MadTotoro dit:Intermède humoristique mis à part, je recherche les scénario de zombicide paru dans ravage. Je ne trouve pas les mags en occasion ou en neuf sur le web. Quelqu'un a une idée ou un scanner? Merci d'avance
Ah oui c'est une bonne idée, moi aussi je suis partant.
Pour les anglophones, déjà, CMON sur son site a mis quelques pages d’extraits pour chacun de ses mags Ravage US, je pense que le numéro 4 peut être intéressant
J’ai trouvé !! J’ai une idée de scénar Zombicide pour gagner la figurine exclusive. C’est l’histoire d’une gars seul chez lui en train d’écrire un blog et il se retrouve + ou - assailli d’humains/zombivores/zombies (il n’arrive pas à savoir exactement). La tension monte par intermittence mais globalement, il arrive à les contenir jusqu’à ce que son ange gardien arrive. Et là paf, excès de confiance, il pense être sauvé, une brèche s’ouvre et patatras…
Petit partage de notre peinture déjà postée dans “la figurine du mois”, ça faisait longtemps qu’on attendait d’en voir le bout !
On a enfin terminé notre Zombicide après un nombre d’heures non-calculées mais probablement abruti. On a commencé par customiser toutes les figurines pour qu’aucune pose ne soit identique, soit en changeant juste la position soit en rajoutant des accessoires pour différencier les zombies, leur donner des métiers, en faire des clichés reconnaissables.
Le but c’était d’avoir un effet “comic book”, donc avec des traits noirs comme sur un dessin de BD. On a mis un certain temps à trouver notre style je pense, du coup j’aime beaucoup plus les zombies les plus récents (les fatties et les runners). Enfin on est contents de l’effet d’ensemble et puis c’était très cool à peindre
Sur l’image de Dave il porte un sabre laser téléscopique et ses molotovs sont en feu… un coup de Greenstuff et on pallie au manque Je pouvais pas résister au sabre laser en fait.
Très joli en tout cas, ca donne envie. Manque le temps et les compétences, ou le budget, mais dans les 2 cas, je vais devoir continuer à jouer avec mes bouts de plastique…
Je pense que certaines personnes se foute un peut trop facilement de la gueule des gens, en lisant certains post je me dis que certaines mentalités sont bien basse se moquait du taff des gens, les critiquaient dans leur dos . Vous pensez quoi que je suis Goumi et que je m’auto critiques … Bah putain les mecs VIVE la Communauté Zombicide .
Kalvin dit:Je pense que certaines personnes se foute un peut trop facilement de la gueule des gens, en lisant certains post je me dis que certaines mentalités sont bien basse se moquait du taff des gens, les critiquaient dans leur dos . Vous pensez quoi que je suis Goumi et que je m'auto critiques ...... Bah putain les mecs VIVE la Communauté Zombicide .
Bah désolé de faire un amalgame aussi mesquin, mais comme l'orthographe correspond parfaitement, ça a du nous induire en erreur