[Zombicide]
2 points de regle qui nous ont posé pb cette apres midi
la carte qui permet de relancer les dés en combat (munitions en pagaille)
sert elle :
une fois et on la defausse
une fois par tour
une fois par combat ?
qd wanda se deplace de 2 zones, peut elle traverser des zones infestés ou pas ?
sinon ce fut du pru bonhuer cette partie, malheureusment perdu a un eaction pres arghhhhh
Pour la carte je dirais une fois par combat.
Pour Wanda si elle possède le pouvoir au niveau trois oui.
Voici quelques photos de véhicules achetés neufs puis passés à la moulinette version fin du monde :
J’attends les autres éléments que j’ai commandé avant de poursuivre les décors apocalyptiques.
Super les véhicules, c est quelle échelle? Tu a trouve dans un magazin de jouet ou sur internet?
échelle 1/48 pour être compatible avec les figurines.
oui , j’ai acheté toutes ces bagnoles à l’unité (4 ou 5€ selon le modèle) dans un magasin de jouets (k … Jouets)
Merci, je vais aller acheter des véhicules demain…ça fera encore plus réaliste,je suis accro à ce jeu, ça fait lomtemps qu un jeu m avais pas fait ça.
Très très classe.
Par contre comment tu mets les passagers ?
Tu as un lien pour les trouver ? (mp)
Ca fait trop bien
Tu utilises des voitures basiques (style majorette)?
En ce qui concerne la carte de munitions en pagaille, quelqu’un a une réponse à apporter ?
Cela m’intéresse aussi, même si je pense que guilou a raison.
bonhias dit:2 points de regle qui nous ont posé pb cette apres midi
la carte qui permet de relancer les dés en combat (munitions en pagaille)
sert elle :
une fois et on la defausse
une fois par tour
une fois par combat ?
qd wanda se deplace de 2 zones, peut elle traverser des zones infestés ou pas ?
sinon ce fut du pru bonhuer cette partie, malheureusment perdu a un eaction pres arghhhhh
La carte munitions s'effectue une fois par combat. Donc pour 3 actions tu peux avoir droit à six lancé de dés.
Wanda ne peut pas traverser des zones infestés.
Pareil pour la carte des munitions en pagaille.
Pour Wanda, non ce n’est pas ça la réponse.
Il suffit d’appliquer la règle standard, à chaque fois que l’on quitte une case où se trouvent des zombies, on doit dépenser une action par zombie présent dans la case.
Pour Wanda cela ne change rien, on doit juste vérifier ça à chaque case du déplacement, et si on na plus assez d’actions disponibles en cours de route on reste coincé.
Ben pour Wanda si tu lui prends slippery au niveau trois il n’y a plus de problème de présence ou non de zombies.