Des femmes sexy mais toujours pas de sale mioches !!!
Mussino dit:Des femmes sexy mais toujours pas de sale mioches !!!
Elles peuvent peut-être se faire engrossé par Josh sur un dé6
Je vais jouer avec cette variante !
Dernier spoiler du lundi!!!
avec de gche à dte, de ht en bas:
- un token ébouli-style pour faire apparaître des zones typées extérieur, un passage OK à dte et en bas, et une barrière en haut et à gche (?)
- des objectifs de toutes les couleurs (oué)
- un nouveau type de porte
- des portes
- exit
- drapeau (oué!)
- premier joueur
- token barbelés
- spawn zones de toutes les couleurs (oué)
- plein de micro-ondes de toutes les couleurs (oué)
C’est bien toutes ces couleurs. Clairement un élément de customisation des scénariis!
Ryxius dit:XofMdS dit:(snip)Tu radotes XofMdS ?? LOLOL
Lapin compris?

houla dans le genre spoiler qui fait ni chaud ni froid,il s’impose celui la
A quand une image de la tranche de la boite?
Hadoken_ dit:houla dans le genre spoiler qui fait ni chaud ni froid,il s'impose celui la![]()
Lol, je me suis fait la même réflexion

Hadoken_ dit:houla dans le genre spoiler qui fait ni chaud ni froid,il s'impose celui la![]()
+12
Le code barre ! Le code barre !
Euh… Pourquoi tant d’aigreur?
C’est un spoiler.
Ca vaut le dos des Twin Sisters ou la carte du marteau.
Ca dévoile qques mécanismes en gestion: barbelé, kézako? token en haut à gche, kézako? micro-ondes, kézako (et quelle différence avec objectif activé = ouverture de porte?)?
C’est selon moi plus alléchant qu’une double page de règle en bonne et dûe forme (que je ne regrette pas, mais pour un spoiler, c’est trop d’un coup).
Le spoiler parfait!
Merci GG!
Edit: quant à la tranche de la boîte, donnée assez tôt, elle pourrait permettre d’avoir le design d’Elsa, ainsi que son BG. Ben oué.
(Et le code barre permettrait de savoir qu’il n’y a pas de viande de cheval dans notre Zombicide).
Le code barre pourrait peut-être dévoiler le prix ?
Non, ça m’etonnerait , c’est obligatoire juste pour les livres le prix sur les codes barres.
Hadoken_ dit:A quand une image de la tranche de la boite?

Xofmds, t’es pote avec un des auteurs non ?
Tu défends toujours tout même les trucs alakon, là une planche de jetons à dépuncher faut quand même pas déconner c’est loin d’être intéressant surtout qu’on a déjà vu les trucs entre les règles et les spoilers des nouvelles missions.
Je veux bien que tu sois enthousiaste mais là ça va être difficilement communicatif
A voir ce qu’ils vont nous sortir dans les jours à venir, je trouve que c’est la semaine de spoilers de trop.
Ici, la nouveauté c’est les barbelés qui seront l’équivalent des barricades je pense et le gros carré tout gris.
Les jetons de couleur, osef et le reste on l’a déjà vu sur les maps.
A mon avis, il aurait fallu juste balancer les nouveaux types de Z, les zombivores, les nouveaux survivants et zou lancement du KS avec non pas une mais deux - oui monsieur,madame vous avez bien lu ! - deux nouvelles boites. Et pendant la campagne, beaucoup de mises à jour avec les barricades, le mode ultra rouge etc pour faire prendre la mayonnaise e cours de route.
Là, une partie des gens se lasse et j’espère qu’ils ont gardé une grosse cartouche pour la fin pour surprendre tout le monde (et pas un truc du genre, le KS c’est demain parce qu’on s’en doute que c’est imminent).
bokomeme dit:Hadoken_ dit:houla dans le genre spoiler qui fait ni chaud ni froid,il s'impose celui la![]()
+12
Les voilà vos tranches.

shambhala dit:Tu défends toujours tout même les trucs alakon, là une planche de jetons à dépuncher faut quand même pas déconner c'est loin d'être intéressant surtout qu'on a déjà vu les trucs entre les règles et les spoilers des nouvelles missions.
Je veux bien que tu sois enthousiaste mais là ça va être difficilement communicatif
Voilà, c'est tout.
Je trouve que ça vire aux enfants pourris-gâtés. "Oh non, une planche à dépuncher"...
Je ne fais que pointer du doigt en quoi, avec un peu de recul, on peut se contenter de ça (ce sont des SPOILERS), et chercher de quoi jouer au W&S, à chercher le petit truc en plus.
Mais apparemment, ça ne prend pas.
Les barbelés, pardon, mais ça ne peut pas être comme des barricades.
1) Ca enléverait une des spécificité de TCM dans sa compatibilité avec PO.
2) Des barricades, c'est fait par les Surv, c'est à faire. Les barbelé, c'est inhérent à une prison, ça fait partie des obstacles proposés par le plateau.
edit: et donc, apparition d'une carte équipement de Pince Coupante, façon Pied De Biche?
(voilà, il suffit de dérouler la pelote)
Maintenant, oui, je trouve que l'ordre et l'intensité des Spoilers n'ont pas été fait aux petits oignons. Mais je pense que quelque chose les a retardé, et qu'ils ont fait avec (alors qu'ils auraient pu faire "oh non, une planche à dépuncher")

XofMdS dit:
Les barbelé, c'est inhérent à une prison, ça fait partie des obstacles proposés par le plateau.
edit: et donc, apparition d'une carte équipement de Pince Coupante, façon Pied De Biche?
Je vois ça assez comme ça aussi, du décors "barbelé" sur les dalles, des options pour les découper, où des personnalisations de scenarios où on découpe un passage.
ErenHistarion dit:XofMdS dit:
Les barbelés, c'est inhérent à une prison, ça fait partie des obstacles proposés par le plateau.
Je vois ça assez comme ça aussi, du décors "barbelé" sur les dalles, des options pour les découper, où des personnalisations de scenarios où on découpe un passage.
Exactement.
Et même si ça n'existe pas, rien n'empêchera de faire un objectif à un endroit, qui est une pince coupante, pour débloquer le passage à un autre endroit.
(mais on va encore dire "oh, un scénar où il faut aller chercher un objectif"