[Zombicide] - A suivre!

love craft dit:
MadTotoro dit:Intermède humoristique mis à part, je recherche les scénario de zombicide paru dans ravage. Je ne trouve pas les mags en occasion ou en neuf sur le web.
Quelqu'un a une idée ou un scanner?
Merci d'avance

Ah oui c'est une bonne idée, moi aussi je suis partant.

sinon y a les scénarii sur zombhebdomytho

Partant aussi pour l'idée du scanner :pouicok:

Pour les anglophones, déjà, CMON sur son site a mis quelques pages d’extraits pour chacun de ses mags Ravage US, je pense que le numéro 4 peut être intéressant ;)

yep mais impossible à récupérer sur le site, c’est illisible

J’ai trouvé !!
J’ai une idée de scénar Zombicide pour gagner la figurine exclusive.
C’est l’histoire d’une gars seul chez lui en train d’écrire un blog et il se retrouve + ou - assailli d’humains/zombivores/zombies (il n’arrive pas à savoir exactement). La tension monte par intermittence mais globalement, il arrive à les contenir jusqu’à ce que son ange gardien arrive.
Et là paf, excès de confiance, il pense être sauvé, une brèche s’ouvre et patatras…

RIP

Yannick Rob.rt est de retour ?! Alleluiah !

Sérieusement…

http://www.coolminiornot.com/shop/media … bicide.jpg

Tu la trouves illisible? Elle a une super définition pourtant :|

Madtoro : Ton idée est sympa ( Enfin le gros) ok je m’y met pour écrire tout ça

Floob dit:http://www.coolminiornot.com/shop/media/catalog/product/r/u/rus4-zombicide.jpg
Tu la trouves illisible? Elle a une super définition pourtant :|

Bah faut que je me rachéte des lunettes :pouicintello:

Merci !

Petit partage de notre peinture déjà postée dans “la figurine du mois”, ça faisait longtemps qu’on attendait d’en voir le bout !

On a enfin terminé notre Zombicide après un nombre d’heures non-calculées mais probablement abruti. On a commencé par customiser toutes les figurines pour qu’aucune pose ne soit identique, soit en changeant juste la position soit en rajoutant des accessoires pour différencier les zombies, leur donner des métiers, en faire des clichés reconnaissables.

Le but c’était d’avoir un effet “comic book”, donc avec des traits noirs comme sur un dessin de BD. On a mis un certain temps à trouver notre style je pense, du coup j’aime beaucoup plus les zombies les plus récents (les fatties et les runners).
Enfin on est contents de l’effet d’ensemble et puis c’était très cool à peindre ;)

Survivants :

Beaucoup de fun sur ces 2 modèles.

©the wife

Un petit Necronomicon pour Troy

©the wife

Sur l’image de Dave il porte un sabre laser téléscopique et ses molotovs sont en feu… un coup de Greenstuff et on pallie au manque ;) Je pouvais pas résister au sabre laser en fait.

©the wife

Le badge du Comédien pour Alan Moo… Ned.

©the wife qui s’est démenée pour le logo Guillotine Games

Abominations :

Fatties :

©the wife

Runners :

En guest, Hermione Granger en tenue de Quidditch aux couleurs de Gryffondor, et un nain.

©the wife

©the wife

Oui, ce sweat Nyancat existe, avec les petites oreilles et tout. Un point bonus à celui qui identifie d’om vient le zombie le plus à droite.

©the wife

©the wife

Walkers :

Ok ok je plaide coupable pour les clichés sexys.

©the wife

©the wife

©the wife

©the wife

©the wife

©the wife

Et le tout est magnetisé parce que je me voyais mal les remettre dans le thermoformage !

Les photos plus grandes visibles par ici !

C’est moi ou madame a une tendance au “gore” ? :mrgreen:

Putain mec ça déboite !!!
Bravo à vous deux en tout cas, vous m’invitez quand vous voulez :P

Punaise quel boulot !!!

Très joli en tout cas, ca donne envie. Manque le temps et les compétences, ou le budget, mais dans les 2 cas, je vais devoir continuer à jouer avec mes bouts de plastique…

'tain c’est un boulot de titan, vous êtes un peu fous qd même mais c’est beau
:shock: :shock: :shock:

En tout cas félicitations!!! Ça rend super bien le contour noir sur les abos et les fatties.

Vous avez un site ou un blog pour poster les photos avec une meilleure définition?

ça donne vraiment envie de vous demander le prix de ce boulot gigantesque tellement c’est bien fait :)

Nice job! Félicitations!!!

C’est des malades !
Waou le boulot de ouf !
Bravo
:pouicbravo: :shock:

Merci à Kalvin et Vinssounet pour les deux claques Zombicide de la journée.

C’est un truc de malade, vraiment bravo.

Je serais vraiment curieux de voir à combien ça peut monter sur eBay…

Je pense que certaines personnes se foute un peut trop facilement de la gueule des gens, en lisant certains post je me dis que certaines mentalités sont bien basse se moquait du taff des gens, les critiquaient dans leur dos . Vous pensez quoi que je suis Goumi et que je m’auto critiques … Bah putain les mecs VIVE la Communauté Zombicide . :pouicbravo:

Kalvin dit:Je pense que certaines personnes se foute un peut trop facilement de la gueule des gens, en lisant certains post je me dis que certaines mentalités sont bien basse se moquait du taff des gens, les critiquaient dans leur dos . Vous pensez quoi que je suis Goumi et que je m'auto critiques ...... Bah putain les mecs VIVE la Communauté Zombicide . :pouicbravo:

Bah désolé de faire un amalgame aussi mesquin, mais comme l'orthographe correspond parfaitement, ça a du nous induire en erreur :mrgreen: