Zombicide expansion+season 2 annoncé!

lune dit:A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...


Tu as oublié les blanchisseuses..

Woodian dit:
lune dit:A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...

Tu as oublié les blanchisseuses..

Et pourquoi pas une directrice de prison bande de machos. :mrgreen:

Enpassant dit:
Woodian dit:
lune dit:A priori, il y aura des femmes dans la prison : elle pourrait être des cuisinieres, des infirmieres...

Tu as oublié les blanchisseuses..

Et pourquoi pas une directrice de prison bande de machos. :mrgreen:



C'est comme ça que t'appelles une femme mariée toi ?

Et le mariage pour tous... Ça concerne les zombies ??? :mrgreen:

gobo dit:Et le mariage pour tous... Ça concerne les zombies ??? :mrgreen:
:mrgreen:

drapal :mrgreen:

Spoiler spotted


Troooooooooooop bien !

Les décombres. C'est intéressant, ça va permettre de vraiment personnaliser les cartes lors de la création d'un scénario, restreindre les chemins accessibles, créer des culs-de-sac supplémentaires... Et ça colle bien au thème je trouve.

oui les décombres c'est bien pour personnaliser encore plus les map et changer les configurations des tuiles.

Le mode ultrared,je suis un peu plus sceptique.
A vraiment utiliser que si on utilise deux set de tuiles par exemple.
Mais sinon l'idée m'emballe pas trop,la comme ça.

Les décombres

on ne peut pas accéder à une pièce si il y a des décombres ou dans un bâtiment qui s'est effondré ni traverser une rue où se trouvent des décombres, de plus ils bloquent la ligne de vue des zombies et des survivants.


Mode Ultra Rouge


On en a déjà parlé donc on connait, par contre on voit les armes du mode Ultra Rouge, elles peuvent être défaussées pour gagner 5 points d'expérience, ne peuvent être utilisées par les survivants que si ils sont en mode Rouge et elles sont méchamment violentes

shambhala dit: d'expérience, ne peuvent être utilisées par les survivants que si ils sont en mode Ultra Rouge et elles sont méchamment violentes


Non.en mode Rouge.

Hadoken_ dit:
shambhala dit: d'expérience, ne peuvent être utilisées par les survivants que si ils sont en mode Ultra Rouge et elles sont méchamment violentes

Non.en mode Rouge.


Corrigé merci ;) j'ai lu trop vite.

shambhala dit:
Floob dit:Les décombres. C'est intéressant, ça va permettre de vraiment personnaliser les cartes lors de la création d'un scénario, restreindre les chemins accessibles, créer des culs-de-sac supplémentaires... Et ça colle bien au thème je trouve.


Tu pourras pas faire un cul de sac avec les décombres sauf si tu utilises une règle maison :wink:


Sorry mais c'est précisé : "can't be entrered or crossed" donc pas besoin de règles maison pour créer des culs de sac :mrgreen:

En tout cas, plus ça va, plus je bouillonne de pouvoir jouer avec toutes ces options !!!

A quoi sert le petite flèche rouge en bas à droite des décombres, sur le schéma p. de gauche?

XofMdS dit:A quoi sert le petite flèche rouge en bas à droite des décombres, sur le schéma p. de gauche?


Un bug de mise en page je dirais, c'est la flèche des "bulles" de texte.. sans texte accolé.

Et je confirme, c'est dans le texte et sur le schéma, on ne peut pas traverser les décombres, même en voiture !

Ça va donc permettre une vraie personnalisation, et ça fait plaisir. J'aime cette règle.

Le mode ultrarouge, pourquoi pas, mais ça devrait être rare.. par contre les armes dispos au niveau rouge.. dans les missions courtes ça ne sera qu'une source d'XP de plus, et dans les missions longues, ça va permettre de faire du ménage bien plus vite, donc monter plus vite en XP, donc rendre le jeu plus facile, plus vite.

:modopouic:
Bon, sinon, dans la famille, les petits trucs en douce que personne ne relève:
- Grindlock, le biker qui sera dans la saison 2.
- Thaissa, une survivante dont on ignore ce qu'elle sera, puisque les places sont prises en TCM et en saison 2 (cf l'illustration). Un + KS?
- Les pointeurs laser (un truc sniper-like pour d'autres armes que le rifle?)
- Les tronçonneuses spécial béton (ou une tronçonneuse entre la regular actuelle et la Betty (ultrared weapon du spoiler 13 - suivez un peu!!))

(Mais bon, le must reste le Cookie)

Et je le remets ici, mais suis-je le seul à être officiellement offusqué que le sabre-laseroïde soit crédité Ned? (au lieu de, au hasard, Dave)

Pour la flèche, je n'en ai foutrement aucune idée, tiens o_O c'est pourtant dit que les zones couvertes "même partiellement" de décombres ne sont pas traversables, donc...

Edit: grillé xD

XofMdS dit:
- Grindlock, le biker qui sera dans la saison 2.


Je me demande surtout si GG a les droits pour qu'il porte un t-shirt du Hellfest.

ElricDesDragons dit:
Sorry mais c'est précisé : "can't be entrered or crossed" donc pas besoin de règles maison pour créer des culs de sac :mrgreen:
En tout cas, plus ça va, plus je bouillonne de pouvoir jouer avec toutes ces options !!!


J'ai lu comme un pied ça se voit que j ai mal dormit :s