Ok c’est bien ce que j’avais cru comprendre, merci
Alors on en est ou pour les acheteurs pour le jeu en VF?
Ulule? pré-commande? rien?
La preview des 2 autres figs survivants promo, “Nick, bad cop” et “El Cholo”:
La Machette !
Énorme !
Rha la la, j’espère vraiment qu’ils vont faire un “kickstarter” ou équivalent en français…
normalement Nicolas devrait nous prévenir, ça fait déjà 1 semaine…
Ouais Machette et un petit John MacLane 1ère époque semble-t-il…
Oui, oui, il va y avoir da la grosse proposition en France, sinon on va “get medieval on their ass”
powerwis dit:normalement Nicolas devrait nous prévenir, ça fait déjà 1 semaine...
En effet.

Le distributeur français mettra en place sa propre opération.

Sans-Os dit:Oui, oui, il va y avoir da la grosse proposition en France, sinon on va "get medieval on their ass"
... then I took an arrow to the knee. :p
Nicolas Raoult dit:powerwis dit:normalement Nicolas devrait nous prévenir, ça fait déjà 1 semaine...
En effet.

*impatient d'en lire plus*
Nicolas Raoult dit:powerwis dit:normalement Nicolas devrait nous prévenir, ça fait déjà 1 semaine...
En effet.
Le distributeur français mettra en place sa propre opération.Sans-Os dit:Oui, oui, il va y avoir da la grosse proposition en France, sinon on va "get medieval on their ass"
... then I took an arrow to the knee. :p
I don't always take an arrow to the knee... but when I do...

Ukl
Le prix est de 75 dollars aux Etats-Unis. Il sera de 75 euros en France ?
King Bing dit:Le prix est de 75 dollars aux Etats-Unis. Il sera de 75 euros en France ?
Oui, nous on se fait toujours carotter !
Gwaîlo dit:King Bing dit:Le prix est de 75 dollars aux Etats-Unis. Il sera de 75 euros en France ?
Oui, nous on se fait toujours carotter !
Bah le sens de carotte dépend du taux de change

Une vidéo qui explique un peu le gameplay (note: l'audio est en rosbif).
Par là :
http://www.youtube.com/watch?v=BYkujriRzJY
Ca a l'air hyper complexe, genre Agricola+Civ+ASL, en plus dur.
Ou pas.
Roolz dit:Ou pas.
^^
C’est août aussi pour nous aussi ou seulement pour les rosbifs et les hamburgers ?
Me fait trop envie celui là…
cerkan dit:Nicolas Raoult dit:powerwis dit:normalement Nicolas devrait nous prévenir, ça fait déjà 1 semaine...
En effet.
![]()
*impatient d'en lire plus*
Au fait, c'est qui le distributeur français ?

Histoire qu'on aille aussi sur son site pour faire acte de présence héhéhé
Petite question en passant : on est sûrs d’avoir tous ces petits + qui font le petit bonheur des Kickstarteuriens ? Parce que j’hésite franchement tellement l’offre est intéressante… entre les dés, Machete, Sheldon et Bruce, leurs versions zombies, etc ça pique un peu quand même de moubourrage actif tout ça.
Nicolas, est-ce que tu peux confirmer ou infirmer pour les bonus pour la version française ?
Merci merci
Des personnes se sont-elles déjà jeté sur le financement de Zombicide sur Kickstarter?
Yoximian dit:Des personnes se sont-elles déjà jeté sur le financement de Zombicide sur Kickstarter?
pas encore mais j'hésite fortement, pourquoi ?
Yoximian dit:Des personnes se sont-elles déjà jeté sur le financement de Zombicide sur Kickstarter?
Si une version française propose ce système, j'y adhèrerai sinon j'attendrai sa sortie en boutique.. en vf....
perso l’offre kicktruc me fait mechament du noeil