[Zombicide] Carte Action

[Zombicide]

Bonjour à tous
petite question concernant zombicide.
Existe t il des cartes permettant de comptabiliser les actions que l’on effectue?
Je n’en trouve point pourtant il me semble bien avoir vu cela quelque part :confused:
Si quelqu’un a l’info et peut m’aider dans ma quête ^^
Merci

Ca ne me dit rien, par contre tu peux très bien utiliser un dé :)

Ce n’était pas dans la boîte de base saison 1, ni dans TCM.
S’il existe une telle chose. c’était peut-être un stretch goal d’une campagne Kickstarter. Mais ça ne me dit rien…

Je ne crois pas que ça existe, par contre tu as plusieurs alternatives :
L’application pour smart trucs, qui permet de décompter les actions (et qui prends en compte les passages de niveau) et qui est gratuite pour le contenu de la boite de base.
Utiliser les marqueurs d’experience (les petits machins jaunes) pour décompter le nombre d’action qui te restent / que tu a joué.
Perso j’utilise soit l’un soit l’autre selon la place sur la table :)

Heuuuuu tu veux dire les 4 actions max (+ 1 ou 2 actions gratuites en skill) ?
Sinon t’as les doigts ou les ptits bâtons sur une feuille mais honnêtement difficile de se planter sur aussi peu d’actions surtout que c’est des actions a la chaine sans interruption :)
(mais jamais vu de trucs pour compter les action bien que ça ne m’étonnerait pas qu’ils aient sorti ce genre de goodies inutile, business is business)

L’appli ipad zombicide permet de comptabiliser les actions, elle est gratuite pour la saison 1, par contre pour les add-ons et personnages en plus faut payer.
(je sais pas si elle est dispo pour tous les supports)