A la première lecture, j’ai cru que le tas de décombres était une astéroïde !
Dans tout les cas, la boite à outils prend de plus en plus la forme d’un atelier…
bon allez que le KS commence,qu’on sache pendant combien de temps on va manger du riz bouilli
Le logo “street-culture” du sweat de Josh a été modifié en son temps, mais là, ça figure jusque sur l’emballage, alors je suppose que oui.
Bonne question, cela étant.
J’étais parti sur un logo harley-davidson, club de biker, Sons of Anarchy, etc. J’avais pas saisi cette référence-là
edit: en scrutant, on peut toujours chipoter sur le fait que c’est pas vraiment le logo “per say”. C’est un H avec le trait du milieu qui dépasse.
H comme “Hacher-menu”?
Ah tiens vous êtes tous ici maintenant ?
blad dit:Ah tiens vous êtes tous ici maintenant ?
Ouai c'est le nouveau temple du moubourage, ralage contre les kickstarters et leurs fig promo, plans sur la moquette, et autres joyeusetés autour du zombie dans sa déclinaison "cide"

Record à battre : atteindre les 400 pages en moins de 1 an, 25 jours, 15 heures et 58 minutes... (chiffres officiels du forum

Si j'en suis ??? Bien sur !!!

Et j’ai oublié: le marteau. Puisqu’il sert d’illustration, il sera sur une weapon card.
Info également spoilée par la cousine d’Amy, à gauche de Prison Break, donc un dual weapon (de merde*, quoiqu’en dise Mister Tyrese)
info subjective, mais bon, sang, avec les Twin Sister dispo, bcp de dual de melee perdent en coolitude*
** c’est vrai qu’en survivance, on se tamponne un peu de la coolitude…
HS: Les Twin Sister, ou un hommage aux Répurgateurs d’Hybrid (avec un H, comme dans Hellf…)
XofMdS dit:
** c'est vrai qu'en survivance, on se tamponne un peu de la coolitude...
Jamais

shambhala dit:XofMdS dit:
** c'est vrai qu'en survivance, on se tamponne un peu de la coolitude...
Jamais
Pareil !

Les décombres ça va fonctionner comment ça sera une sorte de grosse carte qu’on pose sur les tuiles ?
Oui, du moins c’est ce que j’ai compris
Kristof75012 dit:Les décombres ça va fonctionner comment ça sera une sorte de grosse carte qu'on pose sur les tuiles ?
bah c'est un gros token en carton oui.
Suis-je le seul à qui le biker à la tronçonneuse fait fort penser à Corpsegrinder ?
Dans un jeu de zombies la moindre des choses pour un biker est d’avoir la tête de Tom Savini.
Ha ouaip, je suis d’accord avec toi
Hadoken_ dit:Kristof75012 dit:Les décombres ça va fonctionner comment ça sera une sorte de grosse carte qu'on pose sur les tuiles ?
bah c'est un gros token en carton oui.
Ah ok
Fort probable:
edit précision: c’est Corpsegrind ci-dessus (pas Tom Savini)
Vu que le perso s’appelle Grindlock, le clin d’oeil me parait très appuyé (alors que l’absence de moustache est redhibitoire pour Tom…)
mercredi y en a qui vont se ruer sur :
?
Ben pas moi il est pas distribué à la Réunion ^^
Personnellement je n’ai pas réussi à mettre la main sur le dernier dans la région nantaise malgré ma ténacité et ait dû profiter d’une commande chez un déstockeur connu pour enfin mettre la main dessus, donc on verra bien
Floob dit:Personnellement je n'ai pas réussi à mettre la main sur le dernier dans la région nantaise malgré ma ténacité et ait dû profiter d'une commande chez un déstockeur connu pour enfin mettre la main dessus, donc on verra bien :/
dans les gares,tu les trouves normalement.