Zombicide expansion+season 2 annoncé!

XofMdS dit:
ElricDesDragons dit:Anyway, le reste, je kiffe la diversité de scénars que ça va apporter !

? Tu veux dire d'équipe? Je vois pas en quoi ces fiches apportent de nouveaux scénars?
(même si je comprends qu'un scénar donné, disons le 01 par exemple, soit très différemment négocié en Survivor et en Zombivor)

non je veux parler du reste du matos, nouveau zombies, règles, ...

Ca va permettre de moduler beaucoup de choses et du coup d'adapter au public que tu as en face de toi : debutants ou habitués; familial ou hardcore, rapide ou sans fin ...
XofMdS dit:Certes, en même temps, ça les oblige à ressortir les cartes de l'ensemble des figs déjà sortis... :?
Un pack de réf Conf 2... heu... Zombicide 2. :?:

Sachant que les fig de Zombivants arrivent, un petit recto verso sur une version de meilleur ergonomie et hop ! Le tour est joué et les gens satisfaits, pour pas un copek... :mrgreen:
Nicowa dit:Et en plus on voit rien!^^

En fouillant un peu, on trouve une version bien plus lisible que j'ai collé dans mon site. ;)

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier particulièrement ErenHistarion pour son travail, car je n’ai plus le temps de lire tous les jours le forum et donc je suis vite perdu sur ce fils de discussion.

Mais son site me permet de me tenir au courant au mieux.

Et une tuile de prison, une !

les chambres ne sont pas très bien rangées :(

Magnifique, cette tuile !

L’annonce de P.O. ne m’a pas emballé au début, mais voilà qui commence a me faire envie :)

Ouh pinaise: 10 spawns :shock:
Va falloir ouvrir tout ça vite…

XofMdS dit:Ouh pinaise: 10 spawns :shock:
Va falloir ouvrir tout ça vite...

C'est exactement ce que j'ai pensé !

10 cellules… Rien ne dit qu’elles s’ouvrent en même temps encore…

Et puis il y a toutes celles des dalles adjacentes !

Elle me plaît cette tuile :pouiclove:

xqwix dit:Magnifique, cette tuile !
L'annonce de P.O. ne m'a pas emballé au début, mais voilà qui commence a me faire envie :)

+1

C’est gris, encore :cry:, faut pas être dépressif pour jouer à Zombicide quand même, c’est toujours à dominante gris les tuiles.

C’est très personnel mais du coup j’ai l’impression de regarder toujours la même tuile.

Je trouve que celle là justement change un peu du jeu de base. Par contre j’ai peur que la moitié des autres tuiles de Prison Outbreak soit les même que celle la.

Je la trouve super belle cette tuile.
C’est vrai que les tuiles du centre commercial ne m’ont pas trop emballé. Enfin bon j’ai vu que des images super petites et j’arrive pas à bien voir ce que ça représente.
Des couleurs oui c’est vrai que ça serait bien. Un chapiteau de cirque avec plein de couleurs ? Dans l’extension zombicide le cirque ! :lol:

Enfin un peu de spoils sur PO, il était temps… Encore quelques uns et on pourra pledger parce que bon… La mécanique de jeu restera la même que pour la saison 1 et l’anglais ne sera pas un problème avec quelques notions ;)

bouqoss dit:Je trouve que celle là justement change un peu du jeu de base. Par contre j'ai peur que la moitié des autres tuiles de Prison Outbreak soit les même que celle la.

Oh 'ya pas que des cellules dans une prison. On peut imaginer moultes tuiles différentes (la cantine, les bureaux des gardiens...). Et puis des formes de couloir différentes, des cellules plus ou moins grandes, etc.

On en saura peut-être plus demain ! :)

Il me semble que dans l’interview ou sur les FB, GG parlait de salle de contrôle (pour contrôler l’ouverture des cellules justement).

Mais faut pas rêver non plus, on aura probablement dans le lot plusieurs tuiles très similaires, en miroir, comme dans la saison 1.
Y’a qu’à voir TCM et les visuels qu’on a pu voir…

Ouai c est choutte, ça change des rues. Mais c est que ça manque de vert.
Je crois que je vais me faire une map avec les tuiles de takenoko.

Ok je :arrow:

Du vert, du rouge, du blanc, même du violet des rayures ou des pois mais autre chose que du gris, j’ai besoin de variété dans ma ptite vie de survivant.