[Zombicide]
Bonjour a tous,
quand il y a une abomination toxique en jeu, peut il y en avoir une normale qui arrive après, avec un autre tirage de zombie?
Si non, que met on en jeu si on tire une autre carte abomination?
merci d’avance, mat
Bonjour,
Pour ma part nous jouons qu’une seul Abomination de chaque type.
Et si nous tirons une deuxième Abo, alors nous la remplaçons par un Faty et 2 Walkers du même type que l’Abomination.
Le jeu est limité à 1 abomination par type, qui chacune ne peut pas se diviser (les joueurs choisissent son chemin le cas échéant).
En cas de second tirage pour un type d’abomination encore présente sur le plateau, elle bénéficie d’une activation supplémentaire. Si elle avait été éliminée avant ce second tirage, elle revient en jeu.
Une abomination par type si on a qu’une fig, pour ceux qui en ont plusieurs du même type rien dans la règle n’empêche de les jouer toute.
Loky dit :Une abomination par type si on a qu'une fig, pour ceux qui en ont plusieurs du même type rien dans la règle n'empêche de les jouer toute.
Normalement le jeu est limité à 1 abo par type sur le plateau non ?! Toute nouvelle carte tirée d'une abo déjà en jeu lui octroie une nouvelle activation.
Ben la règle est conçu par rapport au matériel accompagnant celle-ci et dans les boîtes on en a toujours qu’une d’un même type, mais pour ceux qui ont des sculptures alternatives ? moi par exemple j’ai 3 Abomb.
Mais je veux bien que l’on me donne le numéro de la page dans les règles où c’est marqué que l’on ne peut pas en avoir plus d’une du même type, j’ai peut-être zappé quelque chose.