[Zombicide] - A suivre!

rugal dit:et pour ceux qui n'ont pas face de bouc? :(

Ils se créent un compte bidon pour avoir les infos des éditeurs qu'ils aiment bien, c'est pas plus compliqué.

Vu l’image je dirai que tous ceux qui ont pledgé vont recevoir un ipad avec la version numérique du jeu :mrgreen:

Raf (qui se croit toujours le 24 décembre à l’âge de 6 ans :kingboulet:)

Ah ben on a compris la même chose :kingboulet:

(en tout cas si c’est un truc en rapport avec l’Ibidule mais pas le fait qu’on n’en reçoive pas c’est pas vraiment un cadeau)

guilou05 dit:Ah ben on a compris la même chose :kingboulet:
(en tout cas si c'est un truc en rapport avec l'Ibidule mais pas le fait qu'on n'en reçoive pas c'est pas vraiment un cadeau)

+1

Allez, ça n’apporte pas grand chose mais juste pour la forme pour ceux qui n’ont pas facebook :

Une version Ipad ? :shock:

Bon si c’est le cas je ne pense pas la prendre, l’intérêt de ce genre de jeu c’est quand même pouvoir tripoter les figurines et lancer les dés.

Et ce ne serait pas plutôt le logiciel de création de scénarii ?
(enfin moi je dis ça, je dis rien hein…)

Non, guillotine games l’a dit dans les commentaires de la photo sur Facebook.

La campagne téléchargeable alors ?

Vu le format de l’image et la question posée, à mon avis c’est quand même une version iPad.

Ça peut quand même être en rapport avec la campagne. Elle s’ajuste en fonction du nombre de joueur, etc, etc

Mais la version iPad serait certe très agréable :-)

osef des i machins :pouicgun:

Hadoken_ dit:osef des i machins :pouicgun:

+ 1 un cadeau c'est pour tout le monde pas pour une minorité :mrgreen:

En attendant d’en savoir plus sur ce mystérieux cadeau:

Attention, c’est écrit nulle part que ce sera un cadeau, c’est marqué “surprise”. Ah la la, les vilains capitalistes de chez Guillotine Games vont encore nous réclamer des sous :D

Du coup j’en viens à penser un générateur de scénario/campagne comme baba87 :

baba87 dit:Et ce ne serait pas plutôt le logiciel de création de scénarii ?

@Guilou : merci pour la photo. Comme toujours la sculpture est extraordinaire mais la pose me laisse sceptique, je suis vraiment pas fan de la façon dont elle tient sa carabine… :|

Vous êtes têtus les gars, le môôôssieur il a dit que non :

uKei dit:Non, guillotine games l’a dit dans les commentaires de la photo sur Facebook.

Hum peut être un générateur de scénario… :mrgreen: pas taper pas taper :wink:

@ Franz: je suis d’accord avec toi. C’est une pose… un peu trop tranquille peut être. En tout cas la qualité des fig est là en espérant que les nôtres aient le même niveau de détail :pouicok:

guilou05 dit:Hum peut être un générateur de scénario.... :mrgreen: pas taper pas taper :wink:

Franchement j'hésite :twisted: :twisted: :twisted: