Tout dépend avec quelle arme tu attaques :
Exemple si tu attaques avec le katana, tu lances 2 dés, tu touches sur 4 ou + et ça fait 1 (2 si les deux dés font 4+ ?) blessure(s).
EDIT as mal comme réponse alors qu’on n’a pas les règles
gobo dit:Comment se déroulent les combats au contact ?
Alors içi tu as l'exemple de 2 armes de corps à corps, la poêle et le katana, comme l'indique le premier symbole (la distance de touche).
Le second symbole te donne le nombre de dés lancés.
Le 3ème, le résultat pour que le dé touche.
Le dernier les dégâts par touche.
Exemple : 2 zombies de base dans ta zone, tu attaques avec le katana, les 2 dés touchent.. Les 2 zombies sont morts (enfin définitivement quoi).
Même chose avec les armes à distance, sauf que si tu attaques avec, une zone dans laquelle se trouvent un autre survivant, les premières touches lui seront affectées, avant de les impacter sur les zombies.
C'est très simple mais pas simpliste. Après on aime ou pas.
uKei dit:Tout dépend avec quelle arme tu attaques :
Exemple si tu attaques avec le katana, tu lances 2 dés, tu touches sur 4 ou + et ça fait 1 (2 si les deux dés font 4+ ?) blessure(s).
EDITas mal comme réponse alors qu'on n'a pas les règles
Flute, j'aurai du prendre l'exemple de la poêle.. Ca aurait au moins été plus varié...

Tu peux encore éditer ton message . Nan mais franchement, entre une poêle et un katana, il n’y a pas à tortiller.
Dis-moi, avec toutes les thunes que tu leur as filées, Guillotine Games ne t’auraient pas envoyé les règles par hasard ?
uKei dit: Exemple si tu attaques avec le katana, tu lances 2 dés, tu touches sur 4 ou + et ça fait 1 (2 si les deux dés font 4+ ?) blessure(s).
EDITas mal comme réponse alors qu'on n'a pas les règles
C'est une colle effectivement.. Dans la vidéo Josh attaque 2 zombies et les tue mais il le fait avec deux flingues d'un dé chacun...
Mais j'aurais tendance à dire qu'un bon coup de katana bien placer peut tuer 2 zombies à la fois. C'est pas impossible..

uKei dit:Dis-moi, avec toutes les thunes que tu leur as filées, Guillotine Games ne t'auraient pas envoyé les règles par hasard ?
Nope.

uKei dit:Tu peux encore éditer ton message. Nan mais franchement, entre une poêle et un katana, il n'y a pas à tortiller.
Dis-moi, avec toutes les thunes que tu leur as filées, Guillotine Games ne t'auraient pas envoyé les règles par hasard ?

Tu la vois celle là ? Non mais...

Woodian dit:C'est une colle effectivement.. Dans la vidéo Josh attaque 2 zombies et les tue mais il le fait avec deux flingues d'un dé chacun...
Mais j'aurais tendance à dire qu'un bon coup de katana bien placer peut tuer 2 zombies à la fois. C'est pas impossible..
Les pistolets sont dotés de l'icône "Dual". Ils peuvent être utilisés par paire, à la John Woo. En une seule action, Josh peut tirer avec les deux... et donc éliminer deux zombies !
D'autre part, oui, il est possible d'éliminer deux zombies en une seule action avec un katana. Coup de maître, enchaînement fluide, magie hollywoodienne, choisissez la justification qui vous plaît.

Woodian dit:uKei dit:Tu peux encore éditer ton message. Nan mais franchement, entre une poêle et un katana, il n'y a pas à tortiller.
Dis-moi, avec toutes les thunes que tu leur as filées, Guillotine Games ne t'auraient pas envoyé les règles par hasard ?
Tu la vois celle là ? Non mais...
Mouais... J'aime autant me retrouver en face de ta blonde que de la mienne :

Nicolas Raoult dit:D'autre part, oui, il est possible d'éliminer deux zombies en une seule action avec un katana. Coup de maître, enchaînement fluide, magie hollywoodienne, choisissez la justification qui vous plaît.
Arme bien tranchante contre zombis tout pourris ?
La tienne affronte des écolières…
La mienne de vrais hommes velus…
C’est qui la plus forte…
Bonne question, je vais écrire à Deadliest Warrior pour qu’ils simulent un combat entre Raiponce et Black Mamba.
uKei dit:Bonne question, je vais écrire à Deadliest Warrior pour qu'ils simulent un combat entre Raiponce et Black Mamba.
Je crois que la discussion a basculé et que nous sommes passé sur un autre jeu..
Va falloir recadrer..

Bon, ok, la suite…
Et les zombies, ils répliquent comment ?
Les zombies jouent après les survivants.
S’ils sont sur la même zone qu’un survivant, ils attaquent.
Ensuite ils se déplacent, vers le survivant visible le plus proche ou au bruit.
Enfin ils apparaissent en fonction du niveau de danger du survivant le plus fort.
gobo dit:Bon, ok, la suite...![]()
Et les zombies, ils répliquent comment ?
ben ils font "bwhaaaaaaaaaargl"

et ca fait peur.
sinon je crois qu'ils font un degat automatique en debut de tour ou un truc comme ça?
Je crois que c’est ça et si ton survivant a deux dégats il finit en steak haché
uKei dit:Je crois que c'est ça et si ton survivant a deux dégats il finit en steak haché
Avarié le steack haché, avarié....
Clair que 2 points de vie ca va être très tendu, et c'est bien..

uKei dit:Je crois que c'est ça et si ton survivant a deux dégats il finit en steak haché
Non... En zombie !

gobo dit:uKei dit:Je crois que c'est ça et si ton survivant a deux dégats il finit en steak haché
Non... En zombie !
Dans la boite de base, tu n'as pas les versions zombies des survivants (de base).. Visiblement dans une extension...