[Zombicide] - A suivre!

OK… En steak alors ! :mrgreen:

Oooh, il y a du nouveau sur le site de Zombicide

Un petit air de TTV… :roll:

Nicolas Raoult dit:Oooh, il y a du nouveau sur le site de Zombicide...

Non toujours pas les règles :roll: :mrgreen:
guilou05 dit:

Mouais toujours pas....

Mais j'ai craqué ! :mrgreen:

Merci Nicolas :pouicok:

On y découvre Ned le dingue et Josh la racaille!
guilou05 dit:

Je voudrais bien voir les règles aussi car si c'est pour faire comme super dungeon explore où le buzz a été énorme aussi et par lequel j'ai été extrêmement déçu. Et ce n'est que mon avis, les belles figurines en plastique c'est bien beau mais les règles et mécanismes qui fonctionnent parfaitement, c'est mieux (gears of war par exemple fait les 2 parfaitement).

Enfin bref, j'attendrais de voir avant d'acheter cette fois et j'ai peur que ça fasse doublon avec LNOE.

Lis toujours ça (en anglais par contre) :
http://www.boardgamegeek.com/thread/795478/partial-rules-scenarios-and-hero-dashboards-skills

davhuit dit:Je voudrais bien voir les règles aussi car si c'est pour faire comme super dungeon explore où le buzz a été énorme aussi et par lequel j'ai été extrêmement déçu. Et ce n'est que mon avis, les belles figurines en plastique c'est bien beau mais les règles et mécanismes qui fonctionnent parfaitement, c'est mieux (gears of war par exemple fait les 2 parfaitement).
Enfin bref, j'attendrais de voir avant d'acheter cette fois et j'ai peur que ça fasse doublon avec LNOE.

Zombies, figurines, scénarios, personnages atypiques, coop', voilà le commun avec LNOE.

Pas de joueur zombie (déplacement automatique à vue ou au bruit), VF complète, décor urbain, évolution des persos (différents templates possibles pour chacun), différents types de zombies, voilà en gros ce qui le distingue de LNOE.

Bien évidemment j'en oublie (des 2 côtés).

Perso je suis confiant : Zombicide sera un bon jeu.
Simple et fun.

et puis il y a Chuck.

Hadoken_ dit:Perso je suis confiant : Zombicide sera un bon jeu.
Simple et fun.
et puis il y a Chuck.

Exactement ce que je pense.

Simple, rapide, fun, avec une ambiance zombiesque de films/séries parfaitement retranscrite. :)

J’espère que la TricTrac TV confirmera vos attentes. :)
Ce serait une bonne façon de remercier les pledgers qui croient en ce projet.

Nicolas Raoult dit:J'espère que la TricTrac TV confirmera vos attentes. :)
Ce serait une bonne façon de remercier les pledgers qui croient en ce projet.

Lol tu crois t'en tirer si facilement :P , non non mossieur je vais militer pour que TOUS les pledgeur français est leur boite dédicacée par toi, à ta place je commencerais déjà à préparer mon tour de France et chauffer le poignet :mrgreen:

non moi je veux toutes les cartes en VF na :evil: :pouicgun:

Hadoken_ dit:non moi je veux toutes les cartes en VF na :evil: :pouicgun:

Fais comme moi.. Rachète une boite edgienne... :mrgreen:
Woodian dit:
Hadoken_ dit:non moi je veux toutes les cartes en VF na :evil: :pouicgun:

Fais comme moi.. Rachète une boite edgienne... :mrgreen:

ca va commencer a faire cher un peu,et je vais avoir un peu trop de matos pour le coup :D
Hadoken_ dit:ca va commencer a faire cher un peu,et je vais avoir un peu trop de matos pour le coup :D

Rien qu'imaginer ma future ville de 27 tuiles, j'en ai les yeux pleins d'étoiles... :pouicboulet: Avec des tonnes de zombies.... :skullpouic:

Mouaif, ça va manquer d’une tour à dé en forme de batiment avec murs ensanglantés :mrgreen:

Woodian dit:Rien qu'imaginer ma future ville de 27 tuiles, j'en ai les yeux pleins d'étoiles...

Et au moment de mettre tout ça en place, le drame !!!
La table est trop petite.

Quelqu’un aurait-il une idée de la date d’envoi des jeux pour ceux qui ont participé au kickstarter?