[Zombicide Green Horde]

Bonsoir à tous très chèrs compagnons!
serait-il possible de m’envoyer par pigeon voyageur les règles de:
- zombicide Green horde 
- horde box 
- fox and foes 
- Paul Bonner 1
- Paul Bonner 2

Merci a tous très chers compagnons, et bon courage à tous dans vos futures aventures! 
Force et honneur!!

Justcookiecrisp@gmail.com

Bonjour!!

Je me suis procuré Zombiecide green horde aujourd’hui ! Simquelqu’un pourrait m’envoyer une les règles en français à jessy.milette@gmail.com , ce serait super!! 

Merci!

Bonjour,

Y aurait il une âme (très) charitable pour me transmettre les règles VF de green horde svp?

guillaume.doiteau@gmail.com

Merci beaucoup

Hello compagnons,

Mon disque dur externe contenant les règles de Zombicide black plague et green horde ayant lâchement décidé de me quitter il y a quelques jours lors de la recherche des règles de Massive Darkness, je suis à la recherche de l’ensemble des règles vf de Zombicide Black plague  ainsi que l’ensemble des règles de Zombicide Green Horde

Il ne manque plus que les règles pour la Horde box et Wulfburg.

Mail: lanfeust.de.3@free.fr

Merci d’avance aux amis !

Bonjour, est ce que c’est encore possible d’avoir les règles en français de GREEN HORDE et de FRIENDS AND FOES ??
pleaeeeese!!! 
mon email: lefebvre.jo@hotmail.com

Salut à tous !
Ayant acquis dernièrement le jeu Zombicide green horde et ayant quelque lacune avec le vocabulaire anglais, je tente ma chance ici pour avoir une version française. Es-ce qu’une âme charitable pourrait m’envoyer par mp ou mail ( lydielebrouc@hotmail.fr) le pdf de la notice en fr s’il vous plait ?
Cordialement, 
Lydie

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition de la Horde Box.

Est-il possible d’obtenir un fichier des règles de la Horde Box en français ( balbutien @ outlook fr)?

Merci.

Bonjour,
je viens d’acquérir un set d’occaz de green horde mais en VO. je suis preneur de la traduction VF c’est pour jouer avec mes enfants :
Green horde
horde Box
no rest for the wicked
Friends and foe

Qui veut jouer le père noël ?

un grand merci d’avance
lolo62285@yahoo.com

Bonjour,  
je suis à la recherche des règles de la horde box et aboninabest (Abominalpha et Abominarat) en version francaise si quelqu’un peut me l’envoyer sur mon mail freecorocoro @ outlook. fr
un grand merci d’avance  ;D

pour Abominarat et Abominalpha c’est disponible sur la page de edge ou via google en 2e résultat ;) 




pour la Horde Box le produit n’est jamais sortit en VF (il doit bien y avoir une fantrad quelque part )

Hello je suis en pleine traduction et je peine aussi sur le comte téméraire… as tu trouver depuis que je puisse modifier la regle ?j ai fais des carte vf hier que j ai partager sur le forum zombicide blaque plaque officielle si tu es intéressé :wink: mais

bonjour est il toujours possible d’avoir la vf pour les règles pour green horde svp?
merci d’avance :wink:

Bonjour, pour une soirée zombicide green horde,
je cherche aussi les règles en français si possible…
voici mon adresse mail:

ooxwrc@hotmail.com

cordialement.

Bonjour, Je cherche également la règle de green horde en FR svp. Ma boite mail est mik2lux@gmail.com. Merci d’avance. Je peux fournir les règles de wulfsburg et friends and foes en fr (juste le temps de faire les scans)^^

bonjour,

je serai preneur d’une traduction fr pour les règles de horde box, voici mon mail :
damien.courthial @ gmail .com

Merci d’avance

Bonjour, je recherche les règles fr de Zombicide Green Horde et aussi celles de ses extensions No rest for the wicked et Friends and Foes si vous les avez.
Voici mon mail pour l’envoi : cedric_cardon@yahoo.fr
Merci beaucoup !

Bonjour, 

J’ai récément fait l’achat du jeu zombicide friends and foes…Sauf que…ah ah lors de mon achat j’avais pas vu que le jeu était en Italien XD 
Si quelqu’un à les règles du jeu en français je serais heureuse de le recevoir dans ma boite mail ^^

roxane1delacartoonerie@gmail.com

En vous remerciant d’avance :wink:

Bonjour,

J’ai la version vo de zombicide green horde mais mon anglais est très mauvais.

Est-ce qu’une bonne âme a les règles en français et aurait la gentillesse de me les envoyer ?

patrick.hainaut@gmail.com

Merci beaucoup :slight_smile:

Bouh tout le monde! 

Je partage les règles VF de Zombicide Green Horde ainsi que celles de la Horde Box !
(Je l’ai envoyé à certain d’entre vous déjà, alors n’hésitez pas à repartager en masse. Ce serait cool pour la communauté ^^)

Je me co très rarement ici, alors vous pouvez passer directement par mon adresse mail :
boing@live.fr

Voilà :slight_smile:

Bonjour à tous,  je suis également intéressé par les règles de green horde et friends and foes.
je vous remercie d’avance!!!
Je vous laisse mon adresse mail :
starlion111@hotmail.com 

Ludiquement Fabien.