Je suis hélas très faible aussi surtout quand on fait vibrer ma corde nostalgique…
Ha ha! Ils sont fort chez simone, ça va ils n’ont pas mis de pistolet laser ou de véhicule pour ne pas trop déparailler.
Encore une excellente partie avec mon fils et un copain à lui. Première partie on s’est fait rouler dessus par une quadruple activation de rats…on les a dégagés et refait la partie. Victoire avec 2 héros morts.
Prochaine partie on met rajoutes les rats, les spectres et les loups. Pas encore peints les zombies spéciaux de l extension Friends and foes. Mais ça sera déjà pas mal !

Mais arrêtes!
Je vais finir par acheter un zombicide alors que j’ai fait jusque là sans
Déjà que ton BP peint m’a donné envi.
Nom de Zeus !!!
“In the mist dark figures move and twist”
Ca c’est du cross over comme on aime ^^
Le coup du somewhere in time pour justifier c’est bien vu.
mentor77 dit :Mais arrêtes!
Je vais finir par acheter un zombicide alors que j'ai fait jusque là sans
Déjà que ton BP peint m'a donné envi.
Je les ai tous faits et le BP est mon préféré.🤘🤘🤘🤘
Cet aprem avec un de mes fils en mettant les rats, les esprits et les loups !!! Trop bien.
mentor77 dit :Mais arrêtes!
Déjà que ton BP peint m'a donné envi.
Tu as juste à attendre qu'il le vende !
Uphir dit :mentor77 dit :Mais arrêtes!
Déjà que ton BP peint m'a donné envi.Tu as juste à attendre qu'il le vende !
C'est pas prévu . 😁
Je saurai te la ressortir quand tu mettras ton annonce.
Mais l’important, c’est que tu t’éclates avec pour le moment.
Uphir dit :Je saurai te la ressortir quand tu mettras ton annonce.
Mais l'important, c'est que tu t'éclates avec pour le moment.
Ah mais je ne dis pas qu'un jour je ne le vendrai pas. Juste que c'est loin d'être d'actualité. J ai toujours fonctionné comme ça, avec les jeux vidéo c'est pareil, je ne garde pas si je ne joue plus, ou je vend parfois car je veux financer un autre jeu. Je ne m'embarrasse pas avec des boîtes qui ne sortent pas. A contrario, à part un Space Hulk que je garde sous blister ( j en avais acheté 2 et j'ai fais la campagne en intégralité), je n'ai aucun jeu chez moi acheté et non joué.
Par contre, ceZombicide, je m'éclate dessus et je le trouve supérieur à bon nombre de jeux du style plus récent que j'ai revendu. Bon nombre de Dungeon Crawler et consorts qui se perdent parfois dans des règles inutilement complexes, ou au détriment de l'intérêt ludique. Du coup, je pense que je vais le garder un moment car il me régale à chaque partie.
Donc tu peux me le rappeler, mais c'est un mode de fonctionnement. Ça me permet de tester pleins de jeux tout en maîtrisant mon budget et ma place. De plus mon rythme d'achat ralentit car je trouve pas la production actuelle folle. La preuve je reviens sur ce jeu qui date de 2015, une éternité dans notre société de consommation.
Hey… pas besoin de te justifier Fatmax ; je te taquine, c’est tout !
Je vais te faire une confidence ; depuis deux ans (et demi), mon fils et moi sommes à fond sur Warhammer 40.000 (et Kill Team) et pour financer cette passion (très) coûteuse (heureusement que j’avais dit Games Workshop, plus jamais ! ), j’ai revendu pas mal de jeux de ma ludothèque, y compris des titres et des séries sur lesquels je m’étais dit que je ne les vendrai jamais !
Bref, je suis comme toi, à part quelques incontournables (genre Blood Bowl), les étagères sur mes jeux tournent pas mal aussi. Le principe est que la somme des jeux vendus va dans une cagnotte “jeux” que je réinvestis. Cela m’évite de sortir des sous à chaque fois (même si la balance est loin d’être à l’équilibre ! ).
Kill team !
mais non fait jouer à ESTR et survivance 2885. C est tellement mieux.
As-tu essayé d’autres Zombicides ?
Parce que le premier du nom , je ne l’avais pas trouvé très fou, fou ???!!!
Oui je les ai tous fait, du moins les VF. Futuriste et contemporain V1 et V2. Celui ci est de loin mon préféré.
sgtgorilla dit :As-tu essayé d'autres Zombicides ?
Parce que le premier du nom , je ne l'avais pas trouvé très fou, fou ???!!!
Pareil. Passée une première bonne impression, j'ai trouvé que cela tournait vite en rond. Je n'ai jamais vraiment compris le carton de cette franchise.
fatmax66 dit :Oui je les ai tous fait, du moins les VF. Futuriste et contemporain V1 et V2. Celui ci est de loin mon préféré.
Vilain arrêtes! ^^
J'aurais pensé que le futuriste était le mieux car un peu plus pointu.
Et par rapport à Massive Darkness 2?
J’avoue que les cosmocats ont failli me faire craquer… heureusement trop cher
mentor77 dit :fatmax66 dit :Oui je les ai tous fait, du moins les VF. Futuriste et contemporain V1 et V2. Celui ci est de loin mon préféré.Vilain arrêtes! ^^
J'aurais pensé que le futuriste était le mieux car un peu plus pointu.
Et par rapport à Massive Darkness 2?
J ai pas aimé Massive Darkness 2
Je l ai revendu et me suis offert justement le Black Plague pour lequel je gardais un bon souvenir.