XofMdS dit: Je trouve que ça vire aux enfants pourris-gâtés. "Oh non, une planche à dépuncher"... Je ne fais que pointer du doigt en quoi, avec un peu de recul, on peut se contenter de ça (ce sont des SPOILERS), et chercher de quoi jouer au W&S, à chercher le petit truc en plus.
Ben en fait non ils feraient mieux de ne rien donner dans ces cas là, c'est pas intéressant, et même avec de la motivation ben ... c'est pas intéressant.
Ils ont juste à dire on a trop de taffe avec le KS qui se prépare on s'excuse mais on lève le pied sur FB et les spoilers ça m'ira parfaitement mais là c'est juste tout moisi comme photo.
XofMdS dit:Je trouve que ça vire aux enfants pourris-gâtés.
Ils ont juste à dire on a trop de taffe avec le KS qui se prépare on s'excuse mais on lève le pied sur FB et les spoilers ça m'ira parfaitement mais là c'est juste tout moisi comme photo.
S'ils donnaient rien alors qu'ils ont promis 1 spoiler / jour, ils se feraient plus lyncher qu'à rien donner. Depuis le début, ils respectent leur parole, et ils savent que ça, on ne peut pas le leur reprocher. Le regretter, mais pas le reprocher. Mais ils auraient pu le donner en amont. De là à dire que ça n'est pas intéressant, j'ai envie de répondre que c'est parce que tu es un feignant de l'imagination, ou un noob' en matière de spéculation. Deux compétences indispensables à un Survivant d'un jeu piloté par des anciens de chez R. ErenH et moi-même pensons différemment.
"Vous sentez, le vent... Il tourne". C'était encore moins, et bon sang ce que ça a pu faire couler du pixel.
Moi je suis de l’avis de XofMdS et je préfère même ce genre de spoiler. De voir les suppositions de tout le monde et les idées qui s’en dégagent. Et même si c’est pas ça au final, cette discussion peut nous donner de bonnes idées pour les scénarios customs.
Alors qu’une page de règle, on la lit et pis on attend…
XofMdS dit: S'ils donnaient rien alors qu'ils ont promis 1 spoiler / jour, ils se feraient plus lyncher qu'à rien donner. Depuis le début, ils respectent leur parole, et ils savent que ça, on ne peut pas le leur reprocher.
Samedi il n'y a pas eu de spoil donc le coup de la parole tenu marche pas.
XofMdS dit:De là à dire que ça n'est pas intéressant, j'ai envie de répondre que c'est parce que tu es un feignant de l'imagination, ou un noob' en matière de spéculation.
Que veux tu que je réponde à ça, ça a une chance sur deux de dégénérer si on commence à se lancer des amabilités de ce style donc on va en rester là et on se retrouve demain pour le spoil du jour qui fera plaisir à tout le monde avec un peu de bol
Pamplerousse dit:Moi je suis de l'avis de XofMdS et je préfère même ce genre de spoiler. De voir les suppositions de tout le monde et les idées qui s'en dégagent. Et même si c'est pas ça au final, cette discussion peut nous donner de bonnes idées pour les scénarios customs. Alors qu'une page de règle, on la lit et pis on attend...
Je suis effectivement de cet avis, je préfère du teasing comme les 3 derniers qu'on a eut, que des pleines doubles pages de règles.
Après, je peux comprendre aussi que certains attendent plus ou autre chose. On a tous des attentes et des envies différentes, on l'a vu quand on a débattu pour ou contre le 2eme kickstarter.
Maintenant, on a au moins quelque chose en commun, une passion plus ou moins dévorante pour Zombicide.
Floob dit:Il s'agissait d'un lien direct au post, mais je parle du vendeur de figs, assez paradoxal de traiter gg/cmon de pompe à fric puis d'afficher un tel prix
lepopo dit:
Foussa dit:oui, merci du conseil (même si j'hésite encore vu le tarif, qui est justifié vu le matos). Le jeu a effectivement l'air très bon dans son genre. Toutes ces histoires me donnent une image de "pompe à fric", exploitant le succès du jeu, avec la course aux diverses "exclusivités" du jeu. Je sais pas si c'est à juste titre, cette image, mais c'est celle que j'ai, à lire ce topic.
Entièrement d accord...
Juste un petit intermède ds votre délire zombicide. Je me fais peut être des film, mais je me suis sentis légèrement agresse lorsque j ai mis mes figurines promo en vente sur le forum de notre site préfère. Je pensais pouvoir rendre service à un fan de ce jeu en proposant mes fig, il est vrai à un prix élevé mais ce n est pas moi qui fixe les prix de l offre et la demande. Je voulais vous remercie de m avoir un peu pousser à supprimer mon annonce pour ne pas créer une grosse histoire sur qui est prêt à mettre quoi sur la table pour avoir une collection complète. Je me suis tourne sur une site d enchère, et grâce à vs le prix de vente à exploser. Et je maintiens mes dires sur le principe de vente de guillotine games qui doit s en mettre plein les poches sur notre do si moi a mon pauvre niveau Je suis capable de vendre 200 euros 3 malheureuses figurines. Elles ne vont pas me manquer. Bonne extermination de zonzon.
Ce qui est ridicule, c’est de critiquer GG pr une attitude avariste que tu es le premier à adopter. Combien GG a touché sur ta vente? Combien GG met de fig promo en vente, prix exorbitant ou aux enchères, ou même à un prix raisonnable?
bokomeme dit:moi ca me choque pas ! ce qui me choque c'est ce que tu viens d'ecrire looool tu as fais ca pour rendre service !!!!!!!! vendre 3 figurines 160 euros je sais pas si on peut appeler ca rendre un service. apres que tu les ai bien vendu c'est cool pour toi !
Bon c est vrai c est un peu de la provoc, j avoue.....
A la limite je m’en fous, à titre personnel, tu fais ce que tu veux avec, mais puisqu’on en parlait j’ai trouvé amusant que tu râles sur les “vilains capitalistes” qui profitent de la demande pour faire strictement la même chose, tout en essayant de faire passer ça pour une bonne action. Maintenant si tu arrives à en tirer un prix honorable parce que des fous sont près à payer chaque fig au prix d’une boîte de jeu complète, tant mieux pour toi xD Et généralement, c’est plutôt l’éditeur au départ (ici CMON) quo s’ en met plein les poches, GG a vraisemblablement un pourcentage bien plus faible qu’eux (mea culpa je ne peux pas étayer dans l’instant, mais je tente de m’appuyer sur un post de marseye sur le forum edge et un parallèle avec l’industrie du jeu vidéo, qui vaut ce qu’il vaut xD)
lepopo dit:Et je maintiens mes dires sur le principe de vente de guillotine games qui doit s en mettre plein les poches sur notre do si moi a mon pauvre niveau Je suis capable de vendre 200 euros 3 malheureuses figurines.
Faut pas être pessimiste comme ça, il reste un jour, elles vont peut-être atteindre 250 euros.