Tu as joué avec les zombivants des le départ? ou sont ils apparut apres la mort du survivant?
Y a une règle en vf pour expliquer comme on les joue ?
Car à part le fait qu ils peuvent prendre 5 blessures, je ne connais rien à leurs sujet.
Déplacement combat armes … ?
bokomeme dit:Y a une règle en vf pour expliquer comme on les joue ?
Car à part le fait qu ils peuvent prendre 5 blessures, je ne connais rien à leurs sujet.
Déplacement combat armes .... ?
Voici qqs explications sur le site de Eren Histarion :
http://zombicide.eren-histarion.fr/toxic-city-mall-mode-resurrection-et-nouvelles-dalles/
http://zombicide.eren-histarion.fr/toxic-city-mall-5-fiches-de-zombivants/
bouqoss dit:Tu as joué avec les zombivants des le départ? ou sont ils apparut apres la mort du survivant?
J'ai testé les 2.
Pour le mode résurrection au final ça a été compliqué on est morts parce que ça avait merdé avec les réactivations du coup impossible de se relever 2 fois de suite et la 3ème fois Nick et Dave se sont relevés mais comme ils étaient les 2 derniers survivants ils ont utilisé Rotten donc ne sont pas morts mais étaient bloqués dans la horde.
Mais ça n'a pas été testé dans des conditions optimales c'est pour ça que je n'en ai pas parlé donc je retesterai mais à part en mode campagne ou pour rendre le jeu plus simple pour jouer avec des débutants je n'y vois pas un intérêt énorme.
Du coup aujourd'hui on a joué les zombies direct.
Et on attend toujours un sois-disant mode pvp aussi, n’est-ce-pas Nicolas…(j’me comprend, d’autre aussi je pense (loué soit le divin slip!))
Peut-être dans ce cadre là on y trouvera une application plus crédible et intéressante. ?
“-Mais, Brian c’est toi? J’ai eu peur! Mais qu’est ce que tu as au visage? Brian répond-moi!
- N’ai-pas-peur… c’est-mouaaaaaarrwww!
- aaaahhhhhh”
Clairement les zombivants ça sent le truc bricolé, ça a été inclus dans le 1er KS, il faut en faire quelque chose mais on a pas trop le temps.
Je trouve l’idée bonne, les visuels de figurines et les illustrations excellents mais au final c’est pas au niveau de ce que ça pourrai être.
Et il y a autre chose qui m’a dérangé c’est qu’au final la différence entre version zombie et survivant est très faible.
+1
D’ailleurs, les figs des zombivants de la saison 1 sont beaucoup plus “zombi” que “vant”, à l’inverse de ceux de la saison 2.
Comme si ils étaient partis sur une idée de perso zombie joueur (qui a dit pvp ?) avant de changer d’avis et de nous proposer ce qu’on a finalement pu lire dans les règles : des persos infectés mais pas zombifiés.
Le palier à 1025K me fait penser que je n’ai pas averti que j’avais fait un pack avec les dalles de Front Toward enemy pour l’éditeur : http://zombicide.eren-histarion.fr/inst … ard-enemy/
Merci ErenHistarion
Je me posais une question concernant le mode résurrection, supposons que je meurs avec El Cholo, je le relève en tant que zombivant avec en premier pouvoir bleu 2 machettes, est ce que je lui redonne les 2 machettes ?
J’aurai tendance à dire oui mais j’ai un doute.