[Zombicide]
une question : le molotov génère-t’il un bruit dans la case du lanceur ou dans celle des cibles ?.. La logique voudrait bien sûr que la 2ème solution soit la bonne, mais ce n’est pas précisé…
La deuxième Mr !! ![]()
C’est ce qui semble le plus logique mais ce n’est pas ce que dit la règle.
Lors d’une attaque on ajoute toujours les jetons de bruit dans la zone ou se trouve le personnage qui fait l’action.
Ça fait partie des petites incohérences du jeu.
Mais ce n’est pas bien grave, et cela dit chacun est libre de faire comme il veut. ![]()
Bonjour,
voici ma première question (à propos du jeu) et qui concerne le Molotof :
est ce que vous décomptez une action pour l’assemblage du cocktail(bouteille + carburant) ?
si oui, on peut considérer qu’il faut d’abord disposer de deux emplacements dans l’inventaire avant l’assemblage ?
merci pour les précisions que vous pourrez m’apporter
sylvio37 dit:
est ce que vous décomptez une action pour l'assemblage du cocktail(bouteille + carburant) ?
Il me semble que l'assemblage est automatique dès lors que tu as les deux cartes dans l'inventaire (idem pour la carabine + la lunette de tir). Mais...
sylvio37 dit:si oui, on peut considérer qu'il faut d'abord disposer de deux emplacements dans l'inventaire avant l'assemblage ?
Oui, il faut disposer de l'espace nécessaire aux deux cartes dans l'inventaire.
timbur dit:sylvio37 dit:
est ce que vous décomptez une action pour l'assemblage du cocktail(bouteille + carburant) ?
Il me semble que l'assemblage est automatique dès lors que tu as les deux cartes dans l'inventaire (idem pour la carabine + la lunette de tir). Mais...
Je confirme, et c'est écrit clairement dans les règles.