[Zombicide Green Horde]

Bonjour,
Même demande que tous les gens ici, je voudrais svp le PDF des règles en français : cgmuok @ gmail . com
Merci par avance :slight_smile:

Bonjour :slight_smile:

Si quelqu’un a en sa possession les règles VF de green horde (voir les extensions), je suis preneuse :) 

morren_magali@hotmail.com

Ludiquement votre :slight_smile:

Bonjour je serai également intéressé pour les règles de Green horde en VF. Mon mail: duchateau.martin@yahoo.fr  
Merci d’avance et bon jeu.

Bonjour à tous,
un de vous à réussi à récupérer les régles en FR?

Merci

Bonjour,
Si quelqu’un a les règles VF / quêtes VF de Green Horde, Friends and Foes, No Rest for the Wicked et/ou Wulfsburg je suis preneur (ptitpandaquidort@hotmail.fr).
Merci d’avance ! :slight_smile:

Bonjour

Je serai bien intéressé par les règles fr. En pdf

Mon adresse mail 

Jpsfranchecomte@gmail.com

Merci d’avance

Bonjour

je serai également intéressé par les régles en français de :

Green Horde
Friends and Foes
Horde Box
No rest for the wicked

Merci pour votre réponse : spa7fox@gmail.com

et bravo pour votre travail.

Salut à tous,

Je cherche comme beaucoup d’autres les règles VF de green horde, ainsi que des extensions, éventuellement.
Je ne comprends pas pourquoi celles-ci ne sont pas dispos car le jeu est sorti en boutique…pas sympa pour ceux qui ont fait le ks.
Ils m’ont bien refroidi à agir de la sorte et je ne comptes plus participer à leur prochain ks.
C’est d’ailleurs pourquoi je préconise à présent les ks qui proposent une traduction française.

Donc, si une âme charitable pouvait me les envoyer, ce serait méga cool.
piet022_tham@hotmail.com

Bonjour a tous.

Je cherche aussi les règles VF de green horde, ainsi que des extensions.

Green Horde
Friends and Foes
Horde Box
No rest for the wicked

Encore bravo pour le travail, en espérant pouvoir en profiter aussi un peu.

Merci a la communauté, voila mon mail : drik38@wanadoo.fr

Merci d’avance pour votre réponse, et vos partages
Bonnes parties a vous.

Bonjour 

Je cherche également les règles VF de green horde, ainsi que des différentes extensions et tout autre supplément (scénario ou autre) :

Green Horde
Friends and Foes
Horde Box
No rest for the wicked

Merci a la communauté pour son travail, voila mon mail : gregoirebrave@gmail.com

Merci a tous

Bonjour, 
je suis également à la recherche des régles en francais de green horde ainsi que de la horde box.
quelqu’un peut-il me l’envoyer? (njesus3@hotmail.com)
Merci beaucoup!!

Bonjour je suis à la recherche des èégles de la horde box green horde ( abominabunny , Finarton etc …) 
est ce qu’une âme charitable pourrait mes les envoyé à cet adresse. Merci beaucoup.

antoniomartin1986@gmail.com

Bonjour à toutes et à tous,

Avant toute chose, je vous souhaite une très bonne année 2020, santé et bonheur et surtout plein de bonnes parties !!! Ludiquement Nico !!

C’est mon premier message sur ce forum, et j’espère pas le dernier :wink: tout ça pour dire que je cherche également les règles VF de green horde, ainsi que des différentes extensions et tout autre supplément (scénario ou autre) :

Green Horde
Friends and Foes
Horde Box
No rest for the wicked

Merci d’avance à la communauté pour son travail, voila mon mail : ncuvelie59@gmail.com
Merci a toutes et à tous !!

Nicolas

Bonjour à tous !

Je recherche les règles pour zombicide Green Horde en fançais.

Et si possible aussi le livres des règles de la horde box ainsi que les fiches héros horde box + green horde en français également.

Vous pouvez me l’envoyer à cette adresse

Merci beaucoup par avance !


Bonjours à tous,

Comme tout le monde ici, je cherche les règles VF zombicide Green Horde pour la boite de base + la horde box.

Si une bonne âme pouvait m’en envoyer une copie sur : legall68@hotmail.com

A votre bon coeur,

merci d’avance

Bonjour à tous,

Moi aussi je souhaiterais avoir les règles VF Zombicide Green Horde pour la boite de base ainsi que la horde box et Friends and Foes svp.

Mon adresse mail est chevalier.coqdor@outlook.fr .

Merci d’avance :-).

Bonjour a tous je sais pas si ces encore possible mais moi aussi je serais a la recherche des règle du Kickstarter zombicide Green horde 

Green horde 
Horde box
No rest for the wicked
Friends and foes 

Cela serait grandement apprécier je vous laisse mon courriel pour l’envoie du fichier 

davidian.savard@hotmail.fr

Merci fait des semaine que je suis a la recherche j’espère que quelqun pourra m’aider :slight_smile: au plaisir

Bonjour à tous,

J’espère qu’il est encore possible de faire une demande :smiley:

Quelqu’un pourrait-il m’envoyer les règles en FR des jeux suivants s’il vous plait :

Zombicide Green Horde

Horde Box

Wulfsburg


Voici mon adresse mail : loicselvais@gmail.com


D’avance un énorme merci :smiley:

Salut frans88, Salut tout le monde,

Je suis preneur des règles de la Horde Box en VF.
Mon adresse mail : blaireauband@yahoo.fr

De mon côte, j’ai les regles de NO REST FOR WICKED en VF pour ceux que ca interessent.

Ludiquement.

Kobe

Hey ! possible d’avoir les règles sur cette adresse kaladinhuard@yahoo.com ? merci !!! :smiley: