[Zombicide] - A suivre!

Yeah l’arc à poulie ! Zombicide j’y ai encore joué hier soir on a du recommencer le scénar 2 fois mais qu’est ce que c’est bon ! Vivement l’arbalète pour se mettre en mode Daryl de the Walking dead ^^ et j’imagine déjà les apprentis gouverneurs avec le mode compétitif mwuahahah :stuck_out_tongue:

J’ai pris Joshua de Prison Outbreak pour faire le " Joueur du grenier " seul ça barbe pose problème.

Il y avait déjà un Elvis très convaincant chez Hasslefree, je pense que beaucoup vont se retrouver avec un petit doublon.
Enfin, cette manie de commencer à communiquer sur la suite alors que l’étape précédente est loin d’être aboutie (en matière de distribution) risque d’en faire grincer plus d’un, et je les comprendrai.

Merci bien…En tout cas, tout ça re-donne envie! :)

ash13 dit:J'ai pris Joshua de Prison Outbreak pour faire le " Joueur du grenier " seul ça barbe pose problème.

Le soucis c'est que le joueur du grenier n'a plus vraiment cette morphologie aujourd'hui :mrgreen: :D

Elvis non plus. :pouicboulet:

Déjà une saison 3. Pitié je n’ai plus de place pour ranger les extensions zombicides (ni d’argent). J’espère qu’ils vont sortir une seule boite et pas 2 boites comme cette année car sinon je vais pas pouvoir suivre :confused:

Kristof75012 dit:Déjà une saison 3. Pitié je n'ai plus de place pour ranger les extensions zombicides (ni d'argent). J'espère qu'ils vont sortir une seule boite et pas 2 boites comme cette année car sinon je vais pas pouvoir suivre :/

la saison 3 c'est pas pour tout de suite non plus.Fin d'année sans doute.
Hadoken_ dit:la saison 3 c'est pas pour tout de suite non plus.Fin d'année sans doute.

N'y vois aucune malice, mais
Peux-tu étayer?
(parce que là je parie sur un KS en avril...)
Leader dit:
Hadoken_ dit:la saison 3 c'est pas pour tout de suite non plus.Fin d'année sans doute.

N'y vois aucune malice, mais
Peux-tu étayer?
(parce que là je parie sur un KS en avril...)

ah ben en avril cela serait bien tot oui,mais sur le FB ils avaient l'air de dire que cela bossait sur des nouvelles idées,mais c'était loin d'être fait.

Attendez-moi, j’arrive !

J’imagine un dossier sur l’ordi de Enpassant avec une centaine de photos d’étais. :)

Pas la peine, Google est là. :wink:

Mon premier scénario perso :
DIESEL POWER :
http://www.partage-facile.com/4YX968S4V … r.odt.html
N’hésitez pas à me faire part de vos suggestions, remarques, corrections, critiques etc…
Enjoy.
Edit : Fichier ci-dessus mis à jour : Précisions règles spéciales, mise en page, correction des aberrations grammaticales…

air dit:Mon premier scénario perso :
http://www.partage-facile.com/OD16RTUQO ... r.odt.html
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, remarques, corrections, critiques etc...
Enjoy.

Euh, salut,
c'est un document texte sans carte,
ou c'est moi? :|

Ca serai bien un nouveau KS on manque un peu de survivants je trouve …

Leader dit:
air dit:Mon premier scénario perso :
http://www.partage-facile.com/OD16RTUQO ... r.odt.html
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, remarques, corrections, critiques etc...
Enjoy.

Euh, salut,
c'est un document texte sans carte,
ou c'est moi? :|

C'est étrange... :? J'y ai pourtant inséré 2 jpg (la carte + le matériel utilisé)... le doc fait bien deux pages chez toi ?

Je l’ai téléchargé, toutes les images sont bien là ;)
Après lecture, je trouve les règles “exploser ou carburer” et “siphon filter” bien pensées, je testerai sans doute un de ces jours ^^

Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas DL, voici mon scénario :
Diesel Power
Difficulté : Difficile / 4+ survivants / Durée : 180 min
Cette ville est désormais un piège mortel. Il nous faut fuir au plus vite. Mais sans notre véhicule, qui semble être le dernier à ne pas avoir été désossé, cette fuite est vouée à l’échec. Malheureusement, le réservoir est à sec et les stations service de la ville sont épuisées depuis longtemps. Cependant il nous reste un espoir : D’après Joshua, les bâtiments du quartier étaient chauffés par des radiateurs à fuel individuels. Notre petite voiture allemande possédant un moteur Diesel, si nous récupérons les réservoirs de ces radiateurs, peut-être collecterons nous assez de carburant pour quitter cette ville maudite.
Dalles requises : 1B, 1C, 4C, 4D, 4E, 4B, 1P*, 2P*
*Prison outbreak
OBJECTIFS :
Faire le plein. Chaque jeton objectif représente un réservoir de fuel. Récupérez les tous. Chaque jeton prend une place d’inventaire. Ils devront tous être transvasés dans le réservoir de la Hippie mobile.
Tirons-nous de là ! Atteignez la zone de sortie avec tous les survivants ainsi qu’avec la Hippie mobile. Celle-ci ne peut-être conduite avant que le plein soit fait (voir ci-dessus.)

Règles spéciales :
Mais d’où sortent-ils ? L’ouverture de la porte jaune ou violette provoque l’activation de la zone d’invasion jaune. L’ouverture de la porte blanche ou marron provoque l’activation de la zone d’invasion blanche.
Attrape les tous ! Chaque jeton objectif donne 5 points d’expérience au survivant qui le ramasse.
Chouette ! Une bagnole de flic… Mince, elle est bousillée : Les règles liées à la fouille de la voiture de police s’appliquent à ce scénario, en revanche celle-ci ne peut être conduite.
Ça coule mais c’est pas cool ! Chaque fois qu’un survivant transvasera un jeton de fuel dans le réservoir de la Hippie Mobile cela lui coûtera 3 actions.
Exploser ou carburer ? Un cocktail molotov peut être utilisé en remplacement d’un jeton objectif pour remplir le réservoir de la Hippie mobile. Dans ce cas cela ne coûte qu’une seule action.
Siphon filter : Un survivant équipé d’une bouteille vide peut siphonner au prix de 2 actions le réservoir de la voiture de police. Cela transformera automatiquement la bouteille en cocktail molotov. Cette action ne peut-être effectuée qu’une seule fois.
Matériel :

Note : La dalle 4c est celle où se situe la voiture de police

C’est plutôt bien rédigé, bravo. :)