[Zombicide] - A suivre!

uKei dit:
cerkan dit:Et la TTTV aussi :clownpouic:

Ce qui est curieux, c'est qu'elle a été tournée avant celle de superlipopex et celles sur les jeux filosofia ( Santa Cruz...) et qui sont déjà en ligne.
Curieux... :roll:

Je me suis fait la même reflexion, si M. Phal pouvait rajouter un ou deux coups de baton à M. Node pour qu'il accélère le rythme ça serais parfait :mrgreen:

Ou alors le jeu est tellement nul que Monsieur Phal n’ose pas mettre en ligne la TT-TV de peur de l’émeute qui s’en suivrait. :mrgreen:

Enpassant dit:Ou alors le jeu est tellement nul que Monsieur Phal n'ose pas mettre en ligne la TT-TV de peur de l'émeute qui s'en suivrait. :mrgreen:

mdr excellent
Enpassant dit:Ou alors le jeu est tellement nul que Monsieur Phal n'ose pas mettre en ligne la TT-TV de peur de l'émeute qui s'en suivrait. :mrgreen:

tu va avoir un gars qui va venir sonner chez toi .. :pouicgun: bon il te demandera si tu t'appelle sarah connor mais n'y fait pas attention :mrgreen:

'tain heureusement que c'est pas moi qu'il l'ai faite celle-là !!
pourtant elle me démangeait :mrgreen:

les TTV sont pas vraiment postées dans l’ordre de leur réalisation,mais plutot en fonction des sorties des jeux non?
enfin il me semblait…

Harrycover dit:'tain heureusement que c'est pas moi qu'il l'ai faite celle-là !!

Bizarre ce bashing... les mêmes commentaires sur n'importe quel autre jeu ce serait le pilori direct.

Même Croc s'y est mis : figure du milieu pas toujours d'une humeur franchement joviale qui supporte mal d'habitude que l'on s'en prenne aux créateurs de jeux qui s'expriment sur ce forum, qui défend par exemple Edge envers tout début de commencement de critique sur la "légèreté" (disons les choses gentiment) dont ils ont fait preuve sur certains de leurs produits*, il s'est fendu d'un truc du genre "ils en ont rien à foutre, ils ont le pognon maintenant" à propos de l'équipe de Zombicide...

Tout ça parceque les règles ne sont pas encore dispos, 3 mois avant la sortie du jeu ? C'est bien ça ?

*traductions foirées, délais de parution ahurissants, matos diminué par rapport à la VO, sorties repoussées pour des motifs changeants puis contradictoires...etc...

Cher Monsieur,

Hadoken_ dit:les TTV sont pas vraiment postées dans l’ordre de leur réaliOsation,mais plutot en fonction des sorties des jeux non?
enfin il me semblait…

Hey, y’a des gens qui réfléchissent sur Tric Trac :mrgreen:

On monte une pastille fond blanc, et on veut la mettre avant l’expli et avant la partie… Le jeu ne sort pas tout de suite, donc nous avons un peu de temps.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Hadoken_ dit:les TTV sont pas vraiment postées dans l'ordre de leur réalisation,mais plutot en fonction des sorties des jeux non?
enfin il me semblait..

Ah ben oui dis donc ! Ils sont pas bêtes chez tric trac !

D'accord avec toi Franz, mais le mieux à faire c'est de ne pas relever.
Franz dit:

Harrycover dit:'tain heureusement que c'est pas moi qu'il l'ai faite celle-là !!

Bizarre ce bashing... les mêmes commentaires sur n'importe quel autre jeu ce serait le pilori direct.
Même Croc s'y est mis : figure du milieu pas toujours d'une humeur franchement joviale qui supporte mal d'habitude que l'on s'en prenne aux créateurs de jeux qui s'expriment sur ce forum, qui défend par exemple Edge envers tout début de commencement de critique sur la "légèreté" (disons les choses gentiment) dont ils ont fait preuve sur certains de leurs produits*, il s'est fendu d'un truc du genre "ils en ont rien à foutre, ils ont le pognon maintenant" à propos de l'équipe de Zombicide...

Tout ça parceque les règles ne sont pas encore dispos, 3 mois avant la sortie du jeu ? C'est bien ça ?

*traductions foirées, délais de parution ahurissants, matos diminué par rapport à la VO, sorties repoussées pour des motifs changeants puis contradictoires...etc...

Je me demandais aussi pourquoi il y avait tant d'acharnement. Personne n'a été forcé de participer au kickstarter, alors je ne sais pas si c'est de la jalousie, ou juste l'envie de briser l'euphorie de certaine personne (quel interêt ?). Mais effectivement, je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre !

Concernant le “bashing”, je dirais qu’une incompréhension du “hobby” comme on dit, pourrait en être la cause, au moins chez certain.

Peindre des figurines, c’est : assembler, préparer, peindre, fignoler, socler, jouer… j’en oublie même peut-être ;)

Jouer n’est qu’une partie, certes grande, du plaisir. Mais quand même juste une partie.

Donc, quand je lis “vendre un jeu en se basant que sur les figurines, je pige pas”, ben c’est moi qui pige pas.
Je sais que j’aurai un gros plaisir à peindre Zombicide.

D’ailleurs, bon j’ai un peu honte… j’ai Super Dungeon Explore depuis Noël à la maison. Passé 2 mois à le peindre. Jamais joué ! Oh… c’est prévu, j’ai lu les règles. Est-ce que je regrette mon achat ? Pas le moins du monde !

Donc quand on voit les figurines magnifiques, avec perso promo cool et tout le tintouin, de Zombicide ou Seddition Wars, ça fait forcément rêver plus d’un figuriniste !

CoolMiniOrNot ont trouvé un bon filon, c’est sur. J’irai pas les blâmer, tout le monde est content de chaque côté de la chaîne : le vendeur et les acheteurs !

Cher Monsieur,

Où alors c’est de l’humour et il faut le second degré qui va avec pour le capter… Parce que je ne vois pas bien où il y a du bashing méchant avec volonté de nuire dans les exemples cités :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Où alors c'est de l'humour et il faut le second degré qui va avec pour le capter...

Mais c'est qu'il se pourrait bien que pour une fois il ait raison le super vilain. :mrgreen:

M. Phal vous qui êtes anticonformiste (ça se voit à vos costumes ne le niez pas :mrgreen: ), vous pourriez faire un truc de ouf en sortant d’abord la partie puis l’explipartie et en dernier la “pastille”.

Là vous surprendriez tout le monde et seriez dans votre rôle :^:

.

On me dit dans l’oreillette que ça c’est vu :kingboulet:

Non, Non, on a rien vu :mrgreen:

Le plus fou, ça serai d’écrire les règles avant les auteurs !!! :pouicintello:

rafpark dit:M. Phal vous qui êtes anticonformiste (ça se voit à vos costumes ne le niez pas :mrgreen: ), vous pourriez faire un truc de ouf en sortant d'abord la partie puis l'explipartie et en dernier la "pastille".

C'est quoi cette histoire de "pastille" de Monsieur Phal qui semble te faire tant d'effet ?

J’aime tes arguments cher Harry :wink:
Sinon, pour ma part, TTTV, règles, je m’en fou un peu en fait… ce que j’attends de pieds ferme, c’est le jeu !!!

En attendant la publication imminente des règles, il y a une petite surprise sur la page Facebook de Zombicide. :)

et pour ceux qui n’ont pas face de bouc? :(

rugal dit:et pour ceux qui n'ont pas face de bouc? :(

Ils n'auront jamais les règles... :mrgreen: