[Zombicide] - A suivre!

C’est mort ça avait été annoncé, les chèques ont été détruit et ils devaient refaire une campagne à réception des figurines mais je crois qu’ils ne les ont jamais reçu.

Ravage a aussi eu des soucis et changé d’éditeur. Le nouveau n°1 devrait sortir dans les 2-3 semaines.
Aux dernières nouvelles, ils prévoyaient bien de reproposer les survivants et les zombivants promo dès le prochain numéro. En ciblant en priorité ceux qui n’ont rien reçu l’année dernière.

quel cirque ces histoires de figs …

Ooook dit:Aux dernières nouvelles, ils prévoyaient bien de reproposer les survivants et les zombivants promo dès le prochain numéro.

Parait que sur fesses de bouc des gens ont soulevé tout récemment le problème sans avoir de réponse. :?

Coucou, juste un message pour exprimer ma joie d’avoir réussit à réunir TOUS les survivants du jeu :stuck_out_tongue: ça fait du monde ^^
J’ai peint la S1, je vais attaquer la suite et je vous ferai une photo d’ensemble une fois ce travail de titan terminé :D

Félicitation et courage pour les prochains!! :D

Aramisss dit:J'ai enfin fini de tester mes scénarios et au moment de les classer il m'est venu un doute. Comment jugez-vous la difficulté ?
Facile => Fini à 4j sans blessures en peu de temps ?
Moyen => des blessures mais ça va, tout peut vraiment dépendre des cartes piochées ?
Difficile => Plus qu'un survivant en jeu qui fini sur le fil avec de la chatte aux dés et aux pioches ?
:roll:

Il ne faut pas confondre la difficulté d'un scénario et sa conclusion qui dépend du coté aléatoire du gameplay.
[pub]On en a commencé à en débattre chez moi[/pub]

mauvaise pub ;) ca pointe dans le vide

J’ai l’impression que c’est TricTrac qui réécrit l’URL quand on clique dessus, donc j’ai contourné le problème…

ErenHistarion dit:
Aramisss dit:J'ai enfin fini de tester mes scénarios et au moment de les classer il m'est venu un doute. Comment jugez-vous la difficulté ?
Facile => Fini à 4j sans blessures en peu de temps ?
Moyen => des blessures mais ça va, tout peut vraiment dépendre des cartes piochées ?
Difficile => Plus qu'un survivant en jeu qui fini sur le fil avec de la chatte aux dés et aux pioches ?
:roll:

Il ne faut pas confondre la difficulté d'un scénario et sa conclusion qui dépend du coté aléatoire du gameplay.
[pub]On en a commencé à en débattre chez moi[/pub]

C'était pour avoir des avis autres que ceux sur ton forum.
Après je ne suis pas vraiment d'accord avec ta phrase. J'ai essayé de retranscrire les niveaux de difficulté en tenant compte de cet alea.
Vraisemblablement, si tu gagnes sur le fil en n'ayant plus qu'un survivant vivant en ayant eu de la chance aux dés et durant les spawns, sauf joueurs novices, le scénario est plus hardu que si tu finis avec tous tes survivants sans avoir eu de problèmes alors que la chance n'était pas avec toi...

Edge viens d’annoncer les précommande des guests box de survivants pour Zombicide : 25€ pour deux survivants c’est quand même abusé je trouve !!!

Bonsoir à tous !
Question pratique : quand on veut se lancer dans zombicide, vaut mieux acheter quelle boite ? saison 1 ou saison 2 (prison outbreak) ?
J’imagine que la question est probablement récurrente mais je ne trouve pas de semblant de réponse :cry:
D’avance merci :D
Edit : en fait j’ai trouvé plein de topic qui en cause … j’suis un boulet, j’avais mal fait ma recherche :lol:

Personnellement, j’ai eu la meme reflexion que toi, mais je suis parti sur la S1 qui offre en custom beaucoup plus de scenario actuellement.
Mais du coups petit à petit je me suis pris Toxic et la S2 :)

zesteph dit:Personnellement, j'ai eu la meme reflexion que toi, mais je suis parti sur la S1 qui offre en custom beaucoup plus de scenario actuellement.

Tu as bien fait, tout pareil.
Waeyron dit:
zesteph dit:Personnellement, j'ai eu la meme reflexion que toi, mais je suis parti sur la S1 qui offre en custom beaucoup plus de scenario actuellement.

Tu as bien fait, tout pareil.

Et prendre la S2 + le pack de tiles de la S1 c'est pas encore mieux ? (ou ça revient au même ?)

Si tu prends les tiles de la s1
tu n’as pas les survivants, tu n’as pas les régles en FR.
Perso les tiles, je les vois plus en complement pour agrandir des scenarios d’une S1 ou S2, mais pas pour remplacer la S1 ou meme la S2

Ben si tu as la S2, tu as les règles FR, ou alors je n’ai pas compris de quoi tu parlais.
pour les survivants que tu n’as pas, je suis pas sur que ca vaille 80€, de plus ils doivent être trouvables sur le net (comme tout plein de survivants custom plus ou moins officiels)

Les cartes équipements ne sont pas identiques tout comme les cartes d’invasions il me semble.

Y a des différences entre les règles de la S1 et la S2.
Dans les cartes aussi y a des diff
Apres oui tu peux trouver des proxy, mais entre le prix des tiles (25€) + proxy , tu t’approches faciles les 55€/60€
sachant que tu peux trouver la S1 à 70€ livré, tu as en plus toutes les zombies, jetons…

Normalement, toutes les règles de la saison 1 sont dans la saison 2.
Il y a des trucs en plus dans PO mais rien en moins