[Zombicide] - A suivre!

kensu dit:Yep, le pop d'égout fait mal
Vous me conseillez quoi en scénario excellent?
On parlait bien oui
Pour la durée de partie aucune idée vu qu'on a mangé avant etc etc
Mais je dirais entre 2 et 3 h peut être

Moi le premier que j'ai fait hors scénario et que j'ai vraiment bien aimé c'est panne sèche. C'est une map tout en longueur. T'as plus d'essence et comme par hasard tu dois traverser la carte puis revenir à ta bagnole à pied avec l'essence.
Elle est bien chaude car il faut vraiment calculer pour le bruit car ça se dédouble partout et vu que les cartes bidons d'essence sont les objectifs et bien tu ne peux faire de cocktail molotov si t'as une abomination au cul.
Après y en a des tas de bien. Celle ci fait partie de les favories.

Bon, maintenant que Kyoko est disponible partout sur eBay, il était temps d’introduire un nouveau survivant exclusif-impossible-à-avoir-qu’il-faudra-acheter-150$-quand-on-fera-les-gaming-night-pour-elle.

On fait dans l’originalité avec un troisième personnage de Big Bang Theory.
C’est donc la nouvelle récompense pour le concours de mission.

Demain j’ai un pote qui vient, il veut tater du Zombicide.
Par contre je n’ai jamais joué à deux, et je ne veux pas que chacun joue plusieurs perso, il y a un scénar qui va bien ?

À deux c’est 3 figurines par joueur :wink:

guilou05 dit:À deux c'est 3 figurines par joueur :wink:

Aucun scénar n'est jouable à deux fig ?
dans le genre contre-immersif, jouer plusieurs perso je trouve que ça se pose...

Bah si, ça existe mais quand tu pars avec 2 survivants, en général c’est pour aller en chercher d’autres.

J’orienterai vers un Gears of wars alors (que je préfère) qui est fabuleux, même à deux fig

Officiellement jouable à 2 :
C18PANNE SÈCHE
C19UN LÉGER CONTRETEMPS
Officiellement jouable à 3, mais peut être passable à 2 :
09MIGHT MAKES RIGHT (livret de règle Zombicide)
C22RATS D’ÉGOUT

Merci !!

Après le fait de prendre trois figurines chacun ne gêne en rien le plaisir du jeu :wink:

guilou05 dit:Après le fait de prendre trois figurines chacun ne gêne en rien le plaisir du jeu :wink:

exactement.
On gère son groupe de survivant,et dans comme dans ce jeu on ne peut pas la jouer perso et garder toutes les armes pour soi ou pour un seul personnage,jouer plusieurs survivants est très bien.

Perso j’aime moins jouer 3 figs, sinon en alternative tu peux prendre un scénar pour 6 et jouer 2 figs chacun + 1 dog companion par survivant ça compense les 2 survivants manquants.

L’autre avantage de jouer plusieurs figs c’est d’éviter que quelqu’un arrête de jouer immédiatement s’il meurt.

Voici le héros qui pourra tous nous sauvé de l’invasion , Voici le JDG ( Le joueur du grenier )

Bien vu le joueur du grenier. :D
ChaF

ash13 dit:Voici le héros qui pourra tous nous sauvé de l'invasion , Voici le JDG ( Le joueur du grenier )

Plus qu'à créer une compétence "véner" et une arme "Rise of the robots". :lol:

Bonjour, il y a-t-il du nouveau par rapport à la date d’envoie du deuxième pack du KS saison 2 ? Je croyais que c’était prévu pour début 2014, je me trompe ? merci !

Excellent le JDG, Est- ce un personnage d’une extension?

Lyle dit:Bonjour, il y a-t-il du nouveau par rapport à la date d'envoie du deuxième pack du KS saison 2 ? Je croyais que c'était prévu pour début 2014, je me trompe ? merci !

Si je ne me trompe pas ils viennent seulement de finir d'envoyer la vague 1... Donc...

La saison 3 se prépare lentement.

Il semblerait que les Village People ne soient pas les seuls chanteurs qui vont s’y inviter :pouicboulet: