[Financé] Zombicide : Invader

tiens Vasquez a changé de pose au final,les gens la trouvait peu dynamique:
Tric Trac

Tric Trac
je crois que je préfère l’ancienne illustration,c’est dommage.

et un autre qui arrive:
Tric Trac
Tric Trac

et une autre grosse bébête:
Tric Trac

Curieux de voir les proportions de cette Widowmaker Abomination.

Je préférai aussi l’ancienne version de Vas… Mendez. Plus martiale.

Et ce nouveau SG, une référence à Ghost in the Shell ?

Trulk dit :Je préférai aussi l'ancienne version de Vas... Mendez. Plus martiale.

Et elle était plus "conforme" au film.

@enpassant : C’est clair que la pose était “conforme” !wink
Pour ne pas dire “copie”…sadM’sieur A.smith est peut-être en manque d’inspiration…blushOu on ne lui laisse pas trop de choix…Ou ce n’est plus lui qui illustre les ‘derniers’ SG’s…surpriseheart

Tric Trac
Tric Trac

Tric Trac

Et merdum, j’hésitai entre Darks Side et Black Ops.
Mais avec cette nouvelle abomination et Harkonnen, je vais devoir opter pour les deux ! C’est mon banquier qui va être content tiens.

Elle a l’air bien badass cette abomination.

Un petit air de monstre Alpha de Edge of Tomorrow cette Abo, non ?

Quelqu’un m’a mis le doute, on est d’accord tout les pledgers pourront avoir l’add on Dark Side (même si on ajoute le montant qu’au moment du PM)?

guilou05 dit :Quelqu'un m'a mis le doute, on est d'accord tout les pledgers pourront avoir l'add on Dark Side (même si on ajoute le montant qu'au moment du PM)?

dans la news : 

Keep in mind that, since Dark Side is an Optional Buy, you'll need to get a Civilian or Soldier Pledge first before adding extra funds for this additional box. It's not possible to get Dark Side instead of Invader.

donc si on traduit rapidou : Gardez a l'esprit que Dark side est un achat optionnel. Vous devez avoir un Civilian ou Soldier Pledge d'abord avant d'ajouter les fonds pour dark side. Ce n'est pas possible d'avoir Dark Side a la place d'invader.

Tu pourras l'avoir lors du PM a condition d'avoir au moins civilian ou soldier pledge.

Count Hugo Harker, on a trouvé la référence ?

ça ne serait pas un mélange entre Aldébaran et Nathanael ?

Un indice : Harkernnen.

On s’ensable dans les dunes là.

Borderlands maintenant, sympa

drezounet dit :
guilou05 dit :Quelqu'un m'a mis le doute, on est d'accord tout les pledgers pourront avoir l'add on Dark Side (même si on ajoute le montant qu'au moment du PM)?

dans la news : 

Keep in mind that, since Dark Side is an Optional Buy, you'll need to get a Civilian or Soldier Pledge first before adding extra funds for this additional box. It's not possible to get Dark Side instead of Invader.

donc si on traduit rapidou : Gardez a l'esprit que Dark side est un achat optionnel. Vous devez avoir un Civilian ou Soldier Pledge d'abord avant d'ajouter les fonds pour dark side. Ce n'est pas possible d'avoir Dark Side a la place d'invader.

Tu pourras l'avoir lors du PM a condition d'avoir au moins civilian ou soldier pledge.

Merci.
Il me semblait bien mais j'avais vu des infos contraires.

grosjord dit :Borderlands maintenant, sympa

et Rick et Morty ! :)

drezounet dit :
grosjord dit :Borderlands maintenant, sympa

et Rick et Morty ! :)

+ The Walking Dead en même temps. 

Maintenant que tu le dis, la tête du gamin me faisait bien pensé à autre chose qu’à Rick et morty.

Mister Nico dit :Maintenant que tu le dis, la tête du gamin me faisait bien pensé à autre chose qu'à Rick et morty.

je parlais du vieux fou avec sa bave pour rick et morty ;)

On s’approche des 3 M $