guilou05 dit:Et hop un petit zombie:
Nick version zombie plus précisément...
guilou05 dit:Et hop un petit zombie:
La perte de la chaussure c’est pour un clin d’oeil à “DIE HARD 1” (Piege de crystal) non??
C’était pour tester la mémoire
Oui je pense que c’est bien un clin d’oeil
Une autre pour la route:
C’est plus de la machette c’est du Bowie.
Une offre est en ligne sur un fameux site ludico-vendeur, pour 5 exemplaires et à un tarif vraiment intéressant !
Tiens dans le ravage y a de la pub en commandant des anciens numéros pour avoir des fig bonus… Doit on en déduire qu’elles sortiront à un prix entre 9 et 10€?
Pour les Non-Kickstarteriens (honte à vous !!), dans le dernier Ravage, on trouve p79 l’offre d’une figurine promo exclusive pour 3 anciens numeros achetés (2 ou 3€ le n°+fdp).
Au choix EL Cholo, Dave the Geek ou Nick Walker.
Soit 9€ mini la fig (modele humain uniquement) si on peut pas regrouper la commande des 3 figs en même temps (fdp offert apres 4 n° commandés).
A vous de voir, moi j’attends l’envoi de mon pledge !!
edit: grilled de 14 min !!!
C’est le numéro avec un dossier sur Zombicide ?
On y apprend des trucs intéressants ?
uKei dit:C'est le numéro avec un dossier sur Zombicide ?
On y apprend des trucs intéressants ?
Merci ! Bon je m’y attendais un peu, je t’avoue
Et sinon concernant les règles
Non, parce que le dernier billet sur le site de Guillotine Games date maintenant du 15 mai, ça commence à faire
Perso ça m’épate qu’une équipe française ne puisse pas mettre en ligne des règles en français, même si elles ne sont pas encore maquetées c’est pas grave. Je pense pas que se soit un problème de traduction
Mathieu dit:Et sinon concernant les règles![]()
![]()
![]()
Non, parce que le dernier billet sur le site de Guillotine Games date maintenant du 15 mai, ça commence à faire![]()
Perso ça m'épate qu'une équipe française ne puisse pas mettre en ligne des règles en français, même si elles ne sont pas encore maquetées c'est pas grave. Je pense pas que se soit un problème de traduction
enfin bon, d’un autre coté, les règles dans un jeu de zombis, vous m’excuserez…
Modeste et Génial dit:enfin bon, d'un autre coté, les règles dans un jeu de zombis, vous m'excuserez...
De toutes façons Chuk Norris n’a pas besoin de règles pour latter du zombie.
Vous voulez dire que les zombies n’ont pas de règles !!!
Pourtant avec tout ce sang…
[Mode boulet on]
Je prends le train en marche, je ne me suis pas intéressé à Zombicide jusqu’à maintenant ( comme je possède déjà le meilleur jeux de zombies de tous les temps, à savoir Last Night on Earth ) et comme je n’ai pas envie de me taper 93 pages de moubourrage
j’aurais juste 2 toutes petites questions :
- ca vaut le coup ? C’est quoi le plus mieux de ce jeu (à part les figouzes bien sculptées)
- c’est quoi la différence avec LNOE ?
Merci de ne pas m’enduire de kérozène, je suis inflammable
Groddur dit:[Mode boulet on]
Je prends le train en marche, je ne me suis pas intéressé à Zombicide jusqu'à maintenant ( comme je possède déjà le meilleur jeux de zombies de tous les temps, à savoir Last Night on Earth) et comme je n'ai pas envie de me taper 93 pages de moubourrage
j'aurais juste 2 toutes petites questions :
- ca vaut le coup ? C'est quoi le plus mieux de ce jeu (à part les figouzes bien sculptées)
- c'est quoi la différence avec LNOE ?
Merci de ne pas m'enduire de kérozène, je suis inflammable
Groddur dit:[Mode boulet on]
Je prends le train en marche, je ne me suis pas intéressé à Zombicide jusqu'à maintenant ( comme je possède déjà le meilleur jeux de zombies de tous les temps, à savoir Last Night on Earth) et comme je n'ai pas envie de me taper 93 pages de moubourrage
j'aurais juste 2 toutes petites questions :
- ca vaut le coup ? C'est quoi le plus mieux de ce jeu (à part les figouzes bien sculptées)
- c'est quoi la différence avec LNOE ?
Merci de ne pas m'enduire de kérozène, je suis inflammable