[Zombicide] - A suivre!

Une différence entre scénario 10 de la règle vf et vo, la vf est bien plus dur vu qu’il faut sortir de la zone une fois les objectifs récupérés et pas dans la vo…je sais ça importe guère mais comme quoi!!

Info KS2, les commandes Europe n’ont pas encore été traité. Ils attendant encore un container.

Encore un peu de patience quoi !!!

Tout à fait.
Ça devrait arriver un peu après la VF de Edge. :twisted:

Enpassant dit:Tout à fait.
Ça devrait arriver un peu après la VF de Edge. :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted:

Ah, non!!! Je ne peux pas perdre tous mes paris!

Tu paries ? :mrgreen:

Moi je m’en fiche… J’ai encore pris vo et vf… :mrgreen:

http://zombicide.eren-histarion.fr/edge-entertainment-de-la-disponibilite-de-toxic-city-mall/
:| :shock: :|
… 60€ TCM …
:cry: :evil: :cry:

Marchou dit:http://zombicide.eren-histarion.fr/edge-entertainment-de-la-disponibilite-de-toxic-city-mall/
:| :shock: :|
... 60€ TCM ...
:cry: :evil: :cry:

Le prix boutique Edge ne veut rien dire. Tu le trouves plus de 20€ moins cher sur certaines boutiques en ligne. Il faut être fou pour acheter directement chez Edge.
Woodian dit:Le prix boutique Edge ne veut rien dire. Tu le trouves plus de 20€ moins cher sur certaines boutiques en ligne. Il faut être fou pour acheter directement chez Edge.

Bah, c'est normal, c'est le prix éditeur. Et sur toutes les boutiques des éditeurs (pas seulement Edge), ils vendent au prix éditeur, sans aucune remise afin de ne pas faire d'ombre aux boutiques.

Mais si le prix éditeur monte, le prix de vente aux boutiques va sans doute grimper aussi non? Donc il ne risque pas d’y avoir une augmentation dudit prix en boutique, au final?

Floob dit:Mais si le prix éditeur monte, le prix de vente aux boutiques va sans doute grimper aussi non? Donc il ne risque pas d'y avoir une augmentation dudit prix en boutique, au final?

Certainement. Dans ce cas précis, ça semble venir d'une mauvaise communication de GG/CMON à l'origine.
Mais je répondais sur les prix pratiqués par la boutique Edge.

J’ai bien compris, je n’ai pas assez bien tourné ma phrase en fait, je me demandais si les prix des précos risquaient de changer aussi en boutique (vus certains prix affichés, si leur achat leur revient à plusieurs euros de plus par boîte, ça peut soit leur faire un gros manque à gagner s’ils honorent leurs précommandes, soit les obliger à annuler). Ou alors ils ont déjà une marge suffisante pour se permettre de laisser passer 10€ par boîte, mais j’en doute…

Ah ok.
Là, je suppose que ça dépend de chaque boutique (de ce que fera Edge envers leurs commandes, de ce qu’elles peuvent assumer ou non, …). Ca touchera surtout les boites préco avant changement de prix. Pour celles prises après, ça sera basé sur le nouveau tarif

un peu de teasing sur le site officiel :
“You may have heard rumors about Zombicide going competitive. Well, it’s partially true. Zombicide Season 3 is still designed as a cooperative game, but it features an optional competitive mode that includes special rules and missions built with rival teams in mind.
Wait. Rival teams”

Et des actions d’équipe!!!

• Il ratisse encore plus large avec ce mode ^^

Un descriptif complet de ce qu’apportera la saison 3 :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1701

“complet”?
Peu probable…