j’aurai dit une référence au jeu video Beyond Good & Evil.
enpassant dit :Ça c'est Babe, on le reconnait facilement.
excellent !
t'as mis du temps à en sortir une bonne dis donc ^^
Moultipass! Enfin du 5ème élément.
Tomfuel dit :
t'as mis du temps à en sortir une bonne dis donc ^^
Games Workshop ne m'inspire pas des masses.
Tip top !
Grande hésitation qu’est la mienne pour un premier KS kiloplastik entre Civilian + DS ou Soldier.
J’ai l’impression que le DS apporte plus de gameplay avec les missions crossover… mais aussi la sensation d’avoir un gros doublon. Là où Black Ops n’apporte que de la difficulté supplémentaire.
Des avis là dessus ?
Civilian + DS sans grande hésitation pour ma part
Civilian + Dark side pour moi aussi
Pareil pour moi.
Je pense faire pareil
Bonjour, la question a peut-être été posée dans les pages précédentes. Si c’est le cas je suis malheureusement passé complètement à côté.
La question est du financement des ‘optional buys’. En particulier avec le ‘limited print run’… J’aimerais bien le financer aussi, j’ai bien saisi que c’est limité et que tout le monde ne pourra pas l’avoir et qu’il conseille de l’intégrer directement dans le pledge actuel. Donc on arrive à 240$ pour le tout. Mais au moment du PM, est ce qu’il vont réattribuer mon pledge comme bon leur semble avec les extras…? Car à ce moment-là je comptais ajouter quelques $ de plus pour des extras, mais en comptant sur le fait que je puisse avoir ‘DarkSide’.
Je me pose cette question à cause de cette phrase dans la FAQ : ‘After the campaign ends and the Geekfunder Pledge Manager becomes live, we will sort out where the pledge amount is going.’
Merci
non bizarrement tu feras ce que tu veux de ton argent
pas beaucoup d’amour pour le soldier pledge on dirait…
pourtant l’abomination exclusive qui fait des petits est pas mal du tout.
Merci pour ta réponse @grosjord
Cool ! j’avais pas capté qu’on avait déjà Ripley dans la boite de base…(même si elle est en mode civil et pas soldat)
Un autre clan arrive,et a mon avis il va pouvoir intéresser ceux qui cherchent des figs pour du post-apo (avec un schéma de couleur en plus orange/rouille :))
Hadoken dit :
Cool ! j'avais pas capté qu'on avait déjà Ripley dans la boite de base...(même si elle est en mode civil et pas soldat)
Si je ne m'abuse c'est cette charmante et délicate Vasquez, non ?
On va avoir toute l'équipe au fur et à mesure.
enpassant dit :On va avoir toute l'équipe au fur et à mesure.J'aimerai tellement qu'ils ajoutent Burke.... je te le balancerai Tour 1 en première ligne !!
Bien sympa ce gang même si je reste persuadé qu’il va y avoir une autre extension majeure avec un 3e type d’aliens.