Hello!
J’aurais voulu suivre les conseils généraux (commencer par la Saison 1 + TCM).
Mais du fait des pénuries actuelles, je me suis rabattu sur:
- Zombicide Saison 2 (Prison Outbreak)
- Dog companions + Zombidogs
A ce stade, l’achat des tuiles de la Saison 1 suffit-il pour jouer les (nombreux) scénars de la Saison 1?
Ou les Survivants/Matériel de la Saison 2 sont-ils trop calibrés pour le paysage carcéral (plus axé corps-à-corps que combat à distance)?
Et puisque le problème de pénurie commence à se faire sentir auprès de diverses boutiques (en dur et en ligne):
- on a des dates de réimpression des grosses boites? Saison 1 / TCM / Saison 2?
poulet.deluxe dit:Hello!
J'aurais voulu suivre les conseils généraux (commencer par la Saison 1 + TCM).
Mais du fait des pénuries actuelles, je me suis rabattu sur:
- Zombicide Saison 2 (Prison Outbreak)
- Dog companions + Zombidogs
A ce stade, l'achat des tuiles de la Saison 1 suffit-il pour jouer les (nombreux) scénars de la Saison 1?
Ou les Survivants/Matériel de la Saison 2 sont-ils trop calibrés pour le paysage carcéral (plus axé corps-à-corps que combat à distance)?
Et puisque le problème de pénurie commence à se faire sentir auprès de diverses boutiques (en dur et en ligne):
- on a des dates de réimpression des grosses boites? Saison 1 / TCM / Saison 2?
L'Achat des Dalles de la Saison 1 devrait vous permettre de jouer les Missions correspondantes sans trop de déséquilibre, bien que l’Équipement de PO soit sensiblement plus puissant que celui de la S1. Vous pouvez palier à ceci en ajoutant les Chiens Zombies à votre poche, mais sans jouer les Compagnons Chiens.
Toutefois, si vous compter acquérir Toxic City Mall un jour, alors l'achat de la boîte de la Saison 1 est plus judicieux (mais plus onéreux que les Dalles, forcément...). Les Survivants de la S1 ne sont disponibles que dans cette boîte est leurs contreparties Zombivantes sont dans TCM.Et ce serait dommage de se passer de perles comme Wanda ou Amy...
Les trois boîtes de Zombicide devraient être à nouveau disponibles vers début juin. Toutefois, elles sont encore trouvables assez facilement chez de nombreux revendeurs, en ligne comme en dur.