[Zombicide : Black Plague]
Bonsoir,
J’aimerais votre avis sur 2 points de règle de Zombicide car j’ai un doute.
1/ Si je prend une carte " Double invasion " en ouvrant une porte mais qu’il s’agis d’une pièce seul isolé ( Pièce seul en bas à droite de la quête numéro 2 ) ou je doit faire pop les Zombies ?
2/ Du coup en continuant la partie j’ai fait pop 2 cartes dans cette même zone et je suis tombé sur 2 loups et la fin des survivants est terminez, le souci c’est que maintenant c’est au Zombie de jouer donc les loups sorte et place 4 attaques au survivant est le OneShoot ( Début de partie donc on est tout nue ) ?
JeuxGeek dit :Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur 2 points de règle de Zombicide car j'ai un doute.
1/ Si je prend une carte " Double invasion " en ouvrant une porte mais qu'il s'agis d'une pièce seul isolé ( Pièce seul en bas à droite de la quête numéro 2 ) ou je doit faire pop les Zombies ?
2/ Du coup en continuant la partie j'ai fait pop 2 cartes dans cette même zone et je suis tombé sur 2 loups et la fin des survivants est terminez, le souci c'est que maintenant c'est au Zombie de jouer donc les loups sorte et place 4 attaques au survivant est le OneShoot ( Début de partie donc on est tout nue ) ?
1/ Tu vas à la pièce suivante, qui, de fait, est la même, donc tu fais un double spawn dans l'unique pièce et ainsi de suite si tu chopes encore une double invasion.
2/ C'est une erreur stratégique d'explorer en dernière action : il faut toujours garder des actions pour se barrer si le spawn de zombies t'es défavorable.
Bonjour,
En effet j’ai réalisé après, car du coup au 2em tour mon Héro est mort.
Du coup au début quand tu as seulement 3 actions vos mieux pas ouvrir une porte seul ^^