[Zombicide] - A suivre!

Pour ceux qui ont participé au KS ça y est les formulaires sont arrivés :D

Vu et rempli ! Y a plus qu’à attendre. :holdpouic:

encore rien reçu de mon coté grrr :mrgreen:

Moi non plus toujours rien

Moi non plus toujours rien

Voilà c’est rempli, j’espère que je ne me suis pas trompé et que j’aurai une bonne note!!! :mrgreen:

silentjmc dit:
Woodian dit:
Langue de Serpent dit:....
....

Pop pop hop.. Halte là.. Je suis le premier à défendre Edge pour la qualité de ses productions.. mais force est de reconnaitre que ses sorties sont plus tardives que les versions anglaises (même quand il s'agit d'auteurs français). Les raisons sont bien évidemment nombreuses et compréhensibles comme tu le dis...

Maintenant je ne faisais que répondre Langue de son prénom qui présumait que le jeu étant d'origine française, il sortirait possiblement plus tôt que la version anglaise. Je dis "Attention, Edge donne parfois des dates qu'ils ne peuvent tenir.. du fait effectivement des lieux de production éloigner, des temps de transports fluctuants.. etc etc..."

Donc Edge annonce août, quand les américains donne maintenant septembre.. Moi je dis : Wait and see...
Woodian dit:
silentjmc dit:
Woodian dit:
Langue de Serpent dit:....
....

Pop pop hop.. Halte là.. Je suis le premier à défendre Edge pour la qualité de ses productions.. mais force est de reconnaitre que ses sorties sont plus tardives que les versions anglaises (même quand il s'agit d'auteurs français). Les raisons sont bien évidemment nombreuses et compréhensibles comme tu le dis...
Maintenant je ne faisais que répondre Langue de son prénom qui présumait que le jeu étant d'origine française, il sortirait possiblement plus tôt que la version anglaise. Je dis "Attention, Edge donne parfois des dates qu'ils ne peuvent tenir.. du fait effectivement des lieux de production éloigner, des temps de transports fluctuants.. etc etc..."
Donc Edge annonce août, quand les américains donne maintenant septembre.. Moi je dis : Wait and see...

De toutes façons, il faut reconnaître que nous ne faisons que des hypothèses et que, quelque soit la première version sur le marché, chacun d'entre nous sera content au final : vous avec vos goodies et nous avec la vf (et p'têt même des goddies !).

En attendant, on a tous d'autres auxquels jouer ! :)
Langue de Serpent dit:De toutes façons, il faut reconnaître que nous ne faisons que des hypothèses et que, quelque soit la première version sur le marché, chacun d'entre nous sera content au final : vous avec vos goodies et nous avec la vf (et p'têt même des goddies !).
En attendant, on a tous d'autres auxquels jouer ! :)

Tout à fait.. Concernant les goodies avec Edge, je ne doute pas qu'il y en aura.. Ils l'ont dit quelques pages plus avant..

State or Province vous avez mis le département?? case obligatoirement à remplir!

What is the total in $ for the above…c’est bien le total investi?

Vous avez reçu après coup un mail de confirmation? Parce qu’aucune trace sur le site après avoir validé le formulaire…

cartman dit:State or Province vous avez mis le département?? case obligatoirement à remplir!
Vous avez reçu après coup un mail de confirmation? Parce qu'aucune trace sur le site après avoir validé le formulaire...

Non j'ai mis un - ... Je ne renseigne jamais ce champ quand je commande aux USA et ça arrive toujours.
dalia dit:
tetsuo_001 dit:roooo Doc Brown genre + 10 000 je crois que la je pleure ...

dalia dit:On va pouvoir se les faire au pire, sur le site de zombicide il est dit qu'on aura la base pour faire les persos, je connais meme ou trouver les figurines de resident evil en 28 mm.
On devrait bien trouver tout un peu partout.

hun hun et ou cela ??? :lol: :lol: :lol:

AH AH !!!!
regarde la :

http://3.bp.blogspot.com/_e07dq1l2A4s/S ... re+208.jpg
ou la encore :
http://3.bp.blogspot.com/_e07dq1l2A4s/S ... re+116.jpg
....

ha wé sympe :) :mrgreen:

Bon toute façon c’est plus éditable ni trouvable…
je devrais pas être le seul à avoir mis département, aucune raison que ça gêne quoique ce soit vu que dans le récapitulatif de l’adresse c’était même pas mentionné…!

moi je met le nom de la region en general (genre Bretagne),parce que j’aime bien quant tout est rempli :D

Un peu HS mais simpa a voir :

http://www.brothers-brick.com/2008/10/0 … your-eyes/

Une ville de zombie lego :pouicok:

sympa ceux la :)

http://www.flames-of-war.com/tag/28mm/page/3/

mail reçu !
Par contre j’ai un doute, à la question :
“How many EXTRA Abomination sets? $100 each” si je ne prend qu’une seule boite faut bien mettre 0 car ils ne demandent que les boites supplémentaires !

J’ai bon ??

Edit : et je suppose que les tailles de T shirt c’est Us, parce que le XL Us correspond bien souvent au XXL UE ^^

rafpark dit:mail reçu !
Par contre j'ai un doute, à la question :
"How many EXTRA Abomination sets? $100 each" si je ne prend qu'une seule boite faut bien mettre 0 car ils ne demandent que les boites supplémentaires !
J'ai bon ??
Edit : et je suppose que les tailles de T shirt c'est Us, parce que le XL Us correspond bien souvent au XXL UE ^^

Merde moi j'ai mis 1...j'ai compris ça comme un récapitulatif global quoi...punaise l'anglais et moi.
Bon ben suis bon pour renvoyer un mail, fais chier!
rafpark dit:mail reçu !
Par contre j'ai un doute, à la question :
"How many EXTRA Abomination sets? $100 each" si je ne prend qu'une seule boite faut bien mettre 0 car ils ne demandent que les boites supplémentaires !
J'ai bon ??
Edit : et je suppose que les tailles de T shirt c'est Us, parce que le XL Us correspond bien souvent au XXL UE ^^

Je pense que c'est ça. Voir le commentaire de greg (un des backers) sur kickstarter il y a 1 heure.

Update 47
One question that popped up is: "What is the total in $ for the above?"
This field is just your little scratch field for you to add up all the optional items, and to make it easier for you to figure out how much extra we'll need to bill you (if any).

Pour cette question, est ce qu'il s'agit de nouveaux ajouts en cas d'oublis/changement d'avis ou uniquement un récapitulatif pour les options en plus du pledge Abomination ?
Si deuxième solution : on intègre les frais de port ?

oui c’est vrai que ça demande le total de ce qu’il y a au dessus. Donc techniquement on doitmettre quoi 85$ et non pas 185$ je pense …