Zombicide ? Descent V2 ? Claustrophobia ?

maester dit:De toute façon, tu finiras par la prendre. Elle est très bonne mais tu as vraiment de quoi faire avec le jeu de base. Mais de toute façon, tu la prendras, alors...

+1

Une fois qu'on y a touché...et puis, ça manque de filles dans le jeu de base :P
Pkr50 dit:Juste pour information, est ce que l'extension de claustrophobia vous semble t-il nécessaire ? (Pour savoir si je commande les 2 direct)

ça rajoute aucune règles, du matos, des figurines, de l'équilibrage, et des scénarios. tu peux même la jouer direct sans aucun problème, pourquoi s'en priver donc ?

L’extension est vraiment excellente, à tel point qu’on en redemande même !

Janos dit:Tu à Gears of war aussi qui est un très bon jeu de coop et qui se joue très bien à deux.

Je ne peux qu'approuver. C'est simple et très fun, à tester si tu en as l'occasion.

Je plussoie tout le monde pour Claustrophobia qui colle le mieux à ta demande.

Si tu commandes (frais de port donc) autant prévoir l’extension d’entrée, même si, contrairement à l’ami Rugal, je pense que c’est mieux de démarrer sans pour tes premières parties.

Si dans du second temps tu veux passer à un poil plus velu côté règles tout en restant dans le boardgame avec figs qui marche bien à 2, jette un coup d’oeil à Earth Reborn.