[Zombicide] - A suivre!

Pour le KS ok. Mais pourquoi favoriser le marché US en proposant cela et en oubliant le marché français (qui je pense dépasserais les 15 gugusses que nous sommes). L’idée d’une précommande par exemple aurait été un bon moyen.
Après chacun ses préférences :wink:

Woodian dit:
rafpark dit:
cerkan dit:ce qui reste dommage pour une production francaise, c'est que la preco via kickstarter soit proposee pour la version anglaise seulement...
je pense qu'une precommande sous le meme format et avec des bonus similaires mais avec la version francaise fonctionnerait pas mal vu l'engouement qu'on peut voir, ne serait-ce qu'ici !
surtout qu'une preco, c'est quand meme moins risque.

+10 000 :mrgreen:

Je n'ai pas les mêmes moyens que toi Raf, je mettrais simplement un + 50... :pouicboulet:

LOOOOOOOOOL, je vis au dessus de mes moyens aussi :wink:

Sinon il n'y a pas que 15 gusses qui suivent ce projet, crois moi, je vsi le jeu circuler sur pas mal de forum de figurinistes et la page sur mon blog qui concerne le jeu + interview est passé top 10 des pages les plus vues en un temps records !!
Non non, y'a vraiment un vrai engouement pour ce jeu et un bon buzz, faut juste que les règles suivent en fait, et là dessus j'en connais beaucoup dans les starting blok. Maintenant privilégier le marché américain eut pas leur en vouloir non plus, ça reste cool mini or not qui édite le jeu, si ça avait été asmodée par contre .... :mrgreen:

On est d’accord, j’aimerais bien aussi avoir la VF en préco avec les goodies qui vont bien. Mais qui sait, l’éditeur va peut-être le faire?

Nicolas, peut-on participer au kickstarter mais recevoir une VF ?

powerwis dit:Nicolas, peut-on participer au kickstarter mais recevoir une VF ?

Mieux : peut-on espérer voir une participation via Ulule ?

Bonjour !

powerwis dit:Nicolas, peut-on participer au kickstarter mais recevoir une VF ?

Le Kickstarter est prévu pour la version anglaise uniquement. Une opération promotionnelle est néanmoins prévue avec le distributeur pour la France. Plus de détails bientôt !
Langue de Serpent dit:Mieux : peut-on espérer voir une participation via Ulule ?

Je vais prendre contact avec mes partenaires pour obtenir plus d’informations à ce sujet.

Oui sur ulule, ça serait bien!

Ulule, je serai aussi potentiellement intéressée (ce truc, c’est pire que le télé-achat).

Sur kickstarter il y a aussi du français et free shipping…regardez le queen games “escape from the temple curse”
mais bon c’est vrai que Queen est aussi une toute grosse boite et qu’elle fait tout le temps du multilingue.

kristouf dit:Oui sur ulule, ça serait bien!

Mais s'il manque ulule, ça peut faire mal...

voilà voilà :arrow:
Vinciane dit:Ulule, je serai aussi potentiellement intéressée (ce truc, c'est pire que le télé-achat).
Sur kickstarter il y a aussi du français et free shipping....regardez le queen games "escape from the temple curse"
mais bon c'est vrai que Queen est aussi une toute grosse boite et qu'elle fait tout le temps du multilingue.

Il me semble que Queen games propose des frais de port de 15$...

Pour info, le KS est déjà rempli (voire il déborde, il est à 150% de l’objectif au moment ou j’écris).
Donc il y aura 2 sculptures de zombies supplémentaires dans le jeu de base (pour tout le monde) :

Egalement, la preview d’une des 3 figs survivants promo, “Dave the Geek”:

Aaarrgg, je suis de plus en plus fan…

Des nouvelles d’une potentielle offre sur ulule? :roll:

Il est éventuellement possible d’ajouter diverses options sur le Kickstarter spécialement à l’intention du marché européen (Queen Games par exemple fait du port gratuit sur les US, le Canada et l’Allemagne) non ?

Enfin Ullule c’est bien aussi hein… Tant que ça vient, ça va, parce qu’on attend de pied ferme :^:

A ce que j’ai compris, le jeu va être édité en français et distribué également.

Pourquoi passer par Ulule?

Yoximian dit:A ce que j'ai compris, le jeu va être édité en français et distribué également.
Pourquoi passer par Ulule?

Pour les Goodies ^^

Le plus simple serait qu’ils en produisent un peu plus avec Kickstarter et les vendent en un pack limité.

Ou via des précos chez notre crémier attitré, ou via un abonnement ( au mag. Ravage au hasard…) , ou même moyennant qlques € …
Le tout c’est qu’il sorte vite … (une sortie internationale en août c’est utopique ?)

*** mode ignare de base ON

Est-ce que quelqu’un pourrait me résumer très brièvement le principe du kickmachin et d’ululululule svp ? Parce que là je ne pige pas tout, je l’avoue :oops:

mode ignare de base OFF ***

Gaffophone dit:*** mode ignare de base ON ***
Est-ce que quelqu'un pourrait me résumer très brièvement le principe du kickmachin et d'ululululule svp ? Parce que là je ne pige pas tout, je l'avoue :oops:
*** mode ignare de base OFF ***

Bah en gros un type dépose son projet de jeu avec toute les infos utiles (description - photos - règles...).. Les internautes intéressés peuvent souscrire selon leur envie l'une des offres proposées..

Par exemple :
5€ - et juste l'envie d'aider l'auteur
10€ - et un poster du jeu
15€ - son nom en remerciements dans les règles
30€ - le jeu
35€ - un jeu + une tuile bonus
45€ - un jeu + une tuile bonus + des meeples spéciaux à la place des cubes de la version de base
60€ - 2 jeux
.......

Si le total des souscription atteint un seuil (ex. 10 000€) le jeu est édité et tous les souscripteurs sont contents. Sinon nada pour tout le monde...