[Zombicide]
Bonjour à tous !
Plongé (non sans délectation) depuis peu dans Zombicide j’ai pu découvrir la grande richesse de ce jeu sur quelques scénarios de la règle du jeu. J’ai également repéré les environs 35 scénarios mis en ligne sur le site de Guillotine Games. Alors ma question est celle du titre :
Quelles missions avez-vous préféré jouer et pourquoi ? Avez vous vu des différences de difficulté notables dans certaines d’entre elles ?
Merci pour vos réponses !
J’aime beaucoup le concept et le background de l’autoroute : C18 - panne sèche?
Tenté une fois à 6 avec un spawn de plus en haut a gauche => perdu.
Oh elle a l’air vraiment chouette ! Chercher l’essence tout au bout pour la ramener au point de départ ça va être chaud. Il faut juste la table d’1m80 qui va avec
moi j’ai une table de 1,20 * 1,20 ça passait en diagonale …je vous laisse faire Pythagore pour trouver la longueur de table
si vous voulez pas jouer en diagonale ^^
1m69 ! J’avais dit 1m80 pour 6 dalles que j’imaginais aussi grande que les tuiles spéciales X-wing qui font 30 cm de côté. Vu que c’est Edge qui édite les deux…
Sinon j’aime bien C7 - 300 et la A09 pour le coté très sympa pour jouer en solo
eithelgul dit:Sinon j'aime bien C7 - 300 et la A09 pour le coté très sympa pour jouer en solo
Je ne vois pas de A09 sur le site de Edge. Faut il regarder ailleurs ?
Je ne vois pas la A09 non plus sur le site de Guillotine, les missions en A se terminent à A07 !
Et si vous jouez seul ?
Quelle mission vous préférez ?
Au tzmps pour moi, c’est pas A09, c’est la 09 du livret de règle.