cerkan dit:Qu'une hâte : recevoir nos boites !
OOOOoooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii

cerkan dit:Qu'une hâte : recevoir nos boites !
Sans-Os dit:cerkan dit:Qu'une hâte : recevoir nos boites !
OOOOoooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiii
Purée, une demie journée d’absence sur le forum et déjà plus de 2 pages en plus… Vous êtes incorrigible en moubourrage absolue 4ème Dan
Et sinon, il sort quand déjà? La semaine prochaine?
Bon ok je
PS : Vraiment hâte aussi qu’il arrive!
Finalement, je poursuis ma reflexion sur le nombre de persos, le nombre de persos et une variable d’ajustement de la difficulté du jeu (?).
Les couillus partiront avec un seul persos et les risques qui vont avec, (comme de se faire éjecter de la partie en cours de route ?) tandis que les autres, en mode petit slip, iront avec tout le monde… (??)
Ukl
Ultrak dit:Finalement, je poursuis ma reflexion sur le nombre de persos, le nombre de persos et une variable d'ajustement de la difficulté du jeu (?).
Les couillus partiront avec un seul persos et les risques qui vont avec, (comme de se faire éjecter de la partie en cours de route ?) tandis que les autres, en mode petit slip, iront avec tout le monde..(??)
Ukl
La designer’s note de Wanda est en ligne.
A virer - doublon.
Le problème de ne prendre qu'un perso dans une mission à 4 par exemple, c'est le nombre d'actions disponibles... 4 fois moindre...
Ultrak dit:="Woodian
Le problème de ne prendre qu'un perso dans une mission à 4 par exemple, c'est le nombre d'actions disponibles... 4 fois moindre...
Je vois bien l'idée de ton post, mais je ne saisi pas le chiffre de 4, dans "4 fois moindre".. le descriptif du jeu donne 6 survivants dans la boite de base.
A priori, à quatre joueurs, l'idée sera d'avoir 2 survivants plus ou moins mutualisés (pour avoir le quotas de 6 survivants). Ou j'ai rien compris ..![]()
Ukl
Moi l’idée de faire son perso c’est la classe, une sorte de milliardaire gigolo ça peut le faire dans cet univers
Mussino dit:Moi l'idée de faire son perso c'est la classe, une sorte de milliardaire gigolo ça peut le faire dans cet univers :p
Nicolas Raoult dit:Mussino dit:Moi l'idée de faire son perso c'est la classe, une sorte de milliardaire gigolo ça peut le faire dans cet univers :p
Excellente idée !
Et quelle serait la compétence de départ, uhm ? ^_^
Bon pour le côté milliardaire, c’est pas très utile. Je pense que l’argent n’a plus beaucoup de valeur dans ce monde.
Pour le côté gigolo, je ne pense pas que les dames zombies soient très intéressés par ses services… Tout du moins, pas dans le sens où lui l’entendrait…
On est bien d’accord pour l’argent
Pour les zombies femelles j’aurai bien vu un bonus de Hit appelé pourquoi pas “Don Juan”
Mussino dit:Pour les zombies femelles j'aurai bien vu un bonus de Hit appelé pourquoi pas "Don Juan"
Oui bien alors un bonus de fuite, ils excellent dans la matière
Pour ma part je verrais bien un tireur d’élite (genre Max Payne ou Andrea dans Walking Dead), avec la capacité (bleue, jaune ?) de tirer en priorité sur les zombies et non sur les survivants
je vois un Arnold Swarznegger en terminator comme personnage.
avec une de ses capacités qui serait de pouvoir choisir d’eliminer en priorité un zombie feminin (“sarah Connor?”),donc walker ou runner,en tire a distance (il pourrait donc eliminer en premier un runner si c’est un fig “femme”).
oui c’est con mais ca me fait rire
evidemment il aurait la capacité de se soigner lors de sa progression d’xp,parce que bon ca reste un terminator quoi.
Et Rambo, vous avez pensé à Rambo ?