oui et donc ?
cerkan dit:Voila la réponse d'Edge pour une version limitée, ça va mouiller les slips là !
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1230
Cette édition limitée à un exemplaire par foyer comprend un exemplaire du jeu Zombicide ainsi qu'un kit supplémentaire Édition Apocalypse exclusif présenté dans une boîte virginale comprenant :
Zombicide Édition Apocalyspe1 Abomination
4 Gros tas (Fatties)
8 Coureurs (Runners)
20 Marcheurs (Walkers)
3 Survivants et leurs fiches (en anglais) "El Cholo, Dave et Nick"
12 Cartes zombies supplémentaires
1 Set de 6 dés noirs en 3D
1 Set de 6 dés "Glow in the Dark" en 3D
c'est le pack Abomination du kickstarter.
cerkan dit:Voila la réponse d'Edge pour une version limitée, ça va mouiller les slips là !
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1230
Cette édition limitée à un exemplaire par foyer comprend un exemplaire du jeu Zombicide ainsi qu'un kit supplémentaire Édition Apocalypse exclusif présenté dans une boîte virginale comprenant :
Zombicide Édition Apocalyspe1 Abomination
4 Gros tas (Fatties)
8 Coureurs (Runners)
20 Marcheurs (Walkers)
3 Survivants et leurs fiches (en anglais) "El Cholo, Dave et Nick"
12 Cartes zombies supplémentaires
1 Set de 6 dés noirs en 3D
1 Set de 6 dés "Glow in the Dark" en 3D
Tiens c'est rigolo, ça me dit quelque chose tous ces bonus. Mais bon ça ne doit pas être la même chose à l'époque c'était sur un site US qui proposait des bonus en exclusivité.

Et il n'y a pas a tortiller, Fatties, Runners, Walkers, c'est quand même plus cool que Gros tas, Coureurs et Marcheurs. Et puis ça coûte 100 € quand même, il faut être dingue pour mettre autant dans un seul jeu.
uKei qui attend avec impatience son pack abomination, ses tuiles supplémentaires, Eagle, Cardboard Samurai et Troy. Quelqu'un veut un tee-shirt et une litho ?
Aïe, du coup, que faire…cruel dilemme…
80€ ou 100€ c’est bien ça?
Le problème c’est que je vais déjà avoir les trois figs “héros” supplémentaires par l’intermédiaire de Ravage… Et ce qui me fait un peu “peur” aussi c’est qu’il est écrit (sur le site de Edge) que ces trois figs sont dispo avec leur carte en anglais!
Serait-ce la même chose pour les figs via Ravage?
relacio dit:Et ce qui me fait un peu "peur" aussi c'est qu'il est écrit (sur le site de Edge) que ces trois figs sont dispo avec leur carte en anglais!
Serait-ce la même chose pour les figs via Ravage?
Ben étant donné que c'est Edge qui fait la traduction, et qu'ils n'auront pas les feuilles perso en français, ça m'étonnerait fortement que Ravage les ait..
Je rappelle qu'il s'agit des fig bonus de KS, donc rien d'étonnant qu'elles soient en vo... Edge a seulement récupéré quelques packs Abomination pour les précos...
Qu'est ce qui te fait "peur" ? Y a peine deux mots ( voire moins) par capacité de persos qui en compte chacun 4 sachant que la jaune est " + 1 action" pour tous les persos, donc au final 3*3=9 capacités à traduire... Rien d'impossible...
Je reste mitigé avec cette annonce quand même mais pour 40€ de plus j’ai eut effectivement 6 perso supp et les versions zombies de tous ainsi qu’un jeu de tuiles supp (je vosu fait grace du t shrt et de la litho).
reste juste à savoir si les fameuses figs supp seront dispos plus tard avec les extensions. Là ça serais le coup de grâce.
Loin de vouloir être égoïste l’offre “spéciale Ks” me restera avec un petit goût amer quand même, car messieurs de chez edge ou futur acquéreur cette offre avec toutes les figs supp vous pouvez nous dire merci à nous qui avons pledgé sur Ks ^^
rafpark dit:Je reste mitigé avec cette annonce quand même mais pour 40€ de plus j'ai eut effectivement 6 perso supp et les versions zombies de tous ainsi qu'un jeu de tuiles supp (je vosu fait grace du t shrt et de la litho).
reste juste à savoir si les fameuses figs supp seront dispos plus tard avec les extensions. Là ça serais le coup de grâce.
Loin de vouloir être égoïste l'offre "spéciale Ks" me restera avec un petit goût amer quand même, car messieurs de chez edge ou futur acquéreur cette offre avec toutes les figs supp vous pouvez nous dire merci à nous qui avons pledgé sur Ks ^^
Ce que j'aimerais savoir, c'est si les ricains qui n'ont pas pledgé, ont aussi accès à ce pack Abomination.. Ça a peut être été dit, mais j'ai un doute...

rafpark dit:Je reste mitigé avec cette annonce quand même mais pour 40€ de plus j'ai eut effectivement 6 perso supp et les versions zombies de tous ainsi qu'un jeu de tuiles supp (je vosu fait grace du t shrt et de la litho).
Loin de vouloir être égoïste l'offre "spéciale Ks" me restera avec un petit goût amer quand même, car messieurs de chez edge ou futur acquéreur cette offre avec toutes les figs supp vous pouvez nous dire merci à nous qui avons pledgé sur Ks ^^
moi aussi tt ça me laisse un gout amer, genre, tient je me suis fait b..... !
C’est quoi une boite virginale?
C’est vrai que l’offre d’edge chatouille mes envie de geek; 32 euros de plus que la précommande sur le net, pour avoir du matos en rab qui n’est fondamentalement pas si utile que ça. Mise à part pour me dire “youpi j’en ai tout plein, je ne saurais pas quoi en faire, mais j’en ai tout plein”
Y a que les 3 survivants qui me titille. Quelqu’un pourrait me renseigner de la marche a suivre pour les commander aupres de ravage? faut passer par ou?
Merci
Ouai définitivement je passe à coté ça commence a sentir du cul la…
bouqoss dit:C'est quoi une boite virginale?
Merci
C'est une boite en carton marron, regarde p118.
Au fait, c’est quoi ces 12 cartes zombies supplémentaires ? Elles ne faisaient pas parti du pack abomination du ks… S’il s’agit de cartes normales, quel intérêt ? S’il s’agit de cartes différentes, il serait intéressant de le savoir, non ?
Si si elles y sont, ce sont les cartes avec juste des Walkers dessus qui accompagnent les 20 Walkers supplémentaires.
Woodian dit:Qu'est ce qui te fait "peur" ? Y a peine deux mots ( voire moins) par capacité de persos qui en compte chacun 4 sachant que la jaune est " + 1 action" pour tous les persos, donc au final 3*3=9 capacités à traduire... Rien d'impossible...
C'est vrai ma fois, rien d'insurmontable

bouqoss dit:Y a que les 3 survivants qui me titille. Quelqu'un pourrait me renseigner de la marche a suivre pour les commander aupres de ravage? faut passer par ou?
Il faut commander 9 anciens numéros de ravage pour avoir les 3 survivants bonus!
L’offre d’edge c’est comme le ks (même si en prenant un pack de 3 ça revenait a 92€ par personne sauf si taxe douanière)
Donc perso ça me choque pas qu’il y ait qq boites a 100€ (pas trop) même si j’avoue que qq bonus auraient pu rester que pour le ks…
Il y en a : Troy, Eagle et Cardboard Samurai plus la version zombie des 6 survivants promo (les trois que je viens de citer et Bruce, Machete et Sheldon).
uKei dit:C'est une boite en carton marron, regarde p118.
Merci monsieur uKei

relacio dit:bouqoss dit:Y a que les 3 survivants qui me titille. Quelqu'un pourrait me renseigner de la marche a suivre pour les commander aupres de ravage? faut passer par ou?
Il faut commander 9 anciens numéros de ravage pour avoir les 3 survivants bonus!
ET c'est part où qu'on peut commander? par internet? par courrier? comment peut on choisir les anciens numéros? les figs? J'y connais rien dsl

Bon et bien il semble Messieurs que l’on se soit bien fait avoir… Ca me casse un peu le délire et ma vision de cette boite. Pas si cool que ça finalement.
Faut demander au soleil.
Quoi faire des liens entre sujet?? non pourquoi?
le soleil sait tout.
@bougos
La lune me dit que je peux te révéler un grand secret, tu trouveras le bon de commande dans le magasine ravage et zou tu auras tes survivants.
Il fait nuit on peut se moquer du soleil.
Je m’attendais à voir un truc du genre en VF mais pas si peu cher…
Du coup je suis quand même un peu déçu et je me sens…
M’enfin… Tant mieux pour ceux qui ont su se contenir à l’achat sur KS.