[Zombicide] - A suivre!

En fait son banquier surfe sur TT. :mrgreen:

Si je résume bien leur offre, c’est 140€ pour moins de contenu que ce qu’on pouvait avoir pour 125$ (95~100€) pendant le KS, c’est bien ça ?
Il manque les Dogs, les DogZ, et 6 survivants/zombivants. Ouch ! :?

Ooook dit:Si je résume bien leur offre, c'est 140€ pour moins de contenu que ce qu'on pouvait avoir pour 125$ (95~100€) pendant le KS, c'est bien ça ?
Il manque les Dogs, les DogZ, et 6 survivants/zombivants. Ouch ! :?

Il ne me serait jamais venu à l'esprit de comparer l'offre KS et l'offre Edge...

Brad le mafieux
Thaissa, la femme d’affaires
Kirk, le vieux Sensei
Tante Rose
Ralph, le cowboy
Ca donne envie !

Malofes dit:Brad le mafieux
Thaissa, la femme d’affaires
Kirk, le vieux Sensei
Tante Rose
Ralph, le cowboy
Ca donne envie !

Certes mais il vous manquera tout de même en gratuit :
Mike, le sculpteur de miniature
Smith, le soldat
Chuck, le fils à maman
Mack, le concessionnaire
Achille, le tueur en série
Gary, l'inadapté
Sans compter :
Helen, l'agent fédéral
Ross, le manager
Will, le game designer
Adrianna, la vendeuse de vêtements
Rick, le cascadeur
Lea, l'ado
Fred, le trader
Dakota, la prisonnière

Bon ça va je me sens moins seul à penser que 140€ pour le lot c’est… en fait je trouve pas le mot puisqu’ils ne forcent personne à leur acheter, ne jouant que sur la fibre collectionneur des joueurs. On va dire qu’ils sont stratèges pour ce qui s’agit de soutirer le max de fric aux collectionneurs mais de l’autre côté ils passent (encore une fois) pour des gros boulimiques de pépètes. Mais bon comme il y en a encore pour acheter on ne peut pas leur reprocher. Ah là là sacré Edge… :roll: Bref en tout cas c’est sans moi !

Mephistau dit:Non, ça me fait pas ça...
Tu n'as pas une limite de paiement à la semaine ou au mois ?

C t ça en fait je savais pas que si tu prenais 5 fois de l'essence à 10 euros ça montait ton plafond à 5 fois 130 euros
Kristof75012 dit:

C t ça en fait je savais pas que si tu prenais 5 fois de l'essence à 10 euros ça montait ton plafond à 5 fois 130 euros

Mais qui va prendre 5 fois 10€ d'essence dans la semaine ? Tu roules en mobylette ? :mrgreen:

Pas compris ton histoire de plafond :roll:

Qui parmi vous va prendre juste les dalles (+pions) de prison outbreak + la boîte avec les bersekers?
En gros pour 40€ y a tout le contenu pour jouer à prison outbreak sauf les survivants de la saison2 et l’abomination berseker. Bon les survivants y a tellement de possibilités d’en avoir d’autres ou des persos que bon, admettons. Mais pour l’abo berseker ça peut poser problème?
Par contre faire la même chose pour TCM c’est inutile, il manquerait notamment les zombivants et l’écart de prix ne se justifierait pas.

A lire tous les commentaires j ai l impression que zombicide est devenu un kubenboa… si je prends tel pack avec telle ressource, il me manquera telle figurine que je pourrai avoiren prenant tel pack… :mrgreen:

Willem59 dit:Qui parmi vous va prendre juste les dalles (+pions) de prison outbreak + la boîte avec les bersekers?
En gros pour 40€ y a tout le contenu pour jouer à prison outbreak sauf les survivants de la saison2 et l'abomination berseker. Bon les survivants y a tellement de possibilités d'en avoir d'autres ou des persos que bon, admettons. Mais pour l'abo berseker ça peut poser problème?
Par contre faire la même chose pour TCM c'est inutile, il manquerait notamment les zombivants et l'écart de prix ne se justifierait pas.

Attention, tu as moins de zombies berzerks que dans la grosse boîte. Par ailleurs, ton idée ne s'adresse qu'à ceux qui ont déjà la saison 1, car il n'y a pas de zombies "normaux" dans ton package, ni d'objet. Et seulement 6 cartes zombies..
Enfin tu passes à côté des nouvelles armes et objets : les fusils automatiques, les hachettes doubles, les battes cloutées, les hachoirs, les boucliers antiémeutes et même les Gunblades. Toutes ces belles inventions qui te rendent la vie plus facile face aux berserks...
Woodian dit:
Willem59 dit:Qui parmi vous va prendre juste les dalles (+pions) de prison outbreak + la boîte avec les bersekers?
En gros pour 40€ y a tout le contenu pour jouer à prison outbreak sauf les survivants de la saison2 et l'abomination berseker. Bon les survivants y a tellement de possibilités d'en avoir d'autres ou des persos que bon, admettons. Mais pour l'abo berseker ça peut poser problème?
Par contre faire la même chose pour TCM c'est inutile, il manquerait notamment les zombivants et l'écart de prix ne se justifierait pas.

Attention, tu as moins de zombies berzerks que dans la grosse boîte. Par ailleurs, ton idée ne s'adresse qu'à ceux qui ont déjà la saison 1, car il n'y a pas de zombies "normaux" dans ton package, ni d'objet. Et seulement 6 cartes zombies..
Enfin tu passes à côté des nouvelles armes et objets : les fusils automatiques, les hachettes doubles, les battes cloutées, les hachoirs, les boucliers antiémeutes et même les Gunblades. Toutes ces belles inventions qui te rendent la vie plus facile face aux berserks...

Oui bien entendu, je parle de cette solution pour ceux qui ont la saison 1.
Y a 5 zombies de moins dont l'abomination. C'est vrai que 6 cartes zombies berseker peut être léger (mais si on est moins bien armé ça peut équilibrer, je suppose qu'un coup de double machette suffit à défoncer le crâne d'un berseker?)
Et les cartes équipements c'est sûr qu'elle doivent être cool mais ont elles toute finalement de grosses différences de game play. J'avais cru voir une image avec toutes les nouvelles cartes mais je ne la retrouve plus.
Parce que finalement si on se base sur les prix philibert (j'aurai pu prendre un autre site) ça fait 30€ d'économie pour ceux qui ont la saison 1. Bon après c'est sûr qu'il faut pas avoir la collectionnite
Woodian dit:
Kristof75012 dit:

Mais qui va prendre 5 fois 10€ d'essence dans la semaine ? Tu roules en mobylette ? :mrgreen:

En fait j'ai mis dis 10 euros pour simplifier l'exemple. En gros suis parti en vacances et je suis souvent aller prendre de l'essence (dans les 50 euros) sauf que quand tu met ta carte bancaire la machine te la rend avant de te servir et ça te prend sur ton plafond mensuel autorisé le maximum que tu peux prendre a la pompe c'est a dire 130 euros.
coocz dit:Un descriptif complet de ce qu'apportera la saison 3 :
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1701

Et sinon, je suis le seul à trouver indécent que GG tease à mort sur la saison 3 alors que la saison 2 et les multiples extensions ne sont même pas encore en boutique ? :shock:

Non je suis aussi de ton avis. Je trouve qu’ils ont démarré la comm’ sur la saison 3 beaucoup trop tôt.

Willem59 dit:Oui bien entendu, je parle de cette solution pour ceux qui ont la saison 1.
Y a 5 zombies de moins dont l'abomination. C'est vrai que 6 cartes zombies berseker peut être léger (mais si on est moins bien armé ça peut équilibrer, je suppose qu'un coup de double machette suffit à défoncer le crâne d'un berseker?)
Et les cartes équipements c'est sûr qu'elle doivent être cool mais ont elles toute finalement de grosses différences de game play. J'avais cru voir une image avec toutes les nouvelles cartes mais je ne la retrouve plus.
Parce que finalement si on se base sur les prix philibert (j'aurai pu prendre un autre site) ça fait 30€ d'économie pour ceux qui ont la saison 1. Bon après c'est sûr qu'il faut pas avoir la collectionnite

J'ai l'impression que le nouvel équipement est plus adapté aux berserks, comme les boucliers anti émeutes, comme les masques à gaz pour les toxics de TCM... Après tu fais ce que tu veux.. Ça va être je pense, plus chaud sans.
Je ne connais pas la compositions des cartes zomb´ de Prison, si elles mélangent sur une même carte normaux et berserk... Ce que je sais, c'est que 6 cartes de berserk c'est peu. Donc, tu devras soit jouer avec seulement des berserks en faisant tourner tes 6 cartes, soit savamment choisir des normales pour les intégrer au Deck (afin d'éviter de diluer les 6 cartes berserks).
Pour le berserk abo que tu n'as pas, prends une abo normale que tu distingues d'une façon ou d'une autre pour ne pas confondre.. (Attention, j'y pense maintenant, s'il n'y a pas d'abo dans la boîte de fig, peut être n'y a t il pas d'abo berserk sur les cartes - voire peut être n'y a t il que des walkers, comme dans la marche des morts...)...
Ooook dit:

Et sinon, je suis le seul à trouver indécent que GG tease à mort sur la saison 3 alors que la saison 2 et les multiples extensions ne sont même pas encore en boutique ? :shock:

AMHA, l'objectif de GG est de faire le pognon sur les KS, pas sur la vie du jeu en boutique.
Du coup, le teasing de la S3 arrive bien pour rappeler à tous de mettre les sous de coté pour le KS qui arrivera.
Ooook dit:

Bof, au ciné, ça tease longtemps avant, et personne ne s'en émeut... Là ça prouve, pour ceux qui ne le savait pas encore, que la série continue et que le sujet est bien suivi. Ça ne me choque pas..
Woodian dit:
J'ai l'impression que le nouvel équipement est plus adapté aux berserks, comme les boucliers anti émeutes, comme les masques à gaz pour les toxics de TCM... Après tu fais ce que tu veux.. Ça va être je pense, plus chaud sans.
Je ne connais pas la compositions des cartes zomb´ de Prison, si elles mélangent sur une même carte normaux et berserk... Ce que je sais, c'est que 6 cartes de berserk c'est peu. Donc, tu devras soit jouer avec seulement des berserks en faisant tourner tes 6 cartes, soit savamment choisir des normales pour les intégrer au Deck (afin d'éviter de diluer les 6 cartes berserks).
Pour le berserk abo que tu n'as pas, prends une abo normale que tu distingues d'une façon ou d'une autre pour ne pas confondre.. (Attention, j'y pense maintenant, s'il n'y a pas d'abo dans la boîte de fig, peut être n'y a t il pas d'abo berserk sur les cartes - voire peut être n'y a t il que des walkers, comme dans la marche des morts...)...

Non, il y a quand même les runners et fatties. Mais forcément pas d'Abo sur les 6 cartes, c'est vrai que 6 cartes c'est vraiment peu. Je pense que dans PO, ça sera 2/3 de normales, 1/3 de Bersekers vu que c'est à peu près la répartition des figurines zombies. Ce qui fait environ 14 cartes bersekers si on part sur le principe qu'il y ait autant de carte zombies que dans la saison 1. Mais ils peuvent aussi panacher, et faire arriver du Berseker que sur du niveau d'alerte orange par exemple sur certaines cartes, ou des réactivations spéciales Berseker. On sait pas trop pour l'instant.
A moins de faire un ptit deck où les cartes reviennent plus souvent ou customiser des cartes existantes...
D'ailleurs en parlant customisation, pour PO, si je pars dans cette optique (dalles + angry box) j'ai envie de me faire des persos Walking Dead. On en a déjà parlé sur le forum et on peut trouver du contenu. Ca me tente bien.