Dave en zombi…
Il était déjà en page 91, mais il a la classe alors il le mérite
cerkan dit:Il était déjà en page 91, mais il a la classe alors il le mérite
Me suis posé la question en allant voir mes mails... Et puis je me suis dit.. Il apparait au dessus des autres (Nick et El cholo) mais pas souvenir de l'avoir vu... Tant pis, postons...

Il a la classe c'est sur.. En plus, sa fig sera en jaune, ma couleur à moi de quand je joue.. Clair que je jouerai Dave tout le temps moi..

61,50€ pour la VF en préco c’est quand même une bonne surprise.
Certes, à ce prix c’est le jeu de baaaase.
kiwizz dit:61,50€ pour la VF en préco c'est quand même une bonne surprise.
Certes, à ce prix c'est le jeu de baaaase.
Et même 59,95 € ailleurs.

Enpassant dit:kiwizz dit:61,50€ pour la VF en préco c'est quand même une bonne surprise.
arrête parce que je suis pas loin de craquer malgré mon KS

rafpark dit:Enpassant dit:kiwizz dit:61,50€ pour la VF en préco c'est quand même une bonne surprise.
arrête parce que je suis pas loin de craquer malgré mon KS
Moi c'est fait...

Woodian dit:Moi c'est fait...Alors ca va me faire 9+9+9=27 tuiles..
Avec toutes les fig's ca va faire une ville de malade...
Whoa. Tu vas t'amuser avec l'éditeur de cartes. Prévois de looooongues et sanglantes parties.
Quel trip tu vas te faire, j'en salive d'avance. O_o
Tout ça en n’ayant toujours pas d’idée très précise des règles, moi je dis bravo, il y a plus fou que moi. Ça rassure…
lilajax dit:Tout ça en n'ayant toujours pas d'idée très précise des règles, moi je dis bravo, il y a plus fou que moi. Ça rassure...
Bah si les règles, je les connais (manque une ou deux petites infos).. Il fallait simplement fouiller et recouper

ce topic ne devrait pas être dans la partie dédiée du forum maintenant?
Hadoken_ dit:ce topic ne devrait pas être dans la partie dédiée du forum maintenant?
Il me semble que Phal a répondu... le jeu sort chez Edge... il peut rester là. Et puis il me semble qu'il y a une règle pour le maintenant et que là il veut pas se casser la tête sur trop de cas particulier...
SI tu veux bien pour moi ce topic c'est... Zombicide (le financement et le post de la partie participatif sont clos) maintenant parlons du jeu
wolverine974 dit:Hadoken_ dit:ce topic ne devrait pas être dans la partie dédiée du forum maintenant?
Il me semble que Phal a répondu... le jeu sort chez Edge... il peut rester là. Et puis il me semble qu'il y a une règle pour le maintenant et que là il veut pas se casser la tête sur trop de cas particulier...
SI tu veux bien pour moi ce topic c'est... Zombicide (le financement et le post de la partie participatif sont clos) maintenant parlons du jeu
ah oui non mais comme il était sur kickstarter...du coup c'est un peu compliqué a suivre ,parce que d'autres topics participatifs vont donc revenir ici une fois la participation finie alors ?:pouicboulet:
Non.
Une fois le projet financé on pourra recréer un sujet dans discution jeux pour parler de se jeux mais le sujet de financement restera là où il est.
Zombicide est particulier car financé et en plus annoncé par edge donc il reste là car en plus pas envie de morceller le sujet se que je comprend.
cerkan dit:
Il a une bonne tête le samourai.. Par contre, j'epsère qu'il vont lui donner une petit nom (s'il n'en a pas déjà un) parce que "Cardboard Tube Samurai" comme présenté jusqu'à maintenant, ça ne le fait pas trop au milieu des Eva, Dave, et Troy....
Woodian dit: parce que "Cardboard Tube Samurai" comme présenté jusqu'à maintenant, ça ne le fait pas trop au milieu des Eva, Dave, et Troy....
c'est pourtant son nom dans la serie.

Typhoon dit:Zombicide est particulier car financé et en plus annoncé par edge donc il reste là car en plus pas envie de morceller le sujet se que je comprend.
Et puis des morceaux de zombies un peu partout, beurk

Hadoken_ dit:Woodian dit: parce que "Cardboard Tube Samurai" comme présenté jusqu'à maintenant, ça ne le fait pas trop au milieu des Eva, Dave, et Troy....
c'est pourtant son nom dans la serie.
Pas faux, mais Le Samouraï au tube cartonné je trouve ça bof...

Sopalin’ Samuraï
(je pensais à Roulo de pq’ Samuraï mais bon, le tube est un peulong…)
Bon ok
Comment se déroulent les combats au contact ?