C’est la zombies box set #2. La #1 étant Walk of the dead et la #5 les saletés de clebs, je parie pour des berserkers dans la #3. La #4 mystère, rdv à la saison 3.
XofMdS dit:
Et c'est vrai qu'il manque les cartes toxic
C'est écrit 12 cartes sur la boite, tu parles de quoi un visuel ou de cartes avec ce pack ?
Je parle de “contenu de la boîte:” et pas de carte dans la liste dessous
Je ne pense pas que la boîte 4 soit associée à la saison 3, puisqu’elle sort pdt le KS2, soit entre TCM et saison 2. Pê un mix de zombie normaux, toxic et berserkers. Car au final, combien y aura-t-il de zombies réguliers dans la boîte de la saison 2? Ou alors que des berserkers, et on admet qu’on laisse en route des options, sauf achat de pack ou boîtes précédentes? Pas impossible. Après tt, un coffret de 24 ne propose pas gratuitement la/les saison(s) précédente(s) en cadeau.
1 > saison1
2 > extansion 1 (+toxic)
3 > saison 2 (+berserker)
4 > extansion 2 (+wtf)
5 > saison 3 (+chien)
Quel environnement zombien “justiefierait” une présence de zombie à 3 actions (dc mouvements)? Des grands espaces (i.e. plus de “cases”). Peut-être que je vais devoir revoir ma copie sur les champs et forêts?
Que peut-être cette extansion 2 qui serait associée à la saison 2, donc plutôt orienté intérieur? Quartier de haute sécurité? Hôpital? Ce dernier à ma préférence, car il change plus, et peut se juxtaposer. Et puis ça ouvre la porte au dernier type de zombie dont il est fait mention dans l’interview.
(voilà, ça c’est du déroulé de pelote)
Pour le coup, c’est un spoiler qui me fait pas plaisir du tout celui-ci…
Autant une boîte de Z en rab ne m’intéresse pas (puisque l’extension TCM se suffit à elle même), autant ça me fait ch… qu’ils mettent des figs exclusives dedans (pour justement forcer le geek collectionneur compulsif que je suis à tout de même acheter la boîte !).
Ooook dit:(pour justement forcer le geek collectionneur compulsif que je suis à tout de même acheter la boîte !).
Et ça marche ! >_<
D'ailleurs, faut que j'appelle la mafia chinoise, il me reste un rein et un poumon à vendre pour acheter toutes ces boiboites. :p
Ooook dit:Plein de trucs vrais
Je dois t'avouer que je l'ai pensé très fort et autant les survivants je regrette un peu de pas les avoir tous pris au 1er KS, autant les Z je m'en moque un peu.
SCOOP: le Fatty exclusif tient un sèche-cheveux (ou un flingue) dans la main droite
XofMdS dit:SCOOP: le Fatty exclusif tient un sèche-cheveux (ou un flingue) dans la main droite
C'est pas vrai ?????????????????????????????????????????????????????

Moi les zombies exclu m’en fout un peu par contre les 12 cartes m’intéressent
uKei dit:XofMdS dit:SCOOP: le Fatty exclusif tient un sèche-cheveux (ou un flingue) dans la main droiteC'est pas vrai ?
Si. Mais c'est surtout ce que ça implique qui me gêne. Jusqu'à présent, la charte était claire: les Survivants armés d'un côté, les Zombie aux mains crochues mais vides de l'autre. Dans une zone grise se sont positionnés les Zombivants, zombie aux mains armées.
La frontière subsistait: les armes du côté des "gentils".
Et là, paf, patatra. Alors même qu'il y a 8(s1)+8(TCM)+8(?)(s2, au moins 5 designs connus)+3(exclus TCM), soit 24 zombies différents, ce seul point effondre tout un tas d'hypothèse, y compris fluffiques.
Pourquoi si peu de Zombie sont équipés? Ces armes peuvent-elles être effectivement utilisées contre les survivants? les zombies seraient-ils un minima conscients? intelligents?
Donc, à la base, je suis plutôt contre l'apparition d'élément (a forciori dans le registre de l'arme) dans les mains des vrais zombies du jeu.
Ou alors conserver cet élément graphique pour le fameux type IV, un potentiel Z avec possibilité d'attaque à distance comme action de combat.
(voilà, je ne suis pas que béni-oui-oui

Wahou, déjà que je trouvais que tu partais loin dans ton post sur les numéros des boites mais là… Tu serais pas impatient de recevoir ces nouvelles boîtes par hasard ?
Et rassure moi tu n’as aucun lien de parenté avec ce monsieur :
http://www.youtube.com/watch?v=V8zRHtngKVM
ahaha le thé !!!
Je l’avais déjà balancé dans l’autre topic non ?
Ça commence vraiment à faire beaucoup à acheter si on veux tout
je vois pas ce qu’il y a d’exclusif,vous etes sur que c’est limité a la boite?
moi je lis c’est que cette boite contient les figurines toxic.
Rien ne dit qu’elles sont differentes de celles de l’extension.
J’étaye un peu
Quand sur la boîte tu lis :
12 Toxic Walkers
6 Toxic Runners
3 Toxic Fatties
2 Toxic Walkers exclusifs
1 Toxic Fatty exclusif
Ça ne veut pas dire que ce sont des figs qu’on ne trouve nulle part ailleurs ?
Attendons quand même de voir le prix (officiel) de tout ça …
ah oui…
ils veulent donner une valeur collection a ces boites de zombies supplémentaires (qui n’ont il est vrai pas d’interet en soi,cf les zombies supplementaire de la boite de base,pas utilisé sauf si on l’joue avec le double de tuitle).
Bon faudrait faire attention quand meme,trop de marchandise ca peut en lasser certain…
uKei dit:Et rassure moi tu n'as aucun lien de parenté avec ce monsieur :
http://www.youtube.com/watch?v=V8zRHtngKVM
Une ordonnance juridique m'interdit de répondre à cette question.

J'aime bien dérouler les pelotes. Une fois que c'est sorti, tu peux plus jouer à ça, tout est sur la table.
(et je conçois le haut degré de frustration/déception que cela engendre)
A la base, vendre les racks de Z et de tiles en séparé, c'est une bonne idée, surtt depuis que l'on sait que ça se décline en saison. Tu arrives au moment de la 3, pas besoin de te taper les achats à 70€ de la 1, tu peux prendre zombies (20/30€?) et/ou tiles (idem), dc 50€ (louche), voir ne prendre que ce qui t'intéresse.
Et du coup, il te manque "seulement" les Survivants.
Mais ajouter des exclus dans ces racks. Je ne sais pas. C'est jouer sur la collectionite. Une partie de moi ne peut s'empêcher de tirer le chapeau...
Après, c'est sûr que ça manque de justification gameplay d'achat de ces "mini"-boîtes, pr quelqu'un qui a les boites.
Tiens, sur la saison 3, je sentirais bien un retour en milieu urbain, mais avec une offre tuile significativement différente.
saison 3?
dans un hopital ou une base militaire,evidemment
ou une fete foraine