Normalement à partir de septembre…
Le lancement officiel c’est à la gencon d’indianapolis soit du 16 au 19 aout, la sortie boutique est juste après, donc peros je croise les doigts pour un fin aout plutot
Je n’ose alors demander ce qu’il en est de la version Edge… Pas avant septembre à mon avis. Pô grave ceci dit, attendons attendons.
Salut,
Petite question, je dois m’acheter du ravage et du coup vue l’offre je vais prendre du zombicide.
Savez vous s’il est possible de prendre les 3 figu en une seul commande (9 ravages ou faut il faire obligatoirement 3 commandes de 3 mag minimum ?
Bon en attendant votre avis je vais continuez mes recherches de sommaire de ravage.
À+
Ca y est je crois que pour ceux qui ont pledgé le formulaire de souhait définitif est arrivé.
Skarlix dit:Salut,
Petite question, je dois m'acheter du ravage et du coup vue l'offre je vais prendre du zombicide.
Savez vous s'il est possible de prendre les 3 figu en une seul commande (9 ravages ou faut il faire obligatoirement 3 commandes de 3 mag minimum ?
Bon en attendant votre avis je vais continuez mes recherches de sommaire de ravage.
À+
pas de raisons que ça passe pas. Le mieux serait de leur demander sur leur forum, ou encore d'envoyer un petit courrier avec ta commande. M'est avis que plus tu les soulages de vieux numéros, plus tout le monde est content.
guilou05 dit:Ca y est je crois que pour ceux qui ont pledgé le formulaire de souhait définitif est arrivé.
Et la question qu'on se pose avec des potes c'ets peut-on retirer le pack de tuiles supp pour acheter une VF en fait (pas que j'ne veux plus mais et que 16e vont faire une grosse diff sur l'achat de l'autre boite mais bon

Je suis faible de toute façon donc je risque de garder et me prendre al boite à coté aussi ^^
rugal dit:
pas de raisons que ça passe pas. Le mieux serait de leur demander sur leur forum, ou encore d'envoyer un petit courrier avec ta commande. M'est avis que plus tu les soulages de vieux numéros, plus tout le monde est content.
À ma connaissance ils ont pas de forum...
Mais bon je vais tester la commande.

rafpark dit:guilou05 dit:Ca y est je crois que pour ceux qui ont pledgé le formulaire de souhait définitif est arrivé.
Et la question qu'on se pose avec des potes c'ets peut-on retirer le pack de tuiles supp pour acheter une VF en fait (pas que j'ne veux plus mais et que 16e vont faire une grosse diff sur l'achat de l'autre boite mais bon)
Je suis faible de toute façon donc je risque de garder et me prendre al boite à coté aussi ^^
Si si tu peux encore changer....
Woodian dit:rafpark dit:guilou05 dit:Ca y est je crois que pour ceux qui ont pledgé le formulaire de souhait définitif est arrivé.
Et la question qu'on se pose avec des potes c'ets peut-on retirer le pack de tuiles supp pour acheter une VF en fait (pas que j'ne veux plus mais et que 16e vont faire une grosse diff sur l'achat de l'autre boite mais bon)
C'est sûr ça ? On peut ôter un truc que l'on avait commandé ?
Il faut plutôt le remplacer par un autre achat équivalent non ? Je doute que Coolmini rende de l'argent qui a déjà été versé (imaginez que 2000 Backers annulent leur commande alors que la production a été lancée...).
On tente une invocation de Mr Raoult ?
Au pire, je peux proposer un deal : tu prends la version anglaise, je te la rachète.
je lis l’anglais comme je lis du français, sans aucun problème. Je me ferai ma traduction tout seul, je m’en fous
Franz dit:Woodian dit:rafpark dit:guilou05 dit:Ca y est je crois que pour ceux qui ont pledgé le formulaire de souhait définitif est arrivé.
C'est sûr ça ? On peut ôter un truc que l'on avait commandé ?
Il faut plutôt le remplacer par un autre achat équivalent non ? Je doute que Coolmini rende de l'argent qui a déjà été versé (imaginez que 2000 Backers annulent leur commande alors que la production a été lancée...).
On tente une invocation de Mr Raoult ?
Tu peux modifier les bonus demandés - pas le pedge de base.
En clair, tes Eva, Claudia, Marvin, Ivy, ton pack de tuiles, les différents dés ou encore le rangements de fig's, tu rajoutes ou tu ôtes ce que tu veux.
Je ne crois pas que les modif's à la baisse soient de toutes façons énormes au final.
Perso, j'ai confirmé exactement ce que j'avais choisi.
Franz dit:On tente une invocation de Mr Raoult ?
Invocation réussie. ^^
Pour tout ce qui touche au Kickstarter, je vous invite à vous adresser directement à CoolMiniOrnot.
Nicolas Raoult dit:Franz dit:On tente une invocation de Mr Raoult ?
Invocation réussie. ^^
Pour tout ce qui touche au Kickstarter, je vous invite à vous adresser directement à CoolMiniOrnot.
Bon alors Nico, maintenant que la production est sur les rails, vous faites quoi maintenant ? vous testez les persos de la première extension, les nouveaux objets et lieux ? Les extensions auront-elles un thème avec des nouveaux persos liés, à la Talisman... ?
Woodian dit:Tu peux modifier les bonus demandés - pas le pedge de base.
En clair, tes Eva, Claudia, Marvin, Ivy, ton pack de tuiles, les différents dés ou encore le rangements de fig's, tu rajoutes ou tu ôtes ce que tu veux.
Je ne crois pas que les modif's à la baisse soient de toutes façons énormes au final.
Perso, j'ai confirmé exactement ce que j'avais choisi.
Impec ! Je vais donc pouvoir remplacer mon set de tuiles par deux persos supplémentaires... non seulement le pack de tuile sera plus facile à trouver par la suite mais qui plus est je ne pense pas commencer à jouer sur 18 tuiles avant d'avoir fini les 10 scénarii de la boîte de base + la campagne débloquée au KS ^^
Nicolas Raoult dit:Franz dit:On tente une invocation de Mr Raoult ?
Invocation réussie. ^^
C'est vrai qu'il y eu mélange des genres : les histoires de pognon on demande à coolmini, pas à Mr Raoult. Mr Raoult on lui demande les règles.
Vala.
Donc maintenant que nous sommes tous d'accord on peut les avoir ces règles ?

Ma version anglaise je la garde hein , c’est juste que je me suis dit que ne pas prendre le second pack de tuiles pour reprendre une Vf derrière (qui me permet d’avoir les cartes VF et donc de faire jouer les anglophobes du coin ^^
Mais d’ici là que ça se finisse comme woodien il n’y a qu’un pas
BORDEL !!!
Et ces règles… Elles arrivent !!!
Bon en exclusivité…
Uniquement pour vous, utilisateur de Tric-Trac…
La règle Zombicide !!!
Indispensable.
cerkan dit:Bon en exclusivité...
Uniquement pour vous, utilisateur de Tric-Trac...
La règle Zombicide !!!
Indispensable.