[Zombicide] cartes perso refontes

[Zombicide]

voila si cela vous interesse :) base sur un fichier magic

http://tetsuo002.free.fr/zombicide/fichesperso/

voila bon découpage a ceux qui prendront :)

Pas mal ! Je sais pas si je vais avoir le courage, mais merci :mrgreen:

Je vais faire un essai pour voir ce que ça donne :wink:
Beau boulot en tout cas :pouicok:

Budala dit:Je vais faire un essai pour voir ce que ça donne :wink:
Beau boulot en tout cas :pouicok:

pas de soucis pour les roues jai utiliser des mini attaches parisienne de scapbooking ^^

et jai tout plastifier avec de ladesif grande dimensions autocollant, cela permet deviter la colle etc et de recouvrir aussi larriere :)

impressions laser papier coucher

Ouahou ! Beau boulot. :pouicbravo:

Tu as essayé avec une seule roue pour le nb de kill ?
(ça permet de changer la couleur du compteur pour refléter le niveau : bleu/jaune/orange/rouge)

Ooook dit:Ouahou ! Beau boulot. :pouicbravo:
Tu as essayé avec une seule roue pour le nb de kill ?
(ça permet de changer la couleur du compteur pour refléter le niveau : bleu/jaune/orange/rouge)

hello et merci :)

j'ai réfléchit a pas mal de chose justement pour ce "problème" je dirais , alors cela me ferais une très grande roues pour faire cela et mettre le repaire pour lire le nombre de kill ailleurs l'écriture tres petites vu la taille de la chose donc bof, après j'ai tenter plusieurs chose ...deux roues dans une ou encore une roues supplémentaire pour les paliers et méme en rajouter ...

mais je me suis dit que la cela restait le juste milieu, pas trop de roues, pas trop petits et emmener le compteur a plus de 43

mais pas encore trouver de choses convaincante et super a jouer avec pour ma part ^^

Beau boulot :pouicbravo:

Un grand merci ! :pouicbravo:
Je vais tester ça rapidement.
Juste un tout petit regret … c’est en EN … mais ça se change :roll: