[Zombicide] - A suivre!

Pour reprendre l’image, je me suis effectivement senti comme à Noël dans un magasin de JdP qui ferait des soldes monstres. Au paroxysme de la joie acheteuse-qui-se-fait-plaisir :D

Et ma femme qui m’a dit que ça lui ferait plaisir de se mettre à la peinture de figs… il y a des jours, je vous jure, c’est la fêêêête (hein Mat ?! ;)…)

sebporcel dit:Et encore sur l'affiche il manque ash et sa version zombie, ainsi que la lito et les marqueurs pour les fiches....
:D

C'est vrai... J'avais zappé Troy... mon perso préféré dejà.. Il a trop la classe... :) En fait, tu as raison Jeanjean, j'suis comme un gosse... Vivement qu'il sorte en septembre... et puis vivement le second trimestre 2013 pour les fig' promo.. C'est encore plus dur que d'attendre le père noel :babypouic:
Woodian dit:
jeanjean59 dit:
powerwis dit:tu as raison Franz (MERCI) mais je crois que je vais tenter avec Edge, je crois qu'il fera doublon avec LNOE.

Je vais faire comme ça aussi. J'ai la vague impression que beaucoup de monde se rue sur les KS qui offrent des bonus comme des gamins dans un magasin de jouets. Quand je vois l'offre KS avec 1kg de figs en rab dont certaines qui ne font que dupliquer x fois celles du jeu de base, je ne suis pas certain de l'intérêt (par contre le prix j'en suis certain :mrgreen: ).

Bah pour 100$ (=75€) tu as ça...
[...image...]

Ce n'est qu'une impression. En fait, tu as tout ça pour (100$+25$)+TVA, soit 115€ et en version anglaise.
EDGE -- ou n'importe quel autre éditeur d'ailleurs -- est obligé de la répercuter cette TVA sur la VF quand il vend son produit sur le marché.
Si les particuliers qui achètent à l'étranger évitent cette TVA, c'est uniquement parce que d'une part le transporteur ne fait pas son boulot et d'autre part parce que le client final dissimule cet oubli. Ce n'est donc pas la règle générale.

En outre, j'avoue que, tout comme Jeanjean59, ces quelques jours de fièvre acheteuse m'ont un peu effaré mais bon, je dois me faire vieux... :holdpouic:

Et ça continue sur la page FB de GG :

Il demandent si on aime cette personne en tant que survivante ! :mrgreen:

C’est pas l’héroine d’Arabesque ? Jessica Fletcher ?

Bon faut lacher les règles maintenant quand même.

Hadoken_ dit:Bon faut lacher les règles maintenant quand même.

Ils vont les créer maintenant qu'ils sont certains de sortir le jeu. :mrgreen:
rafpark dit:
Il demandent si on aime cette personne en tant que survivante ! :mrgreen:

OUI ! :pouicok:
Hadoken_ dit:Bon faut lacher les règles maintenant quand même.

Oui aussi.
Langue de Serpent dit:En outre, j'avoue que, tout comme Jeanjean59, ces quelques jours de fièvre acheteuse m'ont un peu effaré mais bon, je dois me faire vieux... :holdpouic:

Surement.... :holdpouic:
Euka dit:C'est pas l'héroine d'Arabesque ? Jessica Fletcher ?

Si si j'ai bien l'impression... Et vu le nombre de morts qu'elle a laissé sur son passage dans la série, elle va faire un carnage dans Zombicide... Ca m'a toujours étonné que dans chaque épisode, il y a ait un meurtre autour d'elle.. Et si c'était elle la tueuse :pouicboulet: et qu'elle s'arrangeait pour faire coffrer des innocents ? Sacré Jessica :pouicok:

Voui c'est ça !! Bon elle a pas de chien comme la vieille de "Off the Dead" mais elle a un lance-flammes !!!! J'adore ... Je pensais même à une époque lancer une pétition pour la dépénalisation du lance-flammes...c'est Ultra pratique le samedi matin en courses, pendant les soldes ou en concert ...son utilisation est vraiment sous estimée.
Machegoule dit:Je pensais même à une époque lancer une pétition pour la dépénalisation du lance-flammes...c'est Ultra pratique le samedi matin en courses, pendant les soldes ou en concert ...son utilisation est vraiment sous estimée.

En moins brutal il y a le Karcher.
Tu devrais pouvoir en trouver un d'occasion prochainement. :mrgreen:
Machegoule dit:

Voui c'est ça !! Bon elle a pas de chien comme la vieille de "Off the Dead" mais elle a un lance-flammes !!!! J'adore ... Je pensais même à une époque lancer une pétition pour la dépénalisation du lance-flammes...c'est Ultra pratique le samedi matin en courses, pendant les soldes ou en concert ...son utilisation est vraiment sous estimée.

Oui c'est cool une vieille au lance flamme.. Je reste quand même persuadé de l'utilité de l'intégration d'animaux.. au moins un chien... un perso qui commencerait avec son chien, ca serait cool... Maintenant qu'on a la vieille, pourquoi pas un gosse, protégé par son chien (d'attaque).. Genre un "Belle et Sébastien" avec Poutchi (navette et transport d'objet) en option..

et RAMBO !!!

merde quoi rambo !!!

euh oui,il faut Rambo et pourquoi pas le Terminator.
Il le faut.

Hadoken_ dit:euh oui,il faut Rambo et pourquoi pas le Terminator.
Il le faut.

Hummmm un Terminator qui se fait décalquer en deux morsures de zombie... heuuuuu :mrgreen: et là, on s'éloigne un peu de l'idée de départ, non ?...

"Chaque joueur contrôle de 1 (partie à six joueurs) à 4 (jeu en solo) "survivants", des gens du commun évoluant dans une ville infestée de zombies....."
Woodian dit:
Hadoken_ dit:euh oui,il faut Rambo et pourquoi pas le Terminator.
Il le faut.

Hummmm un Terminator qui se fait décalquer en deux morsures de zombie... heuuuuu :mrgreen: et là, on s'éloigne un peu de l'idée de départ, non ?...
"Chaque joueur contrôle de 1 (partie à six joueurs) à 4 (jeu en solo) "survivants", des gens du commun évoluant dans une ville infestée de zombies....."

ouais mais bon il peut être plus costaud mais plus lent par exemple :D

Rocky? :mrgreen:

Et woody arrelson dans Zombieland? ou Kick Ass ?

Moi, je veux Rick Deckard et Snake Plissken…