[Zombicide] - A suivre!

MadTotoro dit:C'est là:
http://zombicide-game-app.fr/smf/

Enorme :!: :pouicok: thanks

Un autre M. Phal en couleur :

Les rayures, les rayures !!!
Beau boulot Ooook. Très réussi ;)

Wow beau boulot Oook ! C’est l’exemplaire que tu me vends ? :mrgreen:

En plus t’as bien travaillé les lumières et les ombres pour la photo ^^

Nicobanana dit:Monsieur PHAL en couleur !

Superbe !
Mais la flamme est à l'envers. :mrgreen:
timbur dit:Mais la flamme est à l'envers. :mrgreen:

C'est à cause du vent. :mrgreen:

Hop, je poste ici aussi ;):
Vu que je viens de finir tout les zombies à ma disposition voici mon résultat. Désolé pour les photos, je pensais avoir mieux géré :D :

Ne me reste plus qu’à aller acheter le colle adéquate et peindre les joueurs :)

Mon moustachu préféré !

Sympa comme tout. J’aime bien l’effet jean.

C’est vrai que je suis bluffé de voir l’effet jean.

Un Sean Connery !

Bonsoir ,
Quelle guest box vaut plus le coup à votre avis ? Je ne peux investir dans toutes , du coup j’aimerai bien cibler mon achat.
Et savez vous si des Mr Phal seront remis en vente sur tric trac ou pas ?

Pour les guest box c’est vraiment visuellement celles qui t’attirent le plus.
Enfin je choisis plutôt mes perso sur le visuel que sur les skills donc je ferais comme ça ;)
Monsieur Phal oui je crois qu’ils on encore beaucoup d’unités et qu’ils les remettront en vente petit à petit.

Nicobanana dit:Un Sean Connery !

J'y ai vu quelqu'un d'autre...

Haha le rêve ! Jouer Roland Magdane :)

J’ai un problème de compréhension pour les 2 compétences suivantes :
Barbare : si le survivant utilise une machette, il doit faire 4+ pour toucher et lancher un dé (2 si 2 machettes). Avec la compétence barbare, il peut lancer autant de dés que d’acteurs dans la zone ? Effet cumulable si 2 machettes ?

Sur un 6 : +1 dé combat : si je comprends bien, par 6 effectué, on lance un dé supplémentaire ? Si je refais un 6, je peux relancer et ainsi de suite ? (J’ai l’impression de ne rien avoir compris de cette compétence…)

Merci pour l’aide !

Neophyte dit :J'ai un problème de compréhension pour les 2 compétences suivantes :
Barbare : si le survivant utilise une machette, il doit faire 4+ pour toucher et lancher un dé (2 si 2 machettes). Avec la compétence barbare, il peut lancer autant de dés que d'acteurs dans la zone ? Effet cumulable si 2 machettes ?

Sur un 6 : +1 dé combat : si je comprends bien, par 6 effectué, on lance un dé supplémentaire ? Si je refais un 6, je peux relancer et ainsi de suite ? (J'ai l'impression de ne rien avoir compris de cette compétence...)

Merci pour l'aide !

barbare: autant de Dés que d'acteurs dans la zone (zombies+ survivants, y compris vous)
>> avec 2 machettes autant de Dés que d'Acteur x2   
(perso je trouve ça pas tiptop mais ai vu passé cette réponse officielle tantôt. si je retrouve la source j'édite)

Tout à fait pour "sur un 6: +1D".  chaque 6 donne un dé supplémentaire, dé supplémentaire qui bénéficie lui aussi de l'effet.

Super, merci pour la réponse !

Après avoir testé cette compétence, je me demande si c’est elle n’est pas un peu surévaluée cette compétence. Avec 2 battes de base ball, on peut lancer facilement 10 dés à du 3+. Le jeu en est beaucoup plus facile !