Tres joli tout ça. J’aime beaucoup le nain et le guerrier.
Très réussis tes survivants, bravo davy !
merci a tous
pour l’elfe il prendra un bain quand j’aurai racheter du glanzer j’etais mal partie depuis le debut et je n’aime pas du tout donc il est mal fini
Reprise de la peinture pour mes 40 balais (pas tenu un pinceau depuis une dizaine d’années, achat de nouveau matériel (bombes et pienture army painter)…j’en suis à 21 walkers depuis dix jours (en fait quatre longues soirées). Mais je n’arrive pas à poster les 4 photos prévues…
Seconde photo : en fait les premiers à être faits.
Et voila les deux photos restantes (les walkers ladies) et la photo de groupe…
Depuis la prise de la photo, j’ai repassé toutes les figs avec du vernis mat : ça rend mieux.
Projets pour la semaine prochaine : une série de fatties et un héros.
l’abomination
le vert est mort vive le marron
Voici les premières figurines pour une commande. Le commanditaire veut des figs plutôt sombres et “crados” pour les personnages et a choisi la solution monochrome pour la masse des zombies.
Pour info, sans la préparation, il y a entre 1h15 et 1h30 de peinture sur les personnage (un peu plus sur l’abo) et pour les runners c’est du speed painting, genre un peu plus d’1h pour les 14.
Les walkers sont terminés, il manque juste le socle. J’ai mis un exemple avant éclaircissement.
Voici mon interprétation de l’Abomination Hulk Rouge.
Je me suis mis à la peinture que fin décembre 2015. Mes enfants (5 et 7 ans) sont fan de l’univers Marvel, et le petit surtout de Hulk. Il voulait Hulk Rouge, alors j’ai cherché l’inspiration (nottament ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=X9du3Mkw46Y) pour obtenir cette abomination rouge !
Et pour le plaisir Anna et Elsa (Reine des neiges) - [note: faut que je reprenne une photo plus grande]:
Davy dit :merci a tous
pour l'elfe il prendra un bain quand j'aurai racheter du glanzer j'etais mal partie depuis le debut et je n'aime pas du tout donc il est mal fini
Echange-le avec une fig non peinte d'un ami. Cela lui fera plaisir, et toi tu évites un bain :)
Hades dit :Davy dit :merci a tous
pour l'elfe il prendra un bain quand j'aurai racheter du glanzer j'etais mal partie depuis le debut et je n'aime pas du tout donc il est mal finiEchange-le avec une fig non peinte d'un ami. Cela lui fera plaisir, et toi tu évites un bain :)
mes potes attendent encore leur boites qui arriveront qu'en juin donc :/ elle a deja pris sont bain.
le necro
bientot la photo de famille
Je suis l’heureux bénéficiaire du travail de Truliduli et j’en suis très content !
Quelques photos en situation
Très bon ces objectifs 3D !
La peinture est excellente aussi !
D’où viennent les murs ?
Très belle ambiance, ça me donne envie de faire la même chose !
Pallantides dit :Sorastro a encore frappé....et il le fait bien, le bougre !
https://www.youtube.com/watch?v=LMOTmOchKyQ
il fait du beau taf, bon la je suis pas fan des habits de clown mais bon
par contre le bidon Army painter fait vraiment le taf, j'ai recuperer un pot faut que je fasse cela sur les matelos de R&B pour voir
Hum…et dire que je suis en vacances la semaine prochaine, ça donne des idées
Suite de la reprise de peinture: 3 fatties et 3 runners…je posterais les autres lorsque je pourrais uploader les photos restantes.
Edit: est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi je n’arrive pas à uploader certaines photos ? elles sont toutes de la même taille (180 ko environ…)
Les matos 3d vient d’un KS : battle dungeon system.
Le souci est que la taille correspond pas tout à fait, les murs sont un poil longs, faut que je travaille dessus. Et quand tu dois pousser 14256 zombies c’est moins pratique aussi