Vache il s’en est passé des trucs depuis ce weekend semble-t-il
Je suis tout perdu ! Un résumé svp ?
blad dit:Vache il s'en est passé des trucs depuis ce weekend semble-t-il![]()
le KS de l'extension et de la saison 2 a commençé,l'objectif a été atteint en 2 min

Maintenant c'est l'attente des divers paliers avec les figurines bonus (payante ou non) annoncées au compte goute.
Cela se passe sur le topic du KS.

blad dit:Vache il s'en est passé des trucs depuis ce weekend semble-t-il![]()
Regarde le premier post, je l'ai mis à jour récemment.
Édit : dans la section sur le projets participatifs
uKei dit:blad dit:Vache il s'en est passé des trucs depuis ce weekend semble-t-il![]()
euh le premier post il est pas de toi

Hadoken_ dit:uKei dit:blad dit:Vache il s'en est passé des trucs depuis ce weekend semble-t-il![]()
Non mais suis les conversations toi

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0

Hadoken_ dit:uKei dit:blad dit:Vache il s'en est passé des trucs depuis ce weekend semble-t-il![]()
C'est sur que si tu ne lis pas la ligne où je dis que c'est dans la section sur les projets participatifs...

Je viens de me taper les 26 pages de la section KS, hé bé !
Ca à l’air de bien fonctionné ce KS !
WensFR dit:Ca à l'air de bien fonctionné ce KS !
trop bien si vous voulez mon avis
avec un tel succes ce serait dommage de pas resigner pour les prochaines saisons avec kickstarter

Perso, je préfère ne pas y participer … et prendrait uniquement la VF … sans les goodies
Au final ça me fera moins cher de passer par KS vu que de toute façon j’achèterai les 2 packs de chien, la fig de Fred j’avais prévu de l’acheter chez Hasslefree et me faire un proxy et idem pour Brad donc là c’est déjà fait.
Et la tante Rose comment jouer sans
Et l’extension ça sera Edge.
Un nouveau zombivant à l’étude pour le kikcstarter : Hugo.
WensFR dit:Perso, je préfère ne pas y participer ... et prendrait uniquement la VF .... sans les goodies
Pareil pour moi, je trouve qu'on sort un peu de la fonction première de KS avec cette extension et cette saison 2...on se doute bien qu'elles marcheront alors pourquoi encore passer par là ?

Je trouve ça dommage....
En tout cas, si les persos supplémentaires, les extensions et les suites sortent chez edge, je serai preneur...sinon et bien je m'en passerai, vive la VF quoi !

Faut pas se leurrer la fonction première de KS c’est de se faire du blé, en prenant une marge moins importante que les intermédiaires classique.
Je suis tout à fait d’accord pour dire que GG et CMON utilisent une perversion du système mais si ils le peuvent c’est grâce à qui ?
Il y a juste une chose qui m’intéresse c’est de savoir au final combien ça rapporte de plus que si il étaient passé par les réseaux classiques.
Là il faut retirer 5% de la somme pour KS, 5% pour Amazon, le montant des cadeaux, je pense qu’ils doivent engranger 30% de plus.
Bah avec le ks y a quand même pleins de bonus sympa…
Mais en vo ça fait chier…
J aurais tant aimé qu ils fassent la même chose en vf
swat dit:En tout cas, si les persos supplémentaires, les extensions et les suites sortent chez edge, je serai preneur...sinon et bien je m'en passerai, vive la VF quoi !

Edge prévoit un pack il me semble faudra juste être rapide il y aura moins de bonus mais l’un dans l’autre ça devrai le faire je pense.
shambhala dit:Edge prévoit un pack il me semble faudra juste être rapideil y aura moins de bonus mais l'un dans l'autre ça devrai le faire je pense.
Mais les bonus seront en vo... Comme la première fois...

Woodian dit:shambhala dit:Edge prévoit un pack il me semble faudra juste être rapideil y aura moins de bonus mais l'un dans l'autre ça devrai le faire je pense.
Mais les bonus seront en vo... Comme la première fois...
Il faudra passer en "bip bip mode" !

J’ai testé les zombivants sur 2 scénarios classiques et je dois avouer que c’est sympa mais ça n’apporte pas grand chose.
Le fait qu’ils encaissent plus est sympa et peu sauver la vie en contre partie jouer sans équipement c’est un poil compliqué donc c’est plutôt équilibré.
Concernant les pouvoirs je n’ai testé que ceux des 3 de la promo Ravage, Super Strength utile uniquement contre l’abo donc moyen avec les armes de la S1, Rotten bien sympa pour sauver sa vie surtout si on joue en mode résurrection, collectionneur quand quand c’est uniquement sur les fatties comme pour El Cholo c’est moyen à voir sur walkers et runners.
Au final le gameplay ne change pas énormément, on a des survivants qui fonctionnent différemment, on ne ressent pas vraiment le côté zombie, il faut plus les voir comme une variante des survivants qu’on a déjà.
Le concept est très largement perfectible et j’espère qu’il le sera.