[Zombicide] - Fiche Perso

[Zombicide]

Bonjour à tous !
J’ai aperçu un plateau pour les fiches persos :

Bien sûr, tout est en rupture…
Quelqu’un a t-il déjà pensé à fabriquer un 'ti truc pour améliorer l’ergonomie de l’inventaire ?

Ouai, les “coins pour coller les photos dans les albums” j’ai pas d’autres noms…

5€ les 250, environ.

Nicowa dit:Ouai, les "coins pour coller les photos dans les albums" j'ai pas d'autres noms...

5€ les 250, environ.

:shock: Très malin, je n'y avais pas pensé !

C’est pas une idée de moi, c’était un message passé sur le forum de Edge quand ils ont lancé la VF, ça remonte. Je ne sais plus qui avait balancé l’idée, mais elle est géniale et quasi invisible.

Nicowa dit:Ouai, les "coins pour coller les photos dans les albums" j'ai pas d'autres noms...

5€ les 250, environ.

Tu sais que t'es pas bête toi !!
Bon, j'ai plus qu'à trouver ça !

Quelqu’un a une photo pour voir ce que ça donne en conditions de jeu ? L’idée me séduit assez.

'tite recherche google et hop :

Nicowa dit:'tite recherche google et hop :

J'ai commandé ça, je devrai les recevoir en début de semaine.
J'ai aussi trouvé une planche plexi (comme sur mon premier post), je vais tester ça aussi dès que je la reçois.
Nicowa dit:'tite recherche google et hop :

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
C'est géant ca comme pimp. Hyper simple et classe.
Adopté, je dois avoir une boite de coins photos au fond d'un placard quelque part.

Bon, j’ai essayé le plexi :

C’est d’la merde. J’aurai dû plus regarder le bouzin utilisé avant d’en acheter un exemplaire, j’aurai économisé 7 euros.
C’est finalement pas pratique du tout, y’a des trous pour les compétences on sait pas pourquoi, c’est chiant à visser, et finalement pour les cartes, c’est pas du tout pratique…
J’ai reçu les coins pour photos, j’essaie ça ce soir.

Je me suis laissé à acheter aussi les plateaux plexi l’an dernier, édités par je ne sais plus qui. Jamais servis, très déçu, pas pratique pour un sou, faut dévisser pour faire passer la fiche puis revisser, cette manip n’est pas du tout pratique. De plus, aucun emplacement dédié pour les cartes en main, et la réserve. Bref à éviter !
Ce qui n’est pas le cas pour le jeu Black Plague, les plateaux livrés avec le jeu sont vraiment ergonomiques et apportent un réel bonus aux manipulations fréquentes de notre inventaire.

Est-ce que l’on peut trouver quelque part les fichiers de personnages de la saison 1 de zombicide mais adaptés aux supports plastiques que l’on trouve dans black plague ou invader ?