[Zombicide] - A suivre!

Déjà qu’il faut être un peu maso (ou très riche) pour acquérir deux petites figurines en plastiques pour 25 Euro alors qu’elles ne sont même pas si belle que ça. Alors 75-100 euro … C’est vraiment la folie, en tout cas je ne rentrerais jamais dans ce système de vente de survivant, je trouve ça très limite …

Autant 75€ et + sur la bay je trouve ça ignoble et débile, autant 25€ sur la boutique ça me semble très raisonnable sachant que c’est un collector pour soutenir Tric-Trac.

noodg dit:
Fishiste dit:Le cochon a déjà vendu les 2 premiers 75 et les 2 suivants sont à 90. J'espère que les boites ne partiront pas trop vite histoire que ses acheteurs aient le temps de se fâcher en découvrant qu'il leur a vendu des trucs même pas reçus. Vu que les prix de Tric Trac risquent de monter après ça, on va tous bien le payer cet abus.
Pas mon genre d'aller me faire de la tune en arnaquant des étrangers et déjà plus de figurines à l'unité alors qu'elles représentent justement les achats des joueurs qui ne sont pas là pour se faire de la thune sur le dos de Tric Trac. On essaie de s'arranger côté joueurs mais pas évident entre inconnus. Bref, assez écœurant tout ça...

Je suis tout bonnement d'accord avec toi!
mais pourquoi pas essayer de faire des groupes de 6 trictracien et prendre une boite qu'on se partagerai?
cela ne ferai de tords a personne et c'est le site qui aurai nos sous!

Oui on est en train de s'arranger à 6 sur le site d'Eren Histarion. Mais ce n'est pas très pratique (un nordiste achète une boite et doit redispatcher aux autres dans toute la France). Les vendre toutes à l'unité (enfin à la dualité) avec une limite de 1 par foyer aurait permis d'éviter les abus mais c'est sur que cela représentait une plus grande logistique pour TT, sans doute trop compliquée à mettre en oeuvre.

Suite aux réactions que les ventes sur ebay ont déclenchés, les profits de la revente de mon unique boite, seront dépensés en Pouicos.
Veuillez m’excusez.

pour les parisiens que ça intéressent…
nous sommes déjà 3: viewtopic.php?f=20&t=139246

J’ai commandé une boite avec 4 autres amis.
Si vous etes interessé il reste une place :)
Je suis de nimes mais je peux faire un envoi a vos frais…

Mon héros! Je suis de Nîmes aussi et très intéressé !

J’ai fait un rapide OpenZeBox de la boite GN #4 ici (mais y’a rien de nouveau pour ceux qui ont suivi l’histoire de cette fig)

Deux premières parties avec les figurines peintes et socles transparents.
Aucun regret ! Je suis encore plus amoureux du jeu ! A moi les perso en plus :D

Tiens, je viens de trouver des sets “officiels” de peintures pour Zombicide de la game army painter sur un site américain, je ne savais pas qu’ils avaient un deal pour des couleurs officielles:

Beaucoup pensaient les voir pendant le KS de la saison 3 ces boites :)

C’est vrai j’étais très étonné de ne pas les voir en vente.

Pré-commandées dés l’annonce chez army painter et reçu hier.
Ca va peut-être mettre un peu de temps pour être dispo chez nous

MadTotoro dit:Pré-commandées dés l'annonce chez army painter et reçu hier.

Et encore merci pour le suivit : http://zombicide.eren-histarion.fr/kit- ... zombicide/

Juste je profite de l’occasion pour te remercier toi et ceux qui bossent avec toi sur le site il est vraiment très bien, actif, utile, et relais vraiment super bien toutes les infos autour du jeu. :wink:

Au passage, j’ai commandé sur Army Painter il y a quelques temps. Le premier colis qu’ils m’ont envoyé n’est jamais arrivé. Qu’à cela ne tienne, ils m’ont renvoyé un nouveau colis dans la foulée, qui lui est bien arrivé au bout de 2 jours. Un SAP remarquable.

Bonjour,
J’ai entendu parlé d’une application PC en français.
Est-ce-que quelqu’un aurait un lien?
merci

C’est là:
http://zombicide-game-app.fr/smf/

Monsieur PHAL en couleur !

Nicobanana dit:Monsieur PHAL en couleur !

Wouha ! Super boulot !
Tu veux pas faire le mien ? :mrgreen: