[Zombicide] - A suivre!

punaise mais c est vraiment pas clair leur truc…
je l sens mal. moi j ai mis le total pensant un récapitulatif.
bon ben j dois être plus con que la moyenne pour pas être capable de bien remplir 3 lignes j espère qu’ils comprendront de leur côté avec le paiement qui lui est juste.

Punaise on s’absente un peu et la discussion prend 10 pages dans la vue :mrgreen:

Hadoken_ dit:mais LNOE n’est pas un jeu cooperatif ou j’ai raté un truc.
Zombicide c’est du full co-op,c’est a mon sens l’un de ses interets !

Heu, ben si c’est du coop LNOE : tous les survivants qui font ce qu’ils peuvent pour atteindre un objectif commun contre le(s) joueur(s) zombie(s) :|
Woodian dit:blah blah blah …
Avec Edge, tu auras pour le même prix, seulement la boite de base… Si tu n’arrives pas à voir l’intérêt que nous avons eu à kickstarter, je ne peux rien pour toi… :D

Allons allons, bien sûr que si je vois l’intérêt :wink: Mais je vois surtout l’intérêt du rapport prix au kilo (qui peut être considéré intéressant je suis d’accord), mais je trouve juste que d’avoir plein de figs en + qui reprennent celles du jeu de base, ça fait trop au final. S’il n’y avait eu que des persos supplémentaires, des nouveaux zombies, je ne dis pas, mais là ça fait un peu le gars qui achète un lot de 8 escabeaux parce qu’ils les a eus à 50% de réduction. Après, je ne critique pas les gens qui font cet achat, c’est vrai que c’est tentant, mais en ce qui me concerne dans mon cas particulier à moi, ça ne me dit pas plus que ça (bien que, à voir la “fièvre acheteuse” évoquée + haut, j’avoue avoir été tenté moi aussi :oops: ).
En tout cas je souhaite beaucoup d’amusement à ceux qui ont soutenu ce projet et je lirai avidement les comte-rendus qu’ils pourront laisser sur TT :pouicok:

Sur la page de Zombicide sur Kickstarter, en dessous de la liste de pledges (Fatty, Abomination, Survivor, ect…).
Je clique sur CoolMiniOrNot (en bleu) pour aller dans la page de la société.
Dans l’onglet « Activity », sous le post « Survey are out ! », je déroule View Previous comments (une trentaine de commentaires de backers).

D’après ce que j’ai pu comprendre “What is the total in $ for the above?” serait pour la somme de $ à ajouter en plus du pledge initial (si on souhaite augmenter la commande). C’est ce qui leur permet de nous faire une nouvelle facture avec la somme ajoutée.
Qu’en pensez-vous ?

C’est vrai que ce n’est pas très clair. On n’est pas les seuls à se poser des questions…

jeanjean59 dit:Punaise on s'absente un peu et la discussion prend 10 pages dans la vue :mrgreen:

Heu, ben si c'est du coop LNOE : tous les survivants qui font ce qu'ils peuvent pour atteindre un objectif commun contre le(s) joueur(s) zombie(s) :|

Bah non pour moi c'est pas du coop,puiqu'il y a affrontement de joueurs.

Zombicide est du co-op puisque les zombies sont gérés tout seuls.
cartman dit:punaise mais c est vraiment pas clair leur truc...
bon ben j dois être plus con que la moyenne pour pas être capable de bien remplir 3 lignes j espère qu'ils comprendront de leur côté avec le paiement qui lui est juste.

Héhé.. T'es pas le seul.. Comme toi, j'ai mis 1 dans le Extra et $185 dans le total.. :mrgreen:
Grumph dit:Sur la page de Zombicide sur Kickstarter, en dessous de la liste de pledges (Fatty, Abomination, Survivor, ect...).
Je clique sur CoolMiniOrNot (en bleu) pour aller dans la page de la société.
Dans l'onglet « Activity », sous le post « Survey are out ! », je déroule View Previous comments (une trentaine de commentaires de backers).
D'après ce que j'ai pu comprendre "What is the total in $ for the above?" serait pour la somme de $ à ajouter en plus du pledge initial (si on souhaite augmenter la commande). C'est ce qui leur permet de nous faire une nouvelle facture avec la somme ajoutée.
Qu'en pensez-vous ?
C'est vrai que ce n'est pas très clair. On n'est pas les seuls à se poser des questions...

Non. Le survey est pour indiquer quels extras on veut en + des $100 (si pledge abomination) de pledge de base. Exemple: les 4 figurines + port: $65**
Woodian dit:
cartman dit:punaise mais c est vraiment pas clair leur truc...
bon ben j dois être plus con que la moyenne pour pas être capable de bien remplir 3 lignes j espère qu'ils comprendront de leur côté avec le paiement qui lui est juste.

Héhé.. T'es pas le seul.. Comme toi, j'ai mis 1 dans le Extra et $185 dans le total.. :mrgreen:

:lol:
Copain!!!! Je suis des votres!!!
J'ai envoyé un mail et encore j'avais même pas calculé que je m'étais aussi planter dans la case above où j'aurai du mettre 0.
avec plus de 5000 participants, on va espérer qu'ils arriveront à lire leurs mails!!

Dommage qu'on puisse pas modifier tout ça autre que par mail.
sebporcel dit:
:lol:
Copain!!!! Je suis des votres!!!
J'ai envoyé un mail et encore j'avais même pas calculé que je m'étais aussi planter dans la case above où j'aurai du mettre 0.
avec plus de 5000 participants, on va espérer qu'ils arriveront à lire leurs mails!!
Dommage qu'on puisse pas modifier tout ça autre que par mail.

C'est clair qu'on est sûrement nombreux à avoir rater le mot Extra dans la phrase :mrgreen:

Vi, et c’est pas faute de leur part de l’avoir mis en MAJ le extra… :)

En me relisant, je viens de me rendre compte que dans le montant des frais de port, j’ai mis 1… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon je ne vais quand même pas les remailer pour leur dire que je me suis aussi trompé là… ils comprendront qu’un français qui a donné 185€ veut les 4 fig’ et les tuiles comme indiqué dans le questionnaire et que les $25 restant correspondent aux frais de port…

Woodian dit:Vi, et c'est pas faute de leur part de l'avoir mis en MAJ le extra... :)
En me relisant, je viens de me rendre compte que dans le montant des frais de port, j'ai mis 1... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon je ne vais quand même pas les remailer pour leur dire que je me suis aussi trompé là.. ils comprendront qu'un français qui a donné 185€ veut les 4 fig' et les tuiles comme indiqué dans le questionnaire et que les $25 restant correspondent aux frais de port..

Ouais tu fais plus fort que moi, comment ça fait plaisir!

Ben non ils pourraient comprendre que tu veux acheter plein de dés en plus!! :mrgreen:

D’accord !

Récapitulatif :

A la question “How many EXTRA Abomination sets? $100 each”, répondre 0 si on ne veut pas de nouveau pack Abomination en plus de celui séléctionné dans le pledge initial.

Dans “What is the total in $ for the above?”
Le total est donc la somme des bonus (figs survivants, tils set, dés) plus les frais de port de 25$.

A la question “How much do you owe us in $, if any, for extra items less your actual pledge?”, la réponse est 0 si pas de nouveaux ajouts par rapport au pledge initial.

Woualà, on va y arriver…

Merci 7Tigers :)

Grumph dit:D'accord !
A la question "How much do you owe us in $, if any, for extra items less your actual pledge?", la réponse est 0 si pas de nouveaux ajouts par rapport au pledge initial.

Celle là je l'avais bien compris et laissé à 0...
Vont avoir du taf et va y avoir plein d'erreurs!
Mais bon...pas évident non plus en gestion derrière j'imagine.

Je me suis pas fait avoir par le “extra” j’ai bien mis 0, mais j’ai aussi mis 185$ en total au lieu de 85.

Je connais des petits gars qui viennent de regretter de pas avoir mis la parenthèse “(without the 100$ abomination !)” et qui se retrouvent avec, allez facile 3000 mails à interpréter ? =D

Hadoken_ dit:
jeanjean59 dit:Punaise on s'absente un peu et la discussion prend 10 pages dans la vue :mrgreen:

Heu, ben si c'est du coop LNOE : tous les survivants qui font ce qu'ils peuvent pour atteindre un objectif commun contre le(s) joueur(s) zombie(s) :|

Bah non pour moi c'est pas du coop,puiqu'il y a affrontement de joueurs.
Zombicide est du co-op puisque les zombies sont gérés tout seuls.

Ah ok je vois ce que tu veux dire. Alors disons que c'est du coop en équipe :mrgreen: (ou du team deathmatch :wink:).
Par contre je suis surpris que tu préfères une pseudo intelligence artificielle gérée par quelques règles à un adversaire humain. Pour moi c'est un des points majeurs qui m'a fait passer l'envie d'acquérir Zombicide car j'ai peur que ça soit un peu trop prévisible et calculatoire, même si les zonzons ne sont pas censés réfléchir beaucoup ... enfin on verra quand quelqu'un y aura joué :^:
jeanjean59 dit: même si les zonzons ne sont pas censés réfléchir beaucoup ...

voilà t'as tout dit... si ça fonctionne pour moi c'est plus immersif... on connait leurs réactions:
- ils attaquent les humains
- ils se déplacent vers les humains
- ils se déplacent vers le bruit

Voila en trois critères le bon rendu thématique que ça fait

C’est normal que le formulaire ne soit pas clair, c’est comme ça qu’on pigeonne le client avec les conditions de vente. :mrgreen:

Bonjour à tous !

Bonne(s) nouvelle(s) ! Un petit communiqué de la part de toute l’équipe Guillotine Games :

Zombicide entre en phase de production la semaine prochaine. Le jeu sera imprimé simultanément en anglais, espagnol et français en vue d’une publication simultanée dans toutes ces langues.
Des copies du jeu seront disponibles à la vente à la Gencon. Les joueurs qui ont soutenu le projet sur Kickstarter auront leur jeu avant.

Tout comme CoolMiniOrNot, Edge a cru en Zombicide bien avant le Kickstarter. Guillotine Games doit beaucoup à Edge France et Edge Espagne.
Nous souhaitons en outre la satisfaction de tous les joueurs (qu’ils aient soutenu le jeu via Kickstarter ou non). Il était prévu depuis le départ de fournir à Edge France et Edge Espagne le même matériel promotionnel que celui offert sur Kickstarter, en particulier celui du pack “Abomination”.

Les T-shirts et les lithographies ne seront pas disponibles en Espagne et en France. Les trois premières figurines promo (El Cholo, Dave et Nick), les dés et les cartes Walker seront proposées par Edge en quantités (très) limitées.

La plupart des figurines promo seront disponibles en 2013. Nous trouverons un moyen de les associer aux packs Abomination dédiés à la France et à l’Espagne.

Le jeu de base est complet et pensé pour fournir une expérience de jeu pleinement satisfaisante. Les produits promotionnels additionnels forment de chouettes compléments mais ne sont pas indispensables.

Le matériel promotionnel sera édité en quantité limitée et ne sera plus produit après l’impression initiale de Zombicide.
Il est possible qu’il reste des figurines après cette opération. Si tel devait être le cas, celles-ci ne seront pas vendues. De notre point de vue, cela serait manquer de respect aux milliers de joueurs qui ont soutenu le projet sur Kickstarter.

A bientôt ! :)

Cool !!

Il n’y a plus qu’à ce que quelqu’un avec des corones demande, en anglais dans le texte, si on peut avoir une version en français en ayant suivi sur kickstarter…

Je pense que dans ce cas de figure, cela serait possible…

Qui se lance?

la vraie question est surtout pourquoi avoir attendu la fin du kickstarter pour l annoncer aux français.
avoir la vf faut pas rêver c est miniornot qui l a lancé pas edge.

bonnes nouvelles pour les autres en tout cas !! :D

Nicolas Raoult dit:Bonne(s) nouvelle(s) ...

Viens là que je t'embrasse.