver l’annonce.
Ben si tu cliques sur son profil, le site dit qu’il a un message mais celui-ci a été supprimé
L’annonce proposait les figus exclusives du KS1 en 3 packs (de mémoire):
- Zomb’ivor’s of Dave, El Cholo & Nick
- Survivor’s & Zomb’ivor’s of Eagle Chaz, Troy the Traveller & The Cardboard tube samurai
- Survivor’s & Zomb’ivor’s of Marvin the Bodyguard & Eva the Artist
avec un lien vers un blog:
http://croiseechimeres.blogspot.fr/2013 … usifs.html
Il a déjà trouvé preneur sans doute.
Enpassant dit:Il a déjà trouvé preneur sans doute.
Non, elle a été mise à la poubelle parce qu'elle ne comportait pas de prix de vente.

ok merci 2 fois
Kouynemum dit:Enpassant dit:Il a déjà trouvé preneur sans doute.
Non, elle a été mise à la poubelle parce qu'elle ne comportait pas de prix de vente.
Il n'a pas osé mettre 1 000 euros.

Tu parles !
Kouynemum les a gardées pour sa pomme, oui !
Première partie jouée avec les nouvelles figs, ça fait plaisir !!
A 4, sur le scénario C14, victoire sans stress grâce à une bonne réussite sur les fouilles.
C’est cool de changer un peu de personnage en tout cas.
Et on a reçu le pledge manager de la S2 !
cerkan dit:Première partie jouée avec les nouvelles figs, ça fait plaisir !!
A 4, sur le scénario C14, victoire sans stress grâce à une bonne réussite sur les fouilles.
C'est cool de changer un peu de personnage en tout cas.
Et on a reçu le pledge manager de la S2 !
Je veux même pas savoir le nombre de spéculateurs en herbe qui vont acheter les figurines en double pour tenter de se faire de la maille sur la baie

love craft dit:Je veux même pas savoir le nombre de spéculateurs en herbe qui vont acheter les figurines en double pour tenter de se faire de la maille sur la baie
Ce qui va être drôle, c'est que ça va moins bien fonctionner puisque normalement les gens ont été plus nombreux à pledger la 2.

Woodian dit:love craft dit:Je veux même pas savoir le nombre de spéculateurs en herbe qui vont acheter les figurines en double pour tenter de se faire de la maille sur la baie
Ce qui va être drôle, c'est que ça va moins bien fonctionner puisque normalement les gens ont été plus nombreux à pledger la 2.
C'est clair
love craft dit:XofMdS dit:guilou05 dit:Édit: sinon quelqu'un a essayé de créer un scénario pour jouer à plus de 6?
Oui, moi.
Je peaufine en ce moment un scénario jouable à 6 avec difficulté modulable en fonction du nombre de zombie que l'on a en réserve (pack abo, walk of dead, boite de base)"Shérif fais moi peur" devrait bientôt être publié sur le site de Heren (si ça lui plait bien sûr)
http://zombicide.eren-histarion.fr
Hâte de voir ça.
XofMdS dit:guilou05 dit:Édit: sinon quelqu'un a essayé de créer un scénario pour jouer à plus de 6?
Oui, moi.
Comment tu as fait? Tu as adapté les scénarios ou juste rajouter des joueurs sans rien toucher?
“Alors : toi, tu fais la main gauche de El Cholo. Toi, tu fais la main droite. Chacun son dé ? C’est parti !”
XofMdS dit:guilou05 dit:Édit: sinon quelqu'un a essayé de créer un scénario pour jouer à plus de 6?
Oui, moi.
Comment tu as fait? Tu as adapté les scénarios ou juste rajouter des joueurs sans rien toucher?
J'ai répondu à toute demande de détail:
XofMdS dit::twisted:
Woodian dit:Ce qui serait drôle c'est que le risque c'est qaue ça se vende moins chere sur la baie que le prix KS ^^love craft dit:Je veux même pas savoir le nombre de spéculateurs en herbe qui vont acheter les figurines en double pour tenter de se faire de la maille sur la baie
eithelgul dit:Woodian dit:Ce qui serait drôle c'est que le risque c'est qaue ça se vende moins chere sur la baie que le prix KS ^^love craft dit:Je veux même pas savoir le nombre de spéculateurs en herbe qui vont acheter les figurines en double pour tenter de se faire de la maille sur la baie
C'est très possible

Testé avant-hier, j’ai commandé ce jour un des derniers exemplaires encore dispo sur le site de EDGE !
J’ai hâte pouvoir dépuncher tout ça
bienvenue sur Zombicide
Je viens de parcourir la baie et les ventes de fig optionnels kickstarter S2 commence !!! C’est fou le prix affiché. Le type a juste pris l’image officiel en masquant le prix d’achat sur la photo pour pas se faire huer.
La compétence de Marvin (source, facebook)
TAUNT – The Survivor can use this Skill for free, once during
each of his turns. Select a Zone your Survivor can see. All
Zombies standing in the selected Zone immediately gain an
extra activation: they try to reach the taunting Survivor by
all means available. Taunted Zombies ignore all other Survivors:
they do not attack them and cross the Zone they stand
in if needed to reach the taunting Survivor.